Quelques infos en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Voici quelques informations traduites depuis les forums officiels, reprennant le "push", les compétences, l'artisanat, et plein d'autres éléments.

- Quelques quêtes dans le jeu sont spécifiques à un artisanat (forge, cueillette et pêche pour l'Alliance, cueillette et travail du cuir pour la Horde). De nombreuses autres sont en préparation et seront bientôt implantées.

- Un joueur a profité de la possibilité de personnaliser l'interface du jeu en XML afin de nous concocter un script permettant de gérer facilement les ventes aux enchères. Plus d'information par-ici (screenshots disponibles).

- De nombreux changements au niveau des classes seront disponibles lors du prochain 'push' (patch).

- La cartographie devait normallement être un métier d'artisanat, mais les développeurs ont préféré le retirer afin que tout le puisse avoir accès sous forme 'd'exploration'. Le système de cartographie est encore en développement, mais le prochain 'push' devrait offrir aux joueurs quelques nouveautés, en particulier dans les 6 points de départs des races.

- Le système de talents et de points de compétences devrait être complétement revu, l'actuel étant un petit peu fastidieux et brouillon d'utilisation. Les caractéristiques des races devraient elles aussi être modifiées ou améliorées.

- GFraizer a posté un guide et des informations sur la compétence de la couture (tailoring). Plus d'infos par-ici.

- Le temps n'a pas encore été implanté dans le jeu. Par temps, j'entend le faite qu'il pleuve, neige, qu'il fasse beau, etc.

- Le système de téléchargement du client Bittorent devrait être considérablement amélioré depuis la première version, et de nombreux problèmes devraient être résolus.

- D'après Katricia, le 'push' devrait avoir lieu cette semaine, les serveurs seront d'ailleurs arrétés. Un 'patch note' sera posté sur le site avec la liste de tous les changements qui seront alors disponibles dans le patch.

- Plus de 200 nouveaux tabards dessinés par les fans devront être rajoutés pour les guildes.

- Tous les personnages des joueurs seront bloqués après la mise en place du 'push', afin d'obliger les joueurs à retester depuis le début tous les éléments du jeu. Ils ne seront toutefois pas effacés.
Eh ben c'est chouette de voir que ça travaille dur

Perso,je pense qu'ils font vraiment du bon boulot!A savoir que la beta risque encore de durer,on aura un jeu déjà très stable et avec du contenu à la release,et ça c'est tt bon pr nous

edit : tiens,je suis passé Ange
que du bon , je note particuliérement ça :


Citation :
- Quelques quêtes dans le jeu sont spécifiques à un artisanat (forge, cueillette et pêche pour l'Alliance, cueillette et travail du cuir pour la Horde). De nombreuses autres sont en préparation et seront bientôt implantées.
j'espére juste que ces quêtes ne consisteront pas juste à ammener tel objets crafté à tel pnj et que ce sera un peu plus évolué....enfin je suis optimiste au vu des qualités des quêtes dites standard que les béta testeurs nous ont fait partagés via leurs impressions et leurs screens .

* Oten qui est optimiste *


Citation :
Provient du message de Lussa
Tout les bêta testeur devront recrée d' autre perso?
Ouai mais comme ca ils pourront essayer d'autres classes ainsi que la horde

Très intéressant.

Vraiment sympa l'interface étudié pour la vente aux enchères par ce joueur, bien qu'on ne sait pas encore se que sera ce système définitivement.

Autrement j'ai hâte de voir comment seront géré les changements de climat dans le jeu, vivement qu'il l'implante
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de Edwin
Autrement j'ai hâte de voir comment seront géré les changements de climat dans le jeu, vivement qu'il l'implante
Du vent, de la neige, de la pluie, il ne faudra pas s'attendre à plus
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Du vent, de la neige, de la pluie, il ne faudra pas s'attendre à plus
Et un peu de beau temps .


Merci pour les infos en français DrÿSs .
Sympatoche tout ça !
Mici DrÿSs

Citation :
- Plus de 200 nouveaux tabards dessinés par les fans devront être rajoutés pour les guildes.
C'est top !
Si avec ça tout le monde à un emblème quasiment ressemblant à celui des autres...
Message aux bêta-testeurs ou autres personnes qui seraient au courant :
Comme le disait 4nArchY, ça serait bien si on pouvait voir tous ou même quelques un des tabards proposés .

C'est vrai, je pense pas trop m'avancer en disant que tout le monde meurt d'envie de voir à quoi ils ressemblent.

Alors même si les bêta-testeurs ne sont pas au courant, ça serait sympa de faire un petit geste envers nous pauvres personnes qui n'ont pas accès à la bêta en demandant aux game masters de Blizzard de nous en présenter quelques uns...

Citation :
Comme le disait 4nArchY, ça serait bien si on pouvait voir tous ou même quelques un des tabards proposés
Tu trouveras ici quelques tabards disponible actuellement dans le jeu
Citation :
Provient du message de Edwin
Tu trouveras ici quelques tabards disponible actuellement dans le jeu

Merci, enfin on voit a quoi ils ressemblent, ils sont plutôt beaux. Je suppose qu'on pourra choisir la couleur. Edwin, si tu a accès à d'autres hésites pas.
Les tabars ca pet' !!!
je vous fais un screen de mon perso des que je peut, mais frachement ca vo le prix (monstrueux) que ca coute

sinon aucun rapport mais je suis TRES enervé donc g envie de le dire : pkoi DrySs choisi de jouer pile au moment ou je suis à l'assaut de la forteresse orc de Redridge ??? il est preque 2h du matin et il trouve que ca de bien pour m'embeter de venir jouer (oui au moins je peut jouer, mais ce que vous savez pas, c'est que les orc on la capacité de détecter les fantomes, ce qui fais que si tu va rechercher ton corps au milieu du fort... et ben tu peut pas !!! paske les orc te bousille ton fantome avant ! et t'es bon pour un tour au cimetiere en plus.. (et c'est pas un bug parait il c'est fais expres))

Donc mourir chez les orcs = rez avec le spirit healer = perte d'XP = VNR
En plus j'allais faire plein de screen de l'intérieur du fort orc !
Et pis c'est galere de trouver un groupe pour faire ca, en general c'est des lvl16 qui veulent, alors qu'il sagit d'affronter des lvl26, donc ils doivent reussir a les toucher 1 fois sur 12... En plus comme mon anglais est assez laid je galere a gerer mon groupe (ceci dit c'est marrant l'aura que degage un lvl20 pour un lvl16, il te suive partout comme un pti chien )

Jsuis sur que c'est parce qu'il est jaloux de mon beau guerrier nain !

Citation :
Provient du message de Hayt al-Ada
Encore une fois Blizzard prouve qu'il sait écouter les joueurs
C'est blizzard qui a demander
et ca leur permet de pas se fatiguer a les faire

[Edité par Edwin : Voir la remarque plus loin, suivez le rose ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés