[Actu]Lancement de City of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miragul
Voila la localisation officielle des serveurs, il se contredisent pas mal quand même dans le staff CoH, Aura avait précisé lui-même que tout était concentré sur Austin au Texas.
A priori l'ouverture de server cote Est des US, pour L2, à profiter a CoH ... on va pas s'en plaindre !!!
Citation :
Provient du message de Xheno
Petite question : avec quoi faites vous ces vidéos ? Capture et encodage

Merci
Pour la capture, tu as plusieurs logiciels, FRAPS 1.9 par exemple qui est gratuit mais il ne prend qu'en résolution 800x600.
Pour encoder, VirtualDub + divX 5.02 (en 2 passes), vu que le DivX 5.1 est mal supporté encore par ce logiciel.
Citation :
Provient du message de Ged
Pour la capture, tu as plusieurs logiciels, FRAPS 1.9 par exemple qui est gratuit mais il ne prend qu'en résolution 800x600.
Pour encoder, VirtualDub + divX 5.02 (en 2 passes), vu que le DivX 5.1 est mal supporté encore par ce logiciel.
oki merci !
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Non pas de trial vu que la beta est terminée.
C'est dommage pour toi, j'ai teste dernierement lineage, ryzom et ryl (apres avoir joué à daoc, eve online, swg, ffXI, AC2, planetside, horizons) et CoH est pour moi uen revelation
Citation :
Provient du message de cfc
C'est dommage pour toi
C'est surtout dommage pour NC Soft, qui perdent des clients potentiels. Je suis intéressé par le jeu, mais pas au point de perdre 60$ (c'est super cher pour un MMOG je trouve) si le jeu ne me plait pas.
Citation :
Provient du message de cfc
Non pas de trial vu que la beta est terminée.
C'est dommage pour toi, j'ai teste dernierement lineage, ryzom et ryl (apres avoir joué à daoc, eve online, swg, ffXI, AC2, planetside, horizons) et CoH est pour moi uen revelation
Un trial, normalement c'est une fois que le jeux est en vente non?

Ce jeux me tente vraiment, si le pvp ce m'est en place et si on a la possibilité de joué des vilains ... je ne vais pas pouvoir me retenir de l'acheter
Citation :
Provient du message de Rombo
Un trial, normalement c'est une fois que le jeux est en vente non?

Ce jeux me tente vraiment, si le pvp ce m'est en place et si on a la possibilité de joué des vilains ... je ne vais pas pouvoir me retenir de l'acheter
le pvp c'est pas pour de suite ! houla !
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Fin de l'annee pour la prochaine extension (à tous les coups) vu qu'il sera presente à l'E3

Enfin c'est une pure supposition
Moi aussi venant de daoc ça m'avait refroidi à la base qu'il n'y ait pas de pvp, mais en fait quand j'ai lancé le jeu, j'ai compris tres vite qu'il y en aurait, les mecanismes du jeu sont fait pour (qui me faisaient pensé à daoc d'ailleurs dans la dynamique des combats, en mieux). Mais le pvp est toujours assez difficile à régler, c'est pour ca à mon avis qu'ils octroient quelques mois.

Et c'est pas dérangeant puisque le jeu est deja super fun avec plein de vilains voyous de toutes sortes à atomiser (bcp plus fun que le pve d'un daoc par exemple)
Citation :
Provient du message de cfc
[i] j'ai compris tres vite qu'il y en aurait, les mecanismes du jeu sont fait pour (qui me faisaient pensé à daoc d'ailleurs dans la dynamique des combats, en mieux). Mais le pvp est toujours assez difficile à régler, c'est pour ca à mon avis qu'ils octroient quelques mois.
Au contraire je ne suis pas sur que le jeu est été prévu pour le PvP à la base. Les pouvoir des super héros sont cool, impressionnants, des vrais pouvoirs de super héros (repense à son super coup de poing qui faisait voler les méchants voyous a 10 m ) cela me fait penser qu'ils n'ont pas créé ces pouvoirs en cherchant à les équilibrer entre eux mais pour les rendre fun dans une utilisation pve (pas de timer d'immunité sur les sorts de CC par exemple).
J'ai l'impression que l'orientation PvP de l'extension "super vilain" a été pensée après coup car le PvP est devenu une feature très demandé par le joueurs. Donc j'attends le pvp avec une certaine incertitude même si j'espère me tromper et que je souhaite que les devs nous concoctent une extension pvp qui sera fun et accessible comme le jeu de base m'a eu l'air d'être pendant ma trop courte période d'essais.
Citation :
(pas de timer d'immunité sur les sorts de CC par exemple).
En pve ce ne serait pas tres fun, apres c'est facile à ajouter en pvp. Pour le reste je suis pas d'accord, faire un jeu de super heros, tu penses qu'ils savaient bien qu'ils allaient faire du pvp depuis bien longtemps, ya toujours eu des super vilains contre des gentils dans les comics

Citation :
le PvP est devenu une feature très demandé par le joueurs.
Beh en fait, j'ai ete tres surpris de voir que pas tant que ça sur le forum officiel. En france, le public aime le pvp, enfin le rvr à cause de daoc, mais daoc est un des rares à avoir un temps soit peu reussi le pvp (enfin sous une forme differente, le rvr). mais enfait dans la plupart des jeux le pvp a ete assez mal perçus aux us puisqu' engendrant des frustrations assez importantes.
J'ai d'ailleurs prié pour que les devs ne soient pas trop influencé par cette vague d'anti pvp sur le forum.

De toute façon le pvp ne sera pas obligatiore et si t'as pas envie d'en faire par exemple, ya pas de problemes , ca ne changera rien à ton perso par rapport à un pvp'eur'.
Le producer Gaffer a deja fait un post à ce sujet. Ce sera un pvp pas obligatoire donc pas de soucis
Donc à ce propos (PVP) comme il n'y a pas de loot dans ce jeu, comment vont ils "récompenser" les "killerz-de-la-mort-qui-ownent ta face" ???

- fame à l'envers ?

- pouvoirs spéciaux, enhancement spéciaux ??

- notion de "quartiers/zones sensibles" ?

- systeme de réputation (very very bad guys ) ?
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Xheno
Donc à ce propos (PVP) comme il n'y a pas de loot dans ce jeu, comment vont ils "récompenser" les "killerz-de-la-mort-qui-ownent ta face" ???

- fame à l'envers ?

- pouvoirs spéciaux, enhancement spéciaux ??

- notion de "quartiers/zones sensibles" ?

- systeme de réputation (very very bad guys ) ?
Je pense que le système de notoriété est le plus adéquat , il permettrais d'avoir accès à des enhancements spéciaux par exemple .
Pour ceux qui voudraient continuer à discuter de City of Heroes, je vous informe qu'un forum, en attendant le site, a été ouvert à cette intention.

Je serais content, ainsi que toute l'équipe du site, de vous y retrouver

Chez Miss Liberty

[EDIT] Arf grillé...
J'ai trop envie de tester rahhh dommage que j'ai loupé la bêta et vu que j'ai pas envie de mettre 60 euros dedans sans avoir tester... Donc... Hum dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés