Guide du patch d'Avril en ligne!

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'était pas une skill BH ?
Ca me manquera les "LeFlou a tué LeFlou"


Citation :
When reflecting back damage in PvP combat, reflect potions now only reflect back 1/3 of the damage inflicted on the target.
Il y avait des interprétations différentes dans l'annonce des devs.
Là ca me parait clair si c'est "1/3 of the damage inflicted on the target" ca sera donc après la réduction 1/3 donc on passera de 90% à 30% pour les meilleurs refras.
Oui ? Non ? bon ok je suis toujours pas sur
bah depuis que l'archon du chaos est devenu l'eidolon il est beaucoup moins violent.
L'archon avait quand même des attaques à distance assez sympa et surtout un DOT qui durait 5 minutes je l'ai chopé sur mon sage à l'époque et ça m'a un peu compliqué la vie pour l'energie ça
Sinon la seule difficulté de l'eidolon en petit comité c'est les BS si tu tombes sur un boulet qui casse le mezz d'une pierre avec un dot en faisant mumuse avec son cercle de cassius par exemple, gérer 2 pierres en même temps c'est plus sportif.

La gestion du loot est excellent.

Patch le 21/04/04
Citation :
The patch is scheduled for Wednesday April 21. Avon
Citation :
The maximum combat delay on all newly generated robes has been reduced.
Euh... je pensais que ça changeait rien moi les delay sur les armures. Enfin, que ce n'était pas significatif. Qu'en est-il ?
Citation :
Provient du message de Angelika
Dommage ça mettait du piment, un petit peu d'incertitude mm pour les plus puissants....

Maintenant on sera sur de réussir..

/e pense que Eidolon c devenu un IF pour Heros
+1
le teaser viendra le 14 avril.... En francais.... Ici meme....
Et le 16 en version en version anglaise officielle....

Je peux vous le dire, je l'ai deja traduit

Et il est pas mal, le teaser
roooh pas bien tout ca!
pensez un peu au gens qui meurent d'envie de lire tout ca


enfin moi je m'en fous je l'ai deja lu


/me sors en courant laissant Shivan le couvrir egalement
J'vous laisserez pas faire !

"tente de lancer un root sur eulbobo mais se trompe de cible , c'est finalement une chaise qui est violement enracinée ! "

hum je vous aurez la prochaine fois .... schivan tient moi la porte !

"Part en courant"
J'envoie une grenade de diversion !!!
TOUS A COUVERT

*envoie la traduction*


* Systeme de loot rotatif (à triple canon aussi? le gatling loot?)

Les groupes pourront maintenant choisir entre 5 options de loots différentes au moment de la création du groupe : Rotatif, Rotatif pour groupe, aléatoire en plus des habituels loot partagés et pas de partage du loot.
Ces options devraient eviter les problemes de gestion d'ordre du loot..

- Rotatif : les droits de loot pour un corps donné seront assignés sur une classement simple. Quand c'est à un joueur de piller, le nom du corps et le point sur le radar seront violet
- Rotatif pour group : Cette option applique le loot rotatif uniquement aux monstres de groupe. Les monstres solo seront pillables par n'importe qui dans le groupe.
- Aléatoire : ben aléatoire quoi....

* PvP

Nous avons regardé les combats PvP dans AC2 et tenté de les améliorer. Le plus gros soucis était la vitesse à laquelle les combats terminaient, du à la différence au chemin que suivent les joueurs et les monstres dans leur progression.
En avril, des modifications seront mises en place pour aider à equilibrer le PvP et allonger la durée des combats

- Tous les dégats PvP ne feront que 1/3 des degats qu'ils faisaient d'habitude. Cette réduction se fait apres le calcul de l'armure, comme ca, la valeur totale des degats est prise pour voir comment l'armure protege effectivement
- Les degats de vigueurs suivent la meme mode en ne faisant que 1/3 des degats qu'ils faisaient auparavant aux joueurs
- Les soins de dégats de type PvP sont aussi réduit à 1/3 de leur valeur initiale. Ce changement prend en compte tous les effets de soin, incluant les soins de joueurs, la régénération hors combat et les potions.. Soigner les degats non PvP se feront à la puissance normale. Les degats de type Non PvP seront soignés avant les degats de type PvP (vigueur comprise).
En gros, PvP avec un add shreth, les soins soigneront les degats fait par le shreth en premier...
- Les potion de reflexions de dégats en PvP ne refletent maintenant que 1/3 des dégats fait à la cible.
- Nous avons retiré le maximum quand vous utilisiez les techniques de soin sur vous meme. Ce qui signifie qu'une technique de soin dépassant 50 vous soigne désormais à pleine puissance.
- Triumphant shout n'est plus runcastable
- En PvP, les attaques de zerks ne font que 25% de degats ignorant l'armure.
- L'attaque de l'elementaliste "winter chill" qui provoque un debuff de course ne se cumule plus avec le debuff de course du sand warrior
- La technique "master hive" du HK n'ignore plus les autres joueurs


SKILL CHANGES
* Correction de la description de la technique "begrudge". Ca ne dit plus qu'augmenter cette competence augmente les degats... Cette technique ne fait PAS de degats...
* La technique l'alchimiste "blight" requiert une fiole pour etre lancée

* L'attaque “Caustic Breath” crée désormais un grand jet d'acide
* Les pets de l'elementaliste statique et les murs du tacticien ne laissent plus de corps une fois mort
* La technique du Sage “Bolster Metabolism” est maintenant utilisable en courant
* La technique du FI "Ravage" fait maintenant que le joueur se deplace de lui meme vers la cible
* L'effet Zealot de "Arrow Breaker" A vraiment été amélioré cette fois... Promis
* La technique "master hive" du HK n'ignore plus les autres joueurs
* Depuis que la technique du HK "rotten core" n'est plus un effet de saignée, nous avons changé l'effet visuel pour etre plus approprié
* Vous buffer alors que vous etes en mode auto run ne désactivera plus l'autorun

CONTENT REVISIONS AND UPDATES

* Changement des rencontres de monstres sur le plateau d'arramora. Ces zones sont plus précisement définies en région solo et groupe, avec le sud dominé par les monstres solo et les msontres de groupe se trouvant vers les cimes au nord
* Les monstres pres des forteresses de royaume ont été poussés un peu plus loin des forteresses.
* Les "Governing Gems" et les objets trouvés dans votre fort de royaume sont maintenant liés à vous et ne peuvent plus etre donné
* Les quetes de Stubby sont rééquilibrées et donnent désormais de petite récompenses en XP. Avec cette modification, nous avons introduit quelques quete plus difficiles qui vous donneront de plus grosses récompenses
* Correction d'unbug qui empechait un bouclier de recevoir l'effet complet d'un mirra. Tous les nouveau boucliers générés auront la puissance maxi du mirra désormais
* Les alchimistes peuvent maintenant penetrer le caveau d'ariaki sous l'effet darkside
* Plus de glyph du kidy peuvent se trouver autour du caveau deKidy et dans le village Mimbu
* Plus de "Cobalt Drudge Prowlers" peuvent etre rencontrés dans la region des plaines de Cobalt en Osteth
* L'eidolon du chaos ne joue plus au foot avec les joueurs les precipitant hors des plateformes, et le vortex du chaos disparait plus rapidement apres la mort de l'eidolon

TREASURE CHANGES

* Delay : temps de reponse, donc le temps de réponse maxi des robes a été réduit sur toutes les nouvelles robes introduites
* Les effet "Convoker" et "Spirit Chaser" se cumulent désormais
* Les nexus portables ne teleportent plus tout le groupe quand il est utilisé. Au lieu de ca, ils créent une gemme de portail à courte durée de vie dans l'inventaire des personnes du groupe quand ils sont utilisés. Utiliser ces gemme transporte le joueur à destination.
* Les Jazz band invoqués par l'objet "Dereth's House of Jazz" a maintenant une durée de 30 minutes au lieu de 60. Une troupe ne peut etre invoquée qu'une fois par heure et ne tolerera plus de presence d'une autre troupe à proximité (suppression de l'ancienne troupe par la nouvelle si c'est trop proche)
* Les potions et ichors d'augmentation de la vie maximum n'ecrasent plus les effets des techniques Brimming Heart, Lumbering Might, et Invoke the Grandfather.

MISCELLANEOUS CHANGES AND FIXES

* Nous avons supprimé les canaux de trade régionaux et nous les avons remplacé par un canal de trade global. Maintenant, utiliser la commande /ct vous premettra de vendre vos biens sur tout dereth
* Meilleure reconnaissance de l'axe Z pour la selection de la cible la plus proche
* Descendre de monture en mouvement ne bloque plus le joueur
* Nous avons bidouillé la physique de tous les missiles en espérant que ca enleve la plupart des cas de rubberband quand vous courrez vers une cible qui vous attaque avec des missiles ou des attaques magiques
* les torches des donjons sont maintenant de forme ethérée pour les joueurs et les monstres (on peut passer à travers)
* Le panneau d'examen est moins mangeur de bande passante et generateur de lag lorsqu'on s'examine, en particulier quand on a plein d'effets sur soi.
* Les position de la mini carte étaient legerement decentrées par rapport à la position du joueur. Cette position devrait desormais etre plus precise
Citation :
Provient du message de Angelika
Dommage ça mettait du piment, un petit peu d'incertitude mm pour les plus puissants....

Maintenant on sera sur de réussir..

/e pense que Eidolon c devenu un IF pour Heros
lol angelika... tu t'es deja fait ejectée ? t'es pas mélée
Citation :
Provient du message de tapioka
Moi je veux le teaser et une vidéo !

mais on nen a rien a fair des video je prefer kil ne fassent pas de teaser ni de video et qu'il nous pondent un super patch des fois je comprend pas les joueur Oo
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Citation :
Provient du message de eulbobo
* Les position de la mini carte étaient legerement decentrées par rapport à la position du joueur. Cette position devrait desormais etre plus precise

ha alors kant je disait a tous le monde que la carte etais decaler on me riez au nez NANANERE jai raison
Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
ha alors kant je disait a tous le monde que la carte etais decaler on me riez au nez NANANERE jai raison
Bon, j'edite pour te donner tors alors

* La mini carte est parfaitement centrée malgres tous les rapports de joueurs que nous avons eu nous affirmant le contraire. Aucune modification n'y a été apporté
Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
mais on nen a rien a fair des video je prefer kil ne fassent pas de teaser ni de video et qu'il nous pondent un super patch des fois je comprend pas les joueur Oo
Tu peux aussi ne rien en avoir à faire du teaser, des photos d'écran qui sont publiées avant les patchs sur les sites consacrés à AC2 et trouver qu'ils passent trop de temps à communiquer avec les joueurs au lieu de bosser sur des trucs concrets.

Je trouve qu'un peu de trucs qui permettent de faire monter la mayonnaise et faire baver les joueurs ça augmente le plaisir de jouer. D'autant plus que ça donne un aperçu du jeu et de son évolution régulière à ceux qui le connaissent pas. De la pub, du buzz quoi. Mais c'est vrai, AC2 n'en a pas besoin !
Citation :
Provient du message de eulbobo
le teaser viendra le 14 avril.... En francais.... Ici meme....
Et le 16 en version en version anglaise officielle....

Je peux vous le dire, je l'ai deja traduit

Et il est pas mal, le teaser
Comment t'es trop malin toi... :/

Au fait petit message à Schivan, merci de me retirer mon tag AC2, je ne suis pas rédacteur, et je ne souhaite absolument pas être assimilé à l'équipe AC2 JoL... Merci d'avance
Citation :
Provient du message de eulbobo
* Depuis que la technique du HK "rotten core" n'est plus un effet de saignée, nous avons changé l'effet visuel pour etre plus approprié
C'est pas "HK" mais guérisseur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés