Dark and Light Screenshots #25

 
Partager Rechercher
Si c est dirigeable une autre question me traverse l esprit, un qui dirige et l autre qui balance des fleche ou des sorts ?

Ca pourrait etre tres interessant et rendrais les combats autre part que sur la terre ferme mais aussi dans les airs
Hop, on trouve de vraies merveilles sur le site :

Citation :
Les créatures volantes se révéleront des atouts majeurs pour les joueurs, que ce soit en matière d'exploration, mais aussi stratégiquement lors de combats, par exemple.
Citation :
César : Il faut concilier les "volants" avec la stratégie. Les "volants" peuvent servir pour la reconnaissance du terrain, pour repérer les adversaires embusqués, etc. Il ne faut pas sacrifier la stratégie.
A noter que le contrôle et la maîtrise que le joueur peut avoir sur une créature volante dépendent du niveau des compétences du joueur. Et outre la reconnaissance, les créatures volantes pourront peut-être servir dans les assauts.
Citation :
César : Techniquement, attaquer avec un dragon ne pose aucun problème, mais il faut tenir compte d'une question de gameplay. Tout dépend des réglages du jeu (quel niveau nécessaire pour attaquer, à quelle puissance, etc.). Et il n'est même pas sûr que ce soit un avantage réel car il y aura des archers pour défendre, par exemple.
Nous allons étudier comment gérer cet aspect pour ne pas pénaliser les levels intermédiaires, pour ne pas forcément pénaliser le joueur qui délaisse l'axe guerrier au profit de l'exploration, etc.
Ca vient d'un entretien de juin dernier.

Les dragons personnels sont donc bien dirigeables par le joueur (en fonction des compétences) et peuvent être utilisés dans les combats (même si c'est risqué).
Deux questions :

  • * Je crois me rappeler l'avoir lu quelque part (une dev-chat ?), mais je ne parviens pas à le retrouver : si l'on dresse un dragon, celui-ci évoluera, passant du stade de gros lézard, jusqu'au dragon classique. Pouvez-vous me le confirmer ?

  • * Lors de l'assaut d'une forteresse, il y a le concept de "zone fermée", pour limiter/équilibrer les assauts. Cela a pour effet de découper l'assaut en rounds et empêche de "s'ajouter" à un assaut déjà en cours.
    Dans un post de Vuuar où il décrit les assauts, il dit que le leader de l'assaut devra "déclarer le début officiel de l'assaut, [bouclant] la zone aux étrangers au combat en cours". Cela a également pour effet d'enclencher les téléporteurs que peuvent emprunter les défenseurs et les assaillants inscrits".
    Est-ce que cela ne va-t-il pas empêcher un "assaut par les airs" puisque ceux qui arriveront en dragon ou en deltaplane par exemple ne passeront pas par les téléporteurs, et ne seront pas forcément présents très près de la forteresse au moment du déclenchement de l'assaut.
    Cela obligerait à une bataille rangée classique ?

Voila voila, ce sont mes réflexions du moment. Pour tout dire je prépare deux nouvelles RP (la suite du "L'été à l'ombre des boucliers" , disponibles sur le forum social ; merci à JoL pour m'avoir permis de faire ma petite pub :bouffon: ) qui mettront en scène un dragon et un assaut de forteresse. Et je voudrais être parfaitement en accord avec les possibilités futures du jeu.
je n'ai aucun souvenir concernant l'evolution du dragon en fonction des compétences...
par contre Il a été dis que selon les skill l'on pourra faire plus ou moins de choses avec son dragon.

Concernant ta 2nd question, c'est une bonne question
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés