Dnl signe avec bigworldtech

 
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ici
http://www.bigworldtech.com/news.php?news=040401b

et ici
http://www.sumea.com.au/snews.asp?ne...ted=Microforte


"BigWorldTM Technology is the complete MMOG development solution, providing server infrastructure, client interface and a tightly integrated suite of content creation tools in one convenient package, and has been described by Microsoft as “…the most advanced and comprehensive solution that has ever been offered for massively multiplayer game development”. "
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http://www.kimuji.com/xfire.jpg http://www.g33k.fr
"Dark and Light makes use of BigWorld’s dynamic server infrastructure to create a single game world that will be home to tens of thousands of players."

dnl va utiliser l'infrastructure des serveurs dynamiques de
BigWorld
C'est nouveau
Et non pas de grosse license deja. Juste un test chez microsoft et Net Ease et , JoyCity Entertainment

et des awards.

Bref des australiens ^^
Merci