Pétition WoW sous Linux

Répondre
Partager Rechercher
Je me fiche complètement de Linux car je ne l'utilise pas (pour le moment en tout cas).

J'aurai signé si la pétition ne se limitait pas à me demander si j'allais acheter WoW sous Linux. Bah oui, vais pas donner mes coordonnées et tout (oui je sais, ça n'engage à rien bla bla bla) alors que j'ai certainement pas envie d'acheter WoW Linux...

Enfin moi je veux bien signer, mais marquer "non" je suis pas sûr que ça soit dans votre intérêt
Bonne chance quand même
Je pense que comme souvent les linuxiens font une erreur d'estimation sur la situation.
Il n'y a pas plus de jeux sous linux parce que la base de pc sous linux est tres faible, et que la communaute linux n'a toujours pas réussi à sortir une distribution qui soit suffisamment conviviale pour que cela change. Il n'y aura pas plus de jeux pour linux tant que cette situation perdurera c'est aussi simple que ca. Cette pétition prend le problème à l'envers et à mon avis par le mauvais bout.
Citation :
Je pense que comme souvent les linuxiens font une erreur d'estimation sur la situation.
Il n'y a pas plus de jeux sous linux parce que la base de pc sous linux est tres faible, et que la communaute linux n'a toujours pas réussi à sortir une distribution qui soit suffisamment conviviale pour que cela change. Il n'y aura pas plus de jeux pour linux tant que cette situation perdurera c'est aussi simple que ca. Cette pétition prend le problème à l'envers et à mon avis par le mauvais bout.
Je crois que tu connais pas freedows ... une distribution linux ressemblant a windows et étant conviviale...

Je suis 100% sur un portage linux etant donner que la version de wow est compatible openGL il n'est vraiment pas difficile de faire un portage.

Et puis de plus en plus de personne pas seulement les geek s'interresse a linux, etant donner la politique de blizz pour toucher un maximum de personne, je trouve que c essentiel de le faire..
Bon apres il y en aura tjr qui seron contre et je me demande pk ?
Linux est aussi simple que windows, conviviale et de plus tres personnalisable
Mais beaucoup de personnes associent Linux aux hackers et ont peur que les joueurs de WoW sous Linux soient des gros hackers avec plein de cheats et tout le tralala bref, idées reçues quand tu nous tient

Bon courage à vous, je vous soutiens moralement
Tout portage à un coup, est ce rentable pour eux de le faire???


Ou alors ils ont peut être avec Microsoft et Apple un accord d'exclusivité et donc pas la peine de voir le jour sur LINUX.

Quoiqu'il en soit ça fait beaucoup de pétition, ils vont en avoir marre de nous avant même que le jeu sorte
Message supprimé par son auteur.
Je crois que les gens qui pensent qu'il suffit juste de changer la programmation de la version mac os x devraient voir un peu plus loin que ca. Une fois que la version existe il faut aussi presser les cd ce qui n'est pas donner, surtout quand c'est pour presser une petite quantité de cd. Ensuite il faut gérer la distribution engager des gens qui connaissent linux pour assurer le support et j'en passe...
Bref c'est faisable mais dire que ce n'est pas grand chose c'est se leurrer. Je doute si ils le font que ca soit avant un petit moment.
Citation :
Publié par Urkas
Je crois que les gens qui pensent qu'il suffit juste de changer la programmation de la version mac os x devraient voir un peu plus loin que ca. Une fois que la version existe il faut aussi presser les cd ce qui n'est pas donner, surtout quand c'est pour presser une petite quantité de cd. Ensuite il faut gérer la distribution engager des gens qui connaissent linux pour assurer le support et j'en passe...
Bref c'est faisable mais dire que ce n'est pas grand chose c'est se leurrer. Je doute si ils le font que ca soit avant un petit moment.
Le mieux serait une version téléchargeable sinon. (CD-Key et Jeu). Mais bon là je rêve ...
J'ai windows et linux.

Mais une chose me dérange dans ce thread c'est le jugement de valeur de la part de certains a l'encontre de Windows, ca gache un peu tout, une version linux pour quoi faire réelement ? "vouloir couler windows" ? pas pour moi, ou alors une version linux "pour le fun" ? dans ce cas la pourquoi pas.

Maintenant je ne connais pas grand monde qui est uniquement sous linux, surtout si il a déjà joué a des mmorpg, pas mal de monde en dual boot sans doute et c'est pas plus mal non ?

