nouveau screen

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara
Armure sympas, village sympais mais... va falloir qu'ils travaillent les visages des personnages quand même, sur les screen de ces derniers jours j'ai pas été super convaincue.. sont pas super
C'est pas le fait qu'ils soit detaillés ou non... mais chais pas y a un truc qui colle pas on dirait qu'il y a pas vraiment de texture
il a pas été dit dans un dev chat que les avatar montrés lors de la beta n'étaient pas les définitifs ?
Citation :
Provient du message de 69
il a pas été dit dans un dev chat que les avatar montrés lors de la beta n'étaient pas les définitifs ?
Quand on compare les persos des premieres videos, au dernier screenshot on ne peux que constater un immense progrès. Si ca évolue encore plus ben tant mieux
__________________
Sans MMO-Fixe
L'armure et les visages (l'avatar quoi) ont l'air finement détaillés. Un gros plus !



Moi ce que j'aimerai par dessus tout, c'est un avatar personnalisable à la création : sourciles, forme du haut visage, milieu du visage, bas visage, menton, levres, front, cheveux... etc. Pour avoir un skin unique quoi pas comme dans la plupart des jeux, ou tu vois des meme skin partout
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
L'armure et les visages (l'avatar quoi) ont l'air finement détaillés. Un gros plus !



Moi ce que j'aimerai par dessus tout, c'est un avatar personnalisable à la création : sourciles, forme du haut visage, milieu du visage, bas visage, menton, levres, front, cheveux... etc. Pour avoir un skin unique quoi pas comme dans la plupart des jeux, ou tu vois des meme skin partout
Les Devs ont dit qu'il y aura de très nombreuses options de personnalisation des Avatars, seront elles aussi précises ? Du moins ca permettra sûrement de ne pas voir tout le temps le même skin.
Citation :
Provient du message de Alwindor Èaque
Les Devs ont dit qu'il y aura de très nombreuses options de personnalisation des Avatars, seront elles aussi précises ? Du moins ca permettra sûrement de ne pas voir tout le temps le même skin.
Ba s'il s'inspire comme j'ai lut du systéme de personnalisation de perso de SWG on aurra beaucoup de choix.
Pour les Humains dans SWG il y a:

La taille de 1m60 a 1m90 (par pallier de 5 cm)
La corpulence musculaire.
La corpulence de masse graisseuse.
La couleur de la peaux.

Pour le visage:
-Couleur des yeux.
-Taille des yeux.
-Forme des yeux.
-Proéminence du front.
-Taille du nez.
-Largeur du nez.
-Forme de la bouche.
-Taille du mentons.
-Taille des oreille.
-taille de la machoire.
-Taille des joue.
-Couleur de cheveux.
-type de coupe de cheveux.
-tache de rousseur.
-taille de la poitrine pour les femmes.
-Maquillage pour les femmes.

Pour les couleurs yeux/cheveux et peau il y a un nuancier qui contient de trés nombreuses couleurs et nuances de couleur.
Et j'en oubli surement.

Bref y a pas un perso qui ce ressemble, et on peu vraiment faire du type européen, en passant par le type africain, et le type asiatique. Donc même en enlevant la moitié des option de SWG y aurrais de koi faire.
j'ai jamais joue a swg donc je connaissait pas vraiment le nb de choses parametrables mais c'est enorme

si en effet comme ils l'ont dit ils utilisent une interface de creation proche de swg ca va etre vraiment bien
ui ?
Les screens sont plus ou moins beaux mais je n'ai encore vu aucun screen avec UI (user interface).
L'ui est NDA ou pas encore implémentée ?
Et éventuellement une question pour un futur dev-chat: Est ce qu on pourra la customiser ?
jol a deja posté des screen avec une interface mais elle n'est pas definitive, d'ou le fait que la plus part du temps les screens sont pris sans interface apparemment.

pour la customisation aucun id
@ Redeemer : On peu préciser la forme et la couleur de la moustache / Barbe / rien pour l'homme

Ainsi que la couleur du rouge a lèvre et la couleur des paupières pour les femmes en sous-classe de maquillage

Et chaque races a son petit quelque chose que l'autre n'a pas a modifier...

Patience, et observons ...
Citation :
Provient du message de Anen
@ Redeemer : On peu préciser la forme et la couleur de la moustache / Barbe / rien pour l'homme

Ainsi que la couleur du rouge a lèvre et la couleur des paupières pour les femmes en sous-classe de maquillage

Et chaque races a son petit quelque chose que l'autre n'a pas a modifier...

Patience, et observons ...
Ouaip j'avais oublié ça, y a meme une option pour avoir l'air plus vieux avec des ride en bump mapping.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés