[Fusion] : Lineage II Gold et achat du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Lineage II Gold! 04/12/2004

NCsoft is proud to announce that Lineage II: The Chaotic Chronicle has reached gold master status in North America and will soon be on its way to retailers in the United States and Canada.

Lineage II will be available at a suggested retail price of US$49.99 and includes the first month of online game play. After the first month, players will be charged a monthly subscription fee of US$14.99. Sixty-day game time cards will also be available at many North American retailers for a suggested retail price of US$29.99.

The official launch date for Lineage II is April 28.
Click here for the official Press Release.

Lineage 2 vient de sortie en version Gold et sera donc en vente prochainement dans le commerce aux USA et au Canada à un prix de 49$99.

Le prix de l'abonnement mensuel sera de environ 15$ US et il sera possible d'acheter des cartes payantes pour jouer à Lineage2 apellée " time cards" pour une durée de 60 jours ( comme les game cards pour SWG ) pour la " modique " somme de 30$ .

Enfin la confirmation de la date de vente dans le commerce le 28 avril.



Source
A noter ce long texte en anglais sur le site officiel de NC Soft , désolé il est tard j'ai pas le courage de le traduire

Citation :
Lineage II: The Chaotic Chronicle Goes Gold

NCsoft to Roll Out Commercial Service for Epic Fantasy Online Game on April 28

Austin, TEXAS, April 12, 2004 —NCsoft ® Corporation (KSE: 036570.KS), the world's leading developer and publisher of online computer games, announces that Lineage ® II has reached gold master status in North America and will soon be on its way to retailers in the United States and Canada. The official launch date for Lineage II will be April 28.

Lineage II is the visually-stunning prequel to the world's most popular online game, Lineage . Group with friends, tame powerful dragons, participate in epic struggles and lay siege to majestic castles in this massive medieval fantasy world created with Epic's Unreal ™ engine.

The game will be available at a suggested retail price of US$49.99 and includes the first month of online game play. After the first month, players will be charged a monthly subscription fee of US$14.99. Sixty-day game time cards will also be available at many North American retailers for a suggested retail price of US$29.99.

Lineage II already is enjoying a successful open beta campaign, which began in late March. Tens of thousands have already signed up for the game and are enjoying the spectacular 3D visuals and the intense player-on-player combat that makes Lineage II a hallmark product in the world of massively multiplayer online role playing games.

Players still have time to sign up for the open beta and participate in several challenges and contests created just for the beta test. Free gaming systems, gift certificates, LCD monitors and video cards are among the prizes to be given away. Those who participate in the beta test will not have their characters deleted when the game hits its commercial launch date later this month. More information, including how to sign up for the beta is available on the Lineage II web site, http://www.lineage2.com .

About NCsoft Corporation
Headquartered in Seoul , South Korea , NCsoft Corp. is the world's leading developer and publisher of online games. Founded in 1997, NCsoft is home to Lineage , the world's most successful online role playing game. NCsoft has joint venture offices located in Japan , Taiwan , and China . In fiscal year 2003, NCsoft posted revenues of KRW (Korean Won)166.5 billion or approximately US$143 million. More information about NCsoft can be found at http://www.ncsoft.net .

About NCsoft – North America

NCsoft – North America (NC-NA) is headquartered in Austin , Texas and is part of Korea-based NCsoft Corporation. NC-NA, with development and administrative offices in Texas and California , is preparing to launch two ground-breaking titles in the first half of 2004. The company also works with NCsoft subsidiary ArenaNet ™ (located in Seattle , WA ) and third party developers throughout North America to develop and publish innovative online entertainment software products. More information about NCsoft – North America can be found at http://www.PlayNC.com .

han je rêve, même pas le temps de finir la nouvelle sur le site et faire un copier coller qu'il y a déjà quelqu'un qui est passé avant.
Tu aurais pu au moins fournir les traductions, tssss

version française écourtée, pour ceux qui préfèrent :
Citation :
Début de semaine chargée chez NCSoft, qui nous livre plusieurs informations de poids :
Tout d'abord le jeu est passé en gold, ce qui dans le jargon veut dire que les CD sont partis à la presse, et devraient donc être rapidement disponibles à la vente.
Et ensuite les différents prix relatifs au jeu :
  • le prix de la boîte de jeu, incluant un mois d'abonnement : $49.99.
  • le prix mensuel : $14.99 (dégressif si vous signez pour plusieurs mois).
  • Et une particularité réservée aux américains pour le moment, des recharges d'une durée de 60 jours pour $29.99, sous forme de carte.
  • Sinon, la date de la release est bien le 28 avril 2004, comme annoncée depuis le début.
Pour les prix en euros, comptez à peu près la même chose, vu les taxes.
source


Aylian,
Il va falloir attendre que la date de la release soit passée pour ça
Ce que je trouve dommage, c'est que normalement, le 28 le jeu sort, et ceux en beta au USA, iront l'acheter, et continurons a jouer, alors que les européens eux, le 28 le beta key marche plus, faudra entrer un vrai key, et pour cela faudra attendre 1 a 2 semaine que le jeu commander au US arrive en France.
Citation :
Provient du message de Sadyre
Oui mais bon, ça sera uniquement pour savoir s'ils envisagent des serveurs européens, et peut être français dans ce cas
Belle patience
Je suis patient je suis patient je suis patient je suis ... euh, je suis ou la au fait ?

Sinon je pense qu'une étude finale prouvera (Par la demande de localisation lors de l'enregistrement pour la béta) la forte demande des joueurs européens. Ne nous voilons pas la face, l'objectif principal etant l'argent il est tres probable que, si les choses vont bien dans un systeme capitaliste normal, on ai une ouverture de serveur européen. Apres je me goure peut-être, mais ce serait dommage
Acheter le jeu :)
Yop yop, je m'adresse a vous, hardcore gamers
(les autres aussi vs pouvez répondre hein )
Sauriez vous ou se procurer le jeu a moindre frais ?
Sur Internet, ou même en boutique (Region parisienne de préférence).

Merci par avance.
Citation :
Provient du message de Onslaught
Plus 15€ environ de frais de douane...
pas toujours
J'ai deja achete des dvd, mon frere a achete des patins de roller-hockey ....
Les frais de douane ca depend vraiment du douanier
Si tu avais pris la peine de correctement lire le mien, qui n'est pourtant pas long, tu aurais remarqué que je pose cette question, pour eventuellement trouver qqun qui s'y connait bien dans le monde de l'achat de jeux video, de maniere a l'avoir pour le moins cher possible

Bien a toi.
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
pas toujours
J'ai deja achete des dvd, mon frere a achete des patins de roller-hockey ....
Les frais de douane ca depend vraiment du douanier
Exact, mais en passant par UPS, tu peux être quasiment sûr de ne pas y échapper.
Citation :
Provient du message de ArchFolken
Si tu avais pris la peine de correctement lire le mien, qui n'est pourtant pas long, tu aurais remarqué que je pose cette question, pour eventuellement trouver qqun qui s'y connait bien dans le monde de l'achat de jeux video, de maniere a l'avoir pour le moins cher possible

Bien a toi.
Il est vrai que les gens qui jouent a une beta US d'un jeu sont en général des gens qui ne s'y connaissent pas dans le monde de l'achat de jeux vidéos. Tout ça pour dire qu'il y a au moins 2 fils qui parlent de l'achat du jeu (celui mentionne plus celui la :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=314391)
et que même si ta question est pertinente je en suis pas sur qu'elle mérite un fil a elle seule.
D'autant que sur le fil en question on parle de droit de douane et de frais de ports.
Pour en finir :

www.ebgames.com
www.gamestop.com
www.grosbill.com

sont 3 boutiques qui vendent le jeu en France (avec frais de ports maousse pour les 2 premières mais moins cher pour le jeu)
Comme le mentionne Khamul, n'y aurait-il pas moyen d'acheter une clef du jeu directement par le net ? Acheter le jeu à ce prix là c'est pas vraiment "top" si vous voyez ce que je veux dire...

J'ai quand même l'espoir d'acheter un abonnement sans passer par une boite qui arrivera plus tard qu'aux U.S et qui est carrément hors de prix !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés