J'envoie une grenade de diversion !!!
TOUS A COUVERT
*envoie la traduction*
* Systeme de loot rotatif (à triple canon aussi? le gatling loot?)
Les groupes pourront maintenant choisir entre 5 options de loots différentes au moment de la création du groupe : Rotatif, Rotatif pour groupe, aléatoire en plus des habituels loot partagés et pas de partage du loot.
Ces options devraient eviter les problemes de gestion d'ordre du loot..
- Rotatif : les droits de loot pour un corps donné seront assignés sur une classement simple. Quand c'est à un joueur de piller, le nom du corps et le point sur le radar seront violet
- Rotatif pour group : Cette option applique le loot rotatif uniquement aux monstres de groupe. Les monstres solo seront pillables par n'importe qui dans le groupe.
- Aléatoire : ben aléatoire quoi....
* PvP
Nous avons regardé les combats PvP dans AC2 et tenté de les améliorer. Le plus gros soucis était la vitesse à laquelle les combats terminaient, du à la différence au chemin que suivent les joueurs et les monstres dans leur progression.
En avril, des modifications seront mises en place pour aider à equilibrer le PvP et allonger la durée des combats
- Tous les dégats PvP ne feront que 1/3 des degats qu'ils faisaient d'habitude. Cette réduction se fait apres le calcul de l'armure, comme ca, la valeur totale des degats est prise pour voir comment l'armure protege effectivement
- Les degats de vigueurs suivent la meme mode en ne faisant que 1/3 des degats qu'ils faisaient auparavant aux joueurs
- Les soins de dégats de type PvP sont aussi réduit à 1/3 de leur valeur initiale. Ce changement prend en compte tous les effets de soin, incluant les soins de joueurs, la régénération hors combat et les potions.. Soigner les degats non PvP se feront à la puissance normale. Les degats de type Non PvP seront soignés avant les degats de type PvP (vigueur comprise).
En gros, PvP avec un add shreth, les soins soigneront les degats fait par le shreth en premier...
- Les potion de reflexions de dégats en PvP ne refletent maintenant que 1/3 des dégats fait à la cible.
- Nous avons retiré le maximum quand vous utilisiez les techniques de soin sur vous meme. Ce qui signifie qu'une technique de soin dépassant 50 vous soigne désormais à pleine puissance.
- Triumphant shout n'est plus runcastable
- En PvP, les attaques de zerks ne font que 25% de degats ignorant l'armure.
- L'attaque de l'elementaliste "winter chill" qui provoque un debuff de course ne se cumule plus avec le debuff de course du sand warrior
- La technique "master hive" du HK n'ignore plus les autres joueurs
SKILL CHANGES
* Correction de la description de la technique "begrudge". Ca ne dit plus qu'augmenter cette competence augmente les degats... Cette technique ne fait PAS de degats...
* La technique l'alchimiste "blight" requiert une fiole pour etre lancée
* L'attaque “Caustic Breath” crée désormais un grand jet d'acide
* Les pets de l'elementaliste statique et les murs du tacticien ne laissent plus de corps une fois mort
* La technique du Sage “Bolster Metabolism” est maintenant utilisable en courant
* La technique du FI "Ravage" fait maintenant que le joueur se deplace de lui meme vers la cible
* L'effet Zealot de "Arrow Breaker" A vraiment été amélioré cette fois... Promis
* La technique "master hive" du HK n'ignore plus les autres joueurs
* Depuis que la technique du HK "rotten core" n'est plus un effet de saignée, nous avons changé l'effet visuel pour etre plus approprié
* Vous buffer alors que vous etes en mode auto run ne désactivera plus l'autorun
CONTENT REVISIONS AND UPDATES
* Changement des rencontres de monstres sur le plateau d'arramora. Ces zones sont plus précisement définies en région solo et groupe, avec le sud dominé par les monstres solo et les msontres de groupe se trouvant vers les cimes au nord
* Les monstres pres des forteresses de royaume ont été poussés un peu plus loin des forteresses.
* Les "Governing Gems" et les objets trouvés dans votre fort de royaume sont maintenant liés à vous et ne peuvent plus etre donné
* Les quetes de Stubby sont rééquilibrées et donnent désormais de petite récompenses en XP. Avec cette modification, nous avons introduit quelques quete plus difficiles qui vous donneront de plus grosses récompenses
* Correction d'unbug qui empechait un bouclier de recevoir l'effet complet d'un mirra. Tous les nouveau boucliers générés auront la puissance maxi du mirra désormais
* Les alchimistes peuvent maintenant penetrer le caveau d'ariaki sous l'effet darkside
* Plus de glyph du kidy peuvent se trouver autour du caveau deKidy et dans le village Mimbu
* Plus de "Cobalt Drudge Prowlers" peuvent etre rencontrés dans la region des plaines de Cobalt en Osteth
* L'eidolon du chaos ne joue plus au foot avec les joueurs les precipitant hors des plateformes, et le vortex du chaos disparait plus rapidement apres la mort de l'eidolon
TREASURE CHANGES
* Delay : temps de reponse, donc le temps de réponse maxi des robes a été réduit sur toutes les nouvelles robes introduites
* Les effet "Convoker" et "Spirit Chaser" se cumulent désormais
* Les nexus portables ne teleportent plus tout le groupe quand il est utilisé. Au lieu de ca, ils créent une gemme de portail à courte durée de vie dans l'inventaire des personnes du groupe quand ils sont utilisés. Utiliser ces gemme transporte le joueur à destination.
* Les Jazz band invoqués par l'objet "Dereth's House of Jazz" a maintenant une durée de 30 minutes au lieu de 60. Une troupe ne peut etre invoquée qu'une fois par heure et ne tolerera plus de presence d'une autre troupe à proximité (suppression de l'ancienne troupe par la nouvelle si c'est trop proche)
* Les potions et ichors d'augmentation de la vie maximum n'ecrasent plus les effets des techniques Brimming Heart, Lumbering Might, et Invoke the Grandfather.
MISCELLANEOUS CHANGES AND FIXES
* Nous avons supprimé les canaux de trade régionaux et nous les avons remplacé par un canal de trade global. Maintenant, utiliser la commande /ct vous premettra de vendre vos biens sur tout dereth
* Meilleure reconnaissance de l'axe Z pour la selection de la cible la plus proche
* Descendre de monture en mouvement ne bloque plus le joueur
* Nous avons bidouillé la physique de tous les missiles en espérant que ca enleve la plupart des cas de rubberband quand vous courrez vers une cible qui vous attaque avec des missiles ou des attaques magiques
* les torches des donjons sont maintenant de forme ethérée pour les joueurs et les monstres (on peut passer à travers)
* Le panneau d'examen est moins mangeur de bande passante et generateur de lag lorsqu'on s'examine, en particulier quand on a plein d'effets sur soi.
* Les position de la mini carte étaient legerement decentrées par rapport à la position du joueur. Cette position devrait desormais etre plus precise
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