Enfin, je suis ni contre et ni pour cette pétition, partir en croisade contre quelque chose a quoi on doit pas mal de trucs ca me derange

(J'espere tout de meme que pour ceux qui veulent réelement cette adaptation, ils l'auront.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
...
Personellement, c'est tout simplement que ca me dérange de continuer a payer pour windows à chaque évolution (même si je le ferai...si c'est la seule solution), et, à plus forte raison, de devoir payer dans quelque temps un abonnement pour les mises à jour
encore une pétition c'est a la mode ???

je ne vois pas l interet de faire un client pour les utilisateurs Linux car

il y a déjà une solution sur le forum du temps de stress test ici

si il sont contre de payer une licence Windows bin qu'ils assument
Citation :
Publié par Eroll
encore une pétition c'est a la mode ???

je ne vois pas l interet de faire un client pour les utilisateurs Linux car

il y a déjà une solution sur le forum du temps de stress test ici

si il sont contre de payer une licence Windows bin qu'ils assument
La pétition date de bieeeeeen avant les pétitions qui voient le jour ici ou en europe.

Quand à la suite.... non rien en fait.
La position dominante de Windows est un danger pour tout les utilisateurs (suffit d'imaginer les conséquences que pourraient avoir un accord entre gros producteurs/distributeurs et la société Microsoft ...) Linux est une alternative de part son mode même de développement : C'est pas une société contrôlable / achetable mais surtout un ensemble de passionnés compétents et amoureux de la liberté. Juste pour répondre un peu à ceux qui demandent pourquoi Linux.
Je ne signe pas, Windows étant mon système d'exploitation principal, et Linux ne m'apportant strictement rien à part des problèmes de compatibilité, je reste sur ce bon vieil OS et oui , je le dis, je n'ai aucune honte à donner mes sous à Mister Gates qui pour moi à très bien réussi son coup

Et aussi, l'intérêt de Windows c'est que beaucoup de petits programmes comme DAOC Cartographe (bien que pour ce dernier , il est peut être compatible Linux), etc... (ces petits freeware qui nous facilitent bien la vie), sont compatible seulement avec Windows.

Et dernièrement, je trouve mes applications beaucoup plus lentes sous Linux.

Bref, ça ne me changera rien qu'il y est une version Linux, j'espère que vous l'aurez, pour ceux qui en ressentent le besoin


ps: La position dominante de Windows est un danger pour certain, un avantage pour beaucoup d'autres


et puis, je suis désolé mais ça m'étonnerait que les Linuxiens (qui ont dans 99% des cas, une partition avec Win pour les jeux), aient payé leur version de Win donc prix de la licence hein...
je vote pour

plus linux sera sous les lumieres , mieux il sera developpé et ainsi il deviendra accessible au commun des utilisateurs ne desirant pas passer 3 mois d apprentissage barbant sur une interface rustre et complexe.

ainsi je pourrais enfin passer dessus ^^

l autre raison etant que cela ne me dérangeant pas j aurais voté pour car cela ne me coutait rien
EDIT : Je préfère m'auto censurer tout seul.
Juste, Dunvel j'approuve pas du tout ta mentalité.
EDIT2 : pour ci dessous, je préfère continuer par mp Dunvel.
Citation :
Publié par Dunvel
et puis, je suis désolé mais ça m'étonnerait que les Linuxiens (qui ont dans 99% des cas, une partition avec Win pour les jeux), aient payé leur version de Win donc prix de la licence hein...
Et pourtant certain payent leur licence malgré qu'ils soient de gros utilisateurs de Linux ^^
(Certe je ne paye que les mises a jours pour soulager mon portefeuille)

Declarer que "Microsoft c'est pas bien" sans grand argument est un tant soit peu ridicule

Les linuxiens d'aujourd'hui qui ont debuté dans l'informatique il y a quelques années etaient bien content d'avoir un systeme d'exploitation qui a instauré (au grand dame de beaucoup aujourd'hui) une forme de standard (trop proprietaire et ne permettant que peu les alternatives, helas).

WoW tourne tres bien sous linux avec le couplé Wine/Cedega (Ancienement WineX) pour peu qu'on sache configurer son systeme.
tu as tout a fait le droit d exprimer tes idees Dun !

je vois pas comment quelqu un peut te le reprocher

je crois simplement qu il faisait allusion au fait que malgré ton indifference pour linux *chacun ses choix * et le fait que ca ne te coutait rien, il ne comprenait pas pourquoi tu ne votais pas pour

Je pense avoir compris pour ma part et c'est un choix ... je n y vois aucun mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés