Dark and Light Screenshots #25

 
Partager Rechercher
RPG Vault vient de mettre en ligne ses nouvelles captures hebdomadaires de Dark and Light !

Attendez vous à un choc énorme car le skin du dragon a été refait pour le Dragon personnel (c'est à dire à une place) et on peut également voir un bâtiment monstrueux et super bien fait !
Heureusement qu'IGN publie des screens sinon on aurait pas beaucoup d'infos , et là on a la chance d'avoir un peu de nouveautés. le dragon est sympa ça donne envie d'investir dans la compétence
Citation :
Provient du message de komenor
Heureusement qu'IGN publie des screens sinon on aurait pas beaucoup d'infos , et là on a la chance d'avoir un peu de nouveautés. le dragon est sympa ça donne envie d'investir dans la compétence
Sympa...magnifique plutot
Re: Dark and Light Screenshots #25
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Attendez vous à un choc énorme car le skin du dragon a été refait pour le Dragon personnel (c'est à dire à une place)
C'est bizarre on voit deux sièges sur le dragon pourtant, sinon ouais vraiment bien fait le dragon, j'espère qu'il aura des mouvements réaliste et variés en vol et à l'arrêt, pas toujours le même comme on avait pu le voir sur une vidéo, mais là, c'était un Dragon Shuttle pas personnel.
je pense pas que ce soit un nouveau skin mais plutôt un nouveau dragon, spécialement pour dresseur. Ce qui me choque un peu c'est qu'il n'y a pas de sangles pour tenir les 2 sièges, ils sont comme vissés sur le dos, peut être sur une épine dorsale
Cela dit, c'est joli tout ça
Vive IGN moi je dit lol.
En tout cas le dragon 2 place il le fait bien, il ressemble enfin a un vrai dragon.
Le village sous la neige semble être le même que celui de l'avant dernier screen, et franchement le changement de météo ça le fait grave.
Bon ba plus je voit de screen plus j'en veu c'est une vrai drogue ce jeu lol.
Citation :
Provient du message de Krilhar
super ,tres realiste la bete ! tiens ,une question en parlant de bete : puisquel'on nourrit les hommes (et parfois les femmes ) ,nourrira ton les bestiaux ?
Il me semble que oui.


Très beau les sreens, mais sur le screen du Dragon quelque chose me gène. La partie que l'on pourrait apparentée à l'épaule pour nous, ne fait pas très réaliste sur le dragon. Elle a une forme conique :/
Citation :
Très beau les sreens, mais sur le screen du Dragon quelque chose me gène. La partie que l'on pourrait apparentée à l'épaule pour nous, ne fait pas très réaliste sur le dragon. Elle a une forme conique :/
Au contraire très réaliste , cette forme tu la retrouve notamment dans les espèces des chauve sourie par exemple.


http://www.bats.org.uk/images/fob002a.jpg
Citation :
Provient du message de kalidor
Au contraire très réaliste , cette forme tu la retrouve notamment dans les espèces des chauve sourie par exemple.


http://www.bats.org.uk/images/fob002a.jpg
Bon j'ai signalé ton post aux modérateurs, car il est inadmissible que tu viols ainsi le NDA, en montrant en exclusivité la monture réservé aux gnome et lutin.

Muwahahahah
Sympa ces 4 screens shots. Il y a des choses très intéressants ( le dragon superbe ), un bâtiment sympa, des armures différentes, des torches qui ont l'air modifiés.
Mais il reste des éléments récurrents pas terrible :
-toujours la tenue de la garde de l'épée qui n'est toujours pas corrigée ( main ouverte )
-le clonage d'un type unique d'habitation pour faire un village. On l'a déjà vu a nombreuses reprises, et c'est pas du plus bel effet.

Enfin c'est positif il y a des améliorations ^^, mais que c'est lent ...
Superbe et enfin des nouveautés! J'avoue que j'apprécie tout particulièrement le dragon perso!



Merci Asgin!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de kalidor
Au contraire très réaliste , cette forme tu la retrouve notamment dans les espèces des chauve sourie par exemple.


http://www.bats.org.uk/images/fob002a.jpg

En faite je me suis mal exprimé, la forme conique est extrêmement allongé et épaisse sur le dragons, tandis que celle de la chauve-sourie fais presque entièrement partie du "buste", aussi la partie (membrane) ailée commence assez tard sur le "bras" du dragon et à justement tendance à prendre une forme d'aile à plume plutôt qu'à membrane(ailes a membrane prennent la surface du corp, ailes à plumes commencent et s'arretent sur le "bras"), autre chose il me semble que le dragon a une phalange en plus (sur son aile).

Enfin c'est ce qui me gène moi.

Niveau modélisation des ailes je préfère ce dragon même si lui aussi à beaucoup trop de phalanges :/

Bon bien sur ils n'existent pas, mais j'essaye de me baser sur des animaux réels.
Citation :
En faite je me suis mal exprimé, la forme conique est extrêmement allongé et épaisse sur le dragons, tandis que celle de la chauve-sourie fais presque entièrement partie du "buste", aussi la partie (membrane) ailée commence assez tard sur le "bras" du dragon et à justement tendance à prendre une forme d'aile à plume plutôt qu'à membrane(ailes a membrane prennent la surface du corp, ailes à plumes commencent et s'arretent sur le "bras"), autre chose il me semble que le dragon a une phalange en plus (sur son aile).


Je pense avoir compris ce que tu veux dire

Mais a tu bien regarder ce screen ?

darknlight041501_1082011572.jpg

Tu verra mieux qu'il n'y à pas de différence propre ( a part un courbure purement esthétique ) entre les deux.
Je viens de voire un petit détail qui m interpelle: les personnages semblent se balader en permanence l arme à la main. N y a t il pas un mode ou l arme se trouve à la hanche ou dans le dos (comme à DAoC) lorsque l on n effectue pas d action de combat ??

Autrement merci pour le lien
Citation :
Provient du message de Gwaely
Je viens de voire un petit détail qui m interpelle: les personnages semblent se balader en permanence l arme à la main. N y a t il pas un mode ou l arme se trouve à la hanche ou dans le dos (comme à DAoC) lorsque l on n effectue pas d action de combat ??

Autrement merci pour le lien
C'est vrai que sur la plupart des screens, les perso ont les armes à la main mais je pense que l'on pourra forcément les ranger.

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Tout ça est fort joli, j'en peux plus d'attendre...

[Mode rêveur ON]
S'ils ont le temps de s'occuper de ce genre de choses alors qu'ils peuvent le faire après la sortie officielle (j'espère qu'on ne pourra pas tout de suite élever un dragon quand même), ça veut dire que tout le reste est prêt!!

Youpie c'est la fête!
[Mode rêveur OFF]

Sinon, plus sérieusement, je rejoins Gwaely au niveau de son interrogation sur les armes rangeables ou pas... Faire ses courses dans Al-Drifa la hache à la main, ça le fait pas je trouve

Et une autre question: s'il faut nourrir notre monture, comment rassasier un dragon???? (Bon oki je sais: "Le Light c'est bon, mangez-en!" mais il faut varier l'alimentation de ces ptites bêtes )
Citation :
Provient du message de Alwindor Èaque

Niveau modélisation des ailes je préfère ce dragon même si lui aussi à beaucoup trop de phalanges :/
Oui mais il en faut des phalanges pour soulever cette "cabine" surtout si elle est remplie de demi-trolls
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés