Les champions perdus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Oui,en effet...

Toutefois,ça ne répond pas à la majorité des questions que nous nous sommes posés sur le sujet!
Oui je suis d'accord avec toi, cela ne réponds pas à toutes les questions mais au moins vous savez pourquoi un message est apparut hier au soir
faux teaser ??
Il vient d'où ce texte ?
Je veux bien croire que c'est le teaser d'avril, mais dans ce cas, comment l'avez-vous obtenu ? Aucune mention d'une exclusivité, d'un remerciement à quiconque (Ramen ??), d'un lien vers une source originale...
Pardonnez mon scepticisme, mais tout d'un coup, un texte inconnu qui apparait comme par enchantement (comme un tremblement de terre sur Dereth) sur un site français, j'ai besoin d'un peu plus qu'un "Hey en passant, c'est le teaser d'avril !" pour y croire.
On l'avait annoncé precedement, Jol a un partenariat avec Turbine, et ce teaser nous a ete proposé, traduit par les soins d'Eulbobo. Et bien sur on remercie Ramen pour cet acte, mais cela avait deja ete dis dans un thread precedent il est vrai =)
wait and see.....

on a des contacts privilégiés avec Ramen

voici sa derniere communication

Heya guys,


Just wanted you to know, you should be getting the April teaser in the next couple of days!


Ramen
Asheron's Call 2 Online Community Relations
Turbine Entertainment Software


Mais tu as raison, sur un point : remercier ramen pour l'exclu !
Je corrige ca de suite
Convaincu
Oui, je savais que ce site avait quelques liens avec Turbine, mais je n'étais pas sûr que ce teaser en ai fait partie.
C'est fou ce qu'un petit "merci Ramen" apporte d'authenticité à vos exclusivités
Patch le 22 avril:

Citation :
April Update on the 22nd
The April update is planned for Thursday, the 22nd. (We had earlier planned for Wed., the 21st, but that date is no longer correct.) The State of the Network will reference the planned server downtime soon.
Source
Many Thanks to You Ramen, you are doing a great job as the JOL Team of course Thx for all the info that you are providing to us

Non mais c vrai, vous faites du beau boulot les gars, c cool d'avoir ces infos et bien a temps en plus continuez comme ca
a++
Thank you Ramen
Thank you, Ramen.
It's nice to see you won't forget your foreign players, and even love them more than your american ones. They didn't get this teaser, did they ?
Citation :
Provient du message de Ramen
Just wanted to make a quick note that this is indeed the official teaser.

Ramen
Encore un qui fait le guignol, on y crois pas enlève ton masque on ta reconnu .
c'est la mode le septicisme en ce moment :/

bref regardé le tag Turbine sous le post, on va pas s'amuser a coller des tag comme ca a tout le monde pour "delirer". Et Ramen est deja passé nous dire bonjour par le passé.

/wave
Citation :
Provient du message de Tyrus
c'est la mode le septicisme en ce moment :/

bref regardé le tag Turbine sous le post, on va pas s'amuser a coller des tag comme ca a tout le monde pour "delirer". Et Ramen est deja passé nous dire bonjour par le passé.

/wave
Pffff moi chuis sûr que c'est encore rien d'autre qu'un de tes multiples compte secondaire que tu as tagué vu que t'es un modo chinois du FBI... Faut pas me prendre pour un noob moi je sais les reconnaitre les fakes

P.S. : je suis déjà dehors, loin... très très loin
Citation :
Provient du message de Tyrus
Wasp A l'attaque! A l'attttaaaqqquuueee!!!!

Cours cours Nok!! elles sauront te ratraper!!
Hummmm faut vraiment être un boiteux pour se faire rattraper par une wasp.


Merci Eulbolo et Ramen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés