Screen 23#

 
Partager Rechercher
Merci pour les liens!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
sympa les couettes de la dame ...

Par contre, ya toujours cette impression de flou sur les screens qui me font demander quelle peut en etre la cause !

exemple : le sol .

http://newspics.rpgdot.com/gallery/749/Screenshots//Shot007.jpg
Citation :
Provient du message de Krilhar
[i]sympa les couettes de la dame ...

Par contre, ya toujours cette impression de flou sur les screens qui me font demander quelle peut en etre la cause !

exemple : le sol .
D'ailleurs, je pense que c'est ce flou qui donne cette impression que le personnage ne fait pas parti intégrante du screen, vu que lui, il est beaucoup plus net que le décor :/.
Citation :
Provient du message de Mastokk
D'ailleurs, je pense que c'est ce flou qui donne cette impression que le personnage ne fait pas parti intégrante du screen, vu que lui, il est beaucoup plus net que le décor :/.
Effectivement en regardant bien on a cette impression, bizarre enfin ça ne se remarque pas du premier coup et je pense que c'est pas le truc le plus dur à améliorer !
oui puis vue que le serveur qui tourne n'est pas le final (donc sûrement beaucoup moins puissant) et vue la qualité des screen il fo bien faire des économie de puissance qq part
Citation :
Provient du message de Busar
oui puis vue que le serveur qui tourne n'est pas le final (donc sûrement beaucoup moins puissant) et vue la qualité des screen il fo bien faire des économie de puissance qq part
Le serveur se fout pas mal des texture c'est le client qui gère ça hein
C'est toujours aussi jolie, le skin des armure est grandement améliorer, mais bon les player ils sont encore trop raide je trouve et mal modéliser
Citation :
Provient du message de Lara
Le serveur se fout pas mal des texture c'est le client qui gère ça hein
Oui c'est bien le client qui gère les textures mais le jeu est sans chargements de zone, de plus suivant la saison ou les régions, les textures sont différentes, tout cela à un coût en mémoire sans oublier l'absence de brouillard qui oblige l'affichage de nombreux éléments graphiques

/Edit

4 nouveaux screens sur IGN avec un petit doublon
Citation :
Provient du message de Mastokk
D'ailleurs, je pense que c'est ce flou qui donne cette impression que le personnage ne fait pas parti intégrante du screen, vu que lui, il est beaucoup plus net que le décor :/.
C'est vrai que j'ai eu souvent cette impression, comme si les screens étaient des photos-montage...
cette armure de plate a au moins la particularité de ressembler beaucoup plus a une vrai que celle que j'ai vue dans tout les autre jeux ou j'ai jouer


par exemple dans DAOC, les plates son toute collée comme une 2eme peau au perso, alors que dans la réalité, elle n'etais pas comme ca du tout, s'est impossible de plié une plate, donc toute les intersections de notre corp doivent etre parfaitement libre de sorte qu'on puisse bouger sans se fatiguer inutilement, ou sans etre gêné en aucune manière, et dans le screen cette plate est vraiment impect de se coter la


au sujet des seins du perso, je les trouve excellent moi, je prefere en voir de trop, que pas assez, question de gout
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Je les trouve pas mal, toujours aussi magnifique la capture représentant le combat au moins il ne s'est pas mis l'épée dans le genou !

Oui très joli.
Juste une question : c'est quoi selon vous cette...hmmm... décharge... hmmm.... d'énergie qu'il a collée au ...hmmm.... derrière... ?
Citation :
Provient du message de Centaure
Oui très joli.
Juste une question : c'est quoi selon vous cette...hmmm... décharge... hmmm.... d'énergie qu'il a collée au ...hmmm.... derrière... ?
l'étincelle qui se produit quand 2 métaux "magique" se percutent, cela me parait une bonne explication
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés