[Actu]Lancement de City of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
NC Soft, après Lineage II, vient d'annoncer le lancement de City of Heroes pour le 28 avril et la levée du NDA.

La boîte du jeu sera donc au prix de $49.99 et l'abonnement mensuel, dégressif, à $14.99, pour les prix en euros ce seront à peu près les mêmes en comptant les taxes.

Comme vous le savez déjà, il n'y aura pas de bêta ouverte, pour tester le jeu il fallait le précommander d'ailleurs ceux qui auront précommandé City of Heroes et souscris un abonnement avant le 28 avril, auront accès aux serveurs trois jours avant la sortie officielle, c'est à dire le 25 avril, contrairement aux autres joueurs.

Pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du jeu, le réseau anglophone IGN vient de publier ses captures d'écran hebdomadaires ainsi que de nombreuses autres images.

Comme d'habitude, on y voit de nombreux personnages différents ainsi que des supers pouvoirs en action.

Le site anglophone Gamers with jobs a lui publié un article très intéressant sur les points forts du jeu, captures d'écran à l'appui.
Dommage pas de bêta ouverte mais pour se consoler avec la levée du NDA, une flopée de captures ainsi que diverses informations sur le jeu devraient arriver !
Citation :
Provient du message de Ashram BloodyRain
14.99 euros sans compter les taxes européennes c'est cher, très cher . Sans compter le prix de la boite de jeu .
J'ai bien précisé qu'avec les taxes ça reviendrait à environ 15 euros étant donné que l'euro est plus fort que le dollar en ce moment !
Ca arrivera pour la fin du moi, début mai max sur Jeuxonline, tout en français avec des news et traductions toutes fraîches. Un peu de patience...
Citation :
Provient du message de Miragul
Ca arrivera pour la fin du moi, début mai max sur Jeuxonline, tout en français avec des news toutes fraîches. Un peu de patience...
Mici bien
Citation :
Provient du message de Wiseman
Pas de bêta ouverte... j'espère qu'il y aura au moins une offre d'essai gratuit. Beaucoup de gens, dont moi, ne sont pas prêts à acheter un MMORPG sans avoir pu l'essayer.
Justement, si aucune béta ouverte n'a lieu, je pense que l'on peut compter sur une offre d'éssai gratuite au lancement du jeu. NCsoft devellope dans le même temps Lineage II qui est lui, entièrement disponible. Vous me direz peut-être que cela n'a rien à voir mais quelque chose me dit que non.

Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à acheter une boite de 30 à 50 euros d'un MMOPRG qui n'en vaut peut-être pas la peine, de plus, vu ce que je pense sur les graphismes de Lineage II, j'éspère vraiment que CoH prendra un chemin différent. Les screenshots sont trés trompeurs chez NCsoft pour ma part.

De plus, City of Heroes aura un succée pratiquement instantané aux USA d'aprés certains articles de GameSpy ou les quelques milliers de joueurs inscris déja sur le forum, reste à savoir comment le bouche à oreille évolura avec les divers commentaires des béta testeurs maintenant que le NDA est levé...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Pas de bêta ouverte... j'espère qu'il y aura au moins une offre d'essai gratuit. Beaucoup de gens, dont moi, ne sont pas prêts à acheter un MMORPG sans avoir pu l'essayer.
Il y aura une offre d'essai c'est certain maintenant le temps d'en avoir une variera en fonction de la réussite du jeu !

L'actualité de City of Heroes continue :

Citation :
Décidément l'actualité de City of Heroes est de plus en plus abondante, le site anglophone IGN vient de publier des nouvelles captures d'écran exclusives représentant notamment deux vues panoramiques de Paragon City, le monde du jeu.

Ce même site a également mis en ligne une preview très intéressante, surtout après la levée du NDA, expliquant très précisément les premiers pas dans City of Heroes accompagnée de douze captures exclusives.
Ah ils bossent sur deux jeux en meme temps ... Ils feraient mieux d'en proposer un seul mais avec du contenu ... Ayant ete dans la beta de L2 c'est vide, et City Of Heroes n'est pas mieux loti d'après ce que certains beta testeurs m'en ont dit ...
Pas de PvP, pas de craft pas de trade... Et pas d'open beta
Ca commence à faire beaucoup ou pas assez plutôt.

Pourtant c'est un univers qui me plait bien et j'aurais bien essayé.

Citation :
Provient du message de Ashram BloodyRain
[i]Ah ils bossent sur deux jeux en meme temps ...
non, NcSoft ils bossent plutôt sur 9 ou 10 jeux à la fois...
Citation :
Provient du message de Andromalius
Maintenant, les jeux que je ne peux pas essayer gratuitement je n'achete pas. Me suis fait avoir une fois, ca me suffit.
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
NC soft n'est que l'éditeur, le développeur c'est Cryptic Studio (qui ne bosse que sur ce seul projet à ma connaissance ).
Ouaip mais tu sens l'iinfluence NcSoft sur le gameplay du jeu.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Pas de PvP, pas de craft pas de trade... Et pas d'open beta
Ca commence à faire beaucoup ou pas assez plutôt.
Au moins tu admettras qu'il sort du lot, et puis hum tu vois du crafting et des echanges avec le thème de super heros ? J'imagine la scène:
-"hé CosmicBoy qu'est ce que t'es entrain de faire ?"
-"rien de spécial juste un collant speed +10, au fait t'aurais pas une cape flight +15 ?"
Haha comme dans le film Mystery Men où l'on voit les superheros coudre de nouveaux uniformes, ça ferait un peu ridicule.

Tu me diras, il y a bien des persos comme Batman et consorts qui utilisent des gadgets, mais ils l'utilisent uniquement pour eux. Dans CoH les gadgets sont considérés comme des pouvoirs.

CoH n'est pas à voir comme un MMORPG conventionnel, déjà par le theme et ensuite par la forme. On peut trouver ça simpliste et déroutant, mais il choisit une autre voie que la majorité des jeux que l'on trouve sur le marché. Cela peut être casse-geule, mais moi j'applaudis des deux mains. J'ai joué à 5 ou 6 jeux online differents, et mis à part UO je me suis vite lassé ou alors pas senti interessé par le monde. Mais CoH est completement different dans le sens où je le conçoit un peu comme un MMORPG aperitif. Etant un joueur occasionnel (par manque de temps je ne pourrais pas passer 3h par jour sur un jeu), il est parfait pour moi. Meme si je n'ai que 30-45 min à accorder au jeu, je sais que je vais m'amuser au moins une bonne partie de temps passé online. Pas besoin de faire de longs preparatifs à m'equiper chez un marchand, à crafter ou à looter des monstres, je passe tout de suite à l'action. Je suis vaincu lors d'un combat ? Pas grave (mis à part pour l'experience), pas besoin de se réequiper, je peux retourner fissa sauver la veuve et les orphelines.
On peut toujours dire que ça fait un peu léger pour un MMORPG, et on peut s'interroger sur son interêt à long terme. Le fun c'est bien, mais à la longue ne peut il pas se transformer en lassitude? A ce niveau là, il n'y a pas de formule miracle pour garder les joueurs, mis à part peut etre le Communauté + Support = Longévité. Sans un support régulier de la part de l'editeur (update, nouvelles expansions, events) un jeu est comdamné à mourir, mais sans une communauté active il peut péricliter aussi vite. A quoi sert d'avoir le plus beau et le meilleur jeu au monde, si personne ni joue ou alors s'il n'est peuplé que de sociopathes ou de joueurs amorphes ?
M'enfin tout ça pour dire que je suis fan de CoH

Un apéritif à ce prix là, faut en vouloir.

J'aime beaucoup le thème du jeu, je m'y abonnerais si on pouvait jouer les méchants et si il y avait du PvP. Mais un jeu sans PvP (et sans objet aussi), ça ne peut pas coller avec ce que j'aime dans un MMORPG.
L'interaction avec les autres joueurs est très très limitée dans COH et c'est bien dommage..
Pour moi l'essence des Comic c'est le combat entre le bien et le mal, et je me vois vraiment mal passer mon temps à friter une stupide IA.

J'ai plus qu'à attendre Marvel Online...
Citation :
Provient du message de Vitriol
Un apéritif à ce prix là, faut en vouloir.

J'aime beaucoup le thème du jeu, je m'y abonnerais si on pouvait jouer les méchants et si il y avait du PvP. Mais un jeu sans PvP (et sans objet aussi), ça ne peut pas coller avec ce que j'aime dans un MMORPG.
L'interaction avec les autres joueurs est très très limitée dans COH et c'est bien dommage..
Pour moi l'essence des Comic c'est le combat entre le bien et le mal, et je me vois vraiment mal passer mon temps à friter une stupide IA.

J'ai plus qu'à attendre Marvel Online...
En fait les joueurs incarnent des super héros et doivent combattre des vilains mais malheureusement ces derniers sont des mobs (si on peut dire ça) !

Il n'y a pas de PvP direct avec prises de positions et tout mais il y a un véritable combat entre le bien et le mal.
Thumbs up
coh
Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'ai découvert City of Heroes il y à très peu de temps en parcourant les forums parlant de WoW principalement. Je sais que j'avais entendu parler du jeu il y à plusieurs mois,
mais vu le nombre de projets abandonné et le fait que je ne croyais pas trop que un éditeur puisse sortir un jeu de super héros crédible je ne m'y etait pas intéressé.
Mais qd je suis tombé sur des discussions en parlant et que j'ai vu que le jeu sortait très prochainement j'ai été voir le site et après avoir vu des screenshot et des previews j'ai été très intéressé au point de précommander le jeu,
, précommande permettant d'accéder à la béta.
J'ai pu entrer dans la béta vendredi 09/04 et j'en ai profité pour y jouer tout le week-end de pâques.
Ce que je peux en dire rapidement, étant donné que je ne suis pas très doué pour la littérature, c'est que ce jeu est vraiment fun, que l'on se sent héroique.
Les combats sont rapide et l'on ne s'ennuie pas, les graphismes très jolis, les animations des pouvoirs très bien fait et l'on est dans un monde en vrai 3D ou l'on peut voler sauter etc
La phase de creation des personnages est bien faite mais prend du temps car la création de son costume de super héro est longue vu toutes les options disponibles.
Ce que je peux dire, c'est selon les detracteurs plusieurs disent s'ennuyer assez vite, on peur d'un manque d'objectif à hauts niveaux et regrette le manque de PvP et de crafting.
Selon moi le pb de ces personnes est qu'ils veulent jouer à ce jeu comme ils jouaient à EQ ou DAOC et le comparent à Eq aujourd'hui, alors que il est qd même très différent d'un jeu médiéval fantastique et qu'il n'est même pas encore sortit. Ensuite je comprends que l'on puisse regretter qu'il n'y ai pas de pvp que l'on ait peur d'un manque de contenu à haut niveau, sujet sur lequel il commence à y avoir quelques info intéressante, mais regretter le manque de crafting, qui selon moi est la chose la plus chiante qui soit je comprends pas bien .
Voilà je m'arrête là et allez sur le site officiel si vous voulez en savoir plus, un certains nombre de béta testeurs on posté leurs impressions.
Enfin je pense que les fan ou ex fan de comics tels que moi aimeront bcp ce jeu, pour les autres, cela dépendra de chacun.
Actuellement rien n'est prévu concernant la distribution en Europe, donc avec les inconvénients que cela peu avoir pour les personnes non Anglophones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés