[Actu]Lancement de City of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juanito
Les missions ne sont pas sympa ?
J'en ai pas faites énormément, mais elles étaient TOUTES un modèle d'ennui ("allez dans cette usine désaffectée et cassez la gueule de tout ce ki bouge, puis revenez").
Citation :
Provient du message de Tribaahl
mais pas moyen de se connecter au forum officiel pour creer un compte, il est down?
Ouais j'ai le même problème, je pensais que ça venait de moi.
bon j'ai tester 3 4 heures grace a un ami.

et bien, je vais faire cours :

Création du personnage bien fait tres meme, (meme si j'ai pas compris a quoi servais la branche Technologie/Mutation/Magie ect.. vu qu'on a les stats de l'autre branches )

bref sinon une fois en jeux, magnifique , ca tourne nickel, et asser beau, les effets sont asser bien fait.

Les missions pour l'instant.. c'est TOI aller LA, et TUER CA (et revenir aussi) ou TOI aller LA, puis LA, puis LA, puis LA, puis LA, puis LA,... et revenir

sinon, question bete, mise a part avoir un nouveau pouvoir et/ou mettre des slot a chaque level, il n'y a rien d'autre? car pas d'inventaire, ni d'arme/armure ect.. juste des upgrade de sorts et des bonus de vie/endu ect..

bref,... a voir encore si a Haut Level c'est toujours la meme chose
Profitez-en bien car la béta s'arrête demain. Aprés les serveurs se mettent en place jusqu'au 25 et pendant 3 jours les chanceux "pre-order" auront pour eux seuls les serveurs et pourront ainsi réserver leurs noms. Il n'y a encore aucune information officielle (même si l'info vient du producteur de NC soft, rien n'est encore dit à ce sujet pour la release) sur un éventuel achat de cléf en ligne pour le lancement du 28...

Voir la news sur le site officiel
Donc...
en clair si nous francos voulons l'acheter/y jouer comment faire ?

- Le commander (boite) et où ?

- Acheter une clef ? (en gardant le jeu téléchargé)

Merci
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Re: Donc...
Citation :
Provient du message de Xheno
en clair si nous francos voulons l'acheter/y jouer comment faire ?

- Le commander (boite) et où ?

- Acheter une clef ? (en gardant le jeu téléchargé)

Merci
On peut acheter une boite, tu as toutes les informations sur le site officiel pour le faire ou sur les 2 posts dans ce forum (on le trouve plus ou moins cher selon les distributeurs). Pour la cléf, tout à été déja dit, aucune nouvelle concrète pour l'instant à ce sujet, juste des allusions par le staff CoH...
Citation :
Provient du message de Skyvador
Non ca ferme demain matin (mercredi)
Heu moi je lis le 22 et le 22 c'est un Jeudi

sinon à l'heure qu'il est j'essaye encore un peu de jouer mais on me dit que je dois patcher le jeu mais je n'ai aucune possibilité de le faire....

J'ai rien vu sur le site officiel...

Quelqu'un a des infos là dessus ??

Et sinon je cherche l'acheter par correspondance au meilleurs prix, merci de faire passer l'information.
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Plus j'y joue et plus je sens k'on passe à côté d'un excellent jeu. Avec du PvP, on aurait pu le classer à mi-chemin entre un Quake-like et un mmorpg. Vraiment dommage...
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Plus j'y joue et plus je sens k'on passe à côté d'un excellent jeu. Avec du PvP, on aurait pu le classer à mi-chemin entre un Quake-like et un mmorpg. Vraiment dommage...
Tu trouves pas qu'il est un peu tôt pour tirer des conclusions ?
Le truc que je trouve réellement génial sur CoH, ce sont les combats, ça change vraiment de ce qui se fait dans d'autres MMORPGs
Voire ton adversaire voler à plusieurs mètres, ou de réellement réagir quand il se prend un coup, ça change de DAoC and Co
Je m'éclate totalement sur ce jeu, c'est genial, enfin du fun, enfin des persos qui ne se ressemblent pas (et vu que l'on peut configurer ses pouvoirs comme on le desire, ca fait des possibilites de persos enormes, j'adore).

Et puis le cote gta3 donne une vie dans le jeu, c'est pas tout mort à la lineage par exemple (map+spots), et les pouvoirs sont excellents, mouarf, j'adore

Techniquement c'est meilleur que je ne pensais, du tres bon boulot (graphiquement et animations avec plein de details partout).
Au fait les screenshots sont au format tga, quel logiciel me conseillez vous pour les ouvrir ?
je dirait ACDSee

sinon, moi j'utilise XnView qui, change le format (en Jpeg, mais au choix ) et le compresse et bien sur, toutes les images d'un coup

sinon pour le jeu, j'aime beaucoup, comme les deux autres, du dessus , mais le seul regret/question que j'ai , c'est.. c'est tout?

mise a part taper des vilains, y'a quoi d'autre?

bon ,c'est une Beta, mais la release arrive dans une semaine .. donc heu..

surtout avoir des modifications, en cours de jeux (vetement, arme ect..) pouvoir avoir une ptite maison ( enfin, un ptit apart, comme Neocron ) ect..
Citation :
Provient du message de Zog
pas de beta ouverte... ca veut tout dire
J'ai été invité sur la béta y'a 2 jours (le jeu sort dans 8 jours), et pour l'instant je m'éclate comme jamais je ne me suis éclaté sur un MMORPG.
Il est très orienté action, combat...les pouvoirs sont grandioses, et sauver les petites vieilles qui se font voler leurs sacs dans la rue, c'est vraiment trop génial


Moi je le commande à Amazon US ce soir
c'est un peu tard mais quel est votre nom ingame et sur quel serveur , on pourrait se faire une ptite team sympa

pour ma part,je suis sur liberty et mon perso s'appelle shania

edit : quelques screens de mon cru

http://membres.lycos.fr/supian/ville03.jpg
http://membres.lycos.fr/supian/cityhall.jpg
http://membres.lycos.fr/supian/hopital.jpg
http://membres.lycos.fr/supian/servalette.jpg
http://membres.lycos.fr/supian/servalette02.jpg
http://membres.lycos.fr/supian/servalette03.jpg

et oui , si Serval avait une soeur
Clemy sur heu.. Pinnacle

[Edit] Bon, le jeux me tente bien mais , pour la précommande deja, quel site serait le moins cher? et surtout, si je le commande dans 1h es que j'aurait une clé de suite? pour pouvoir aller sur le serveur ouvert? (une fois la beta fini bien sur) (et donc ne pas attendre la boiboite )

a oui, j'ai pas de compte Beta (c'est celui d'un ami)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés