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Dnl signe avec bigworldtech
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le moteur du jeu est fait maison par npcube
apparement il n'y aurait que la technologie serveur de bigworldd'utilisée |
06/04/2004, 00h51 |
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Cela me parait bizarre a moi aussi. Enfin nous verrons bien ce que cela donne :'(
En tout cas DnL reste tjrs prometteur ya plus qu'a croiser les doigts |
06/04/2004, 07h50 |
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Eleolith / Xarias |
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En fait c une multitude de serveurs connectes entre eux, le meme monde.
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06/04/2004, 14h23 |
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Je pense qu'il parlait de bigwolrdtech pour la start up non ?
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06/04/2004, 15h01 |
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Ou alors qu'ils comptent nous berner pour faire des sous
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06/04/2004, 16h21 |
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Phemios de Lys[Blue] |
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Citation :
http://dnl.mondespersistants.com/ind...icles&idart=75 C'est Christophe Nazaret. Enfin ils ont une experience des jv mais ca date un peu |
06/04/2004, 16h26 |
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Une chose les amis :
Affichage max de 512 joueurs aux Km² ( il faut lire les devchat les amis) Attention AFFICHAGE ! C'est pas le nombre reel que le jeu peut supporter aux Km² |
06/04/2004, 16h29 |
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