[Actu]Lancement de City of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Arf, ca me fait hesiter entre lineage2 et city of heroes, je sais ca n'a rien à voir, mais CoH a l'air vraiment fun, je sais pu quoi faire !
Le probleme c'est que je n'ai pas pu le tester, mais j'ai choppé quelques vidéos ou l'on sent bien que c'est fun, arrrrrrrffffffff.

Et au prix de l'import ca fait mal de se tromper.
Citation :
Provient du message de cfc
Arf, ca me fait hesiter entre lineage2 et city of heroes, je sais ca n'a rien à voir, mais CoH a l'air vraiment fun, je sais pu quoi faire !
Le probleme c'est que je n'ai pas pu le tester, mais j'ai choppé quelques vidéos ou l'on sent bien que c'est fun, arrrrrrrffffffff.

Et au prix de l'import ca fait mal de se tromper.
Il sera pas dispo en France ?? Même en le commandant ds certaines boutiques ???


[HS] Ton chien c un labri (berger des Pyrénées) hein ? du genre qui bouffe tout ? comme le mien
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Un excellent test en français de Wodden sur Mondespersistants.com à ce stade du jeu.
Citation :
Provient du message de Miragul
Un excellent test en français de Wodden sur Mondespersistants.com à ce stade du jeu.
Un bon test mais comme l'a dit Wodden, il n'a pas pu voir tous les aspects du jeu (level 4 seulement) mais il fait un joli tour du jeu !
Oui c'est clair qu'en etant au lv4,on peut dire que tous les principes de mmorpgs sont basiques.
Le principal (pour moi) est qu'il soit fun

Ca a l'air de bien etre le cas.
<sent qu'il craque>
Pour donner une idée des missions en groupe, une petite vidéo le montre bien.
La qualite et la longueur de la video ne st pas suffisantes ! J'en veux plus lol

Mais bon vu l'action, je crois que c'est foutu: je craque.

<sors la carte bancaire d'une main fébrile>
On peut maintenant acheté une clef pour jouer à lineage 2 sans avoir à commander leu jeu aux us ce qui est tres avantageux pour nous joueurs europeens, j'aimerais bcp que cela soit pareil pour CoH !
Moi également, possédant le client béta, je trouverai dommage de devoir acheté une boite à 60 euros. Si ils vendent une cléf entre 30 et 40 euros, ce serai vraiment le top.

Dicussion de ce sujet sur le forum officiel CoH
J'ai monté un niveau 16 à COH et les missions se suivent et se ressemblent, la lassitude me gagne relativement vite, je dirais que le jeu a à peine quelques semaines (3 ou 4) de durée de vie. Cette impression se retrouvent auprès de la majorité des betatesteurs.
Je n'acheterai donc pas le jeu pour le moment.
Citation :
Yes, we will support the download codes for COH as well as L2. Note that if you have access to a real retailer, you'll get a much better deal (manual, all the prettiness, probably a buck or two less)

-jg

__________________
Jeremy Gaffney
Executive Producer, 3rd Party
NCsoft

Message du forum officiel de city of heroes !

Ca veut dire qu'on pourra telecharger le jeu et payer par CB sans avoir à commander le jeu

Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaarrrrrrrr
Je cherche des joueurs français d'ailleurs...

si qqu'un a des sites pr la création et l'optimisation des persos qu'il les poste. merci.

Amateurs d'esquimaux et de glaçons bienvenus !
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Je la dl la yeeeaaarrrrrrrrr
En plus vu qu'elle fait que 725 mega zippée, on peut la mettre sur cd. Plus qu'à acheter une clef online à la sortie du jeu
Bon ben... Peux pas dire ke je suis déçu, étant donné ke j'attendais pas énormément de ce jeu (sans parler des infos quasi inexistantes), mais tout de même... Je comprends pas trop le but de ce jeu. Ca tourne vraiment en rond. On tabasse des loubards ki agressent des ptites mémés en poussant son cri de guerre "Tagada, c moi que v'là !". C marrant au début. Ensuite on laisse les victimes crever, passke bon, aut chose à faire ke d'aider la veuve et l'orphelin, faut aller gagner de l'XP nom de zeus ! On devient + fort, tout plein de pouvoirs + ou - impressionnants et... et... et c tout :/
Ptet ke l'absence de PvP est finalement une catastrophe dans un mmorpg. Question à ceux ki ont joué vraiment longtemps : ça devient + amusant à long terme ?
Pour le moment en tous cas, j'aurais + vu CoH dans la catégorie jeux en solo, même pas en ligne. J'ajoute même ke le fait d'être massivement online est un défaut. Dans une ville avec 90% de super héros et 10% de victimes, on se sent tout de suite moins indispensable à la population... On se croirait dans la scène de recrutement des Mystery Men ("Gauffre Maaaaaan !!!").
Bon, je retourne me créer un énième perso bariolé, parce que finalement, c ce k'il y a de + fun dans ce jeu

PS : des screenshots de mon ninja spé "je passe à travers les balles et je te tatane à la Chun-Li" dès ke possible.

Edit : ah si tiens, une déception, même à ce niveau : pas de cape, un comble pour des super-héros, et pas de scéance de transformation/déguisement. On est 100% du temps costumé, pas le droit d'être un civil fondu dans la masse, même à temps partiel ;(
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Ptet ke l'absence de PvP est finalement une catastrophe dans un mmorpg. Question à ceux ki ont joué vraiment longtemps : ça devient + amusant à long terme ?
Non.
J'ai trouvé ça fun quelques niveaux avant de me lasser.
J'ai reçu la clef beta ce matin aussi et juste eu le tps de faire qques pas avant de devoir déco, sniff..

Juste une question : est-il possible d'inverser la caméra dans le sens vertical? Parce que là, elle descend quand je veux voir vers le haut et inversement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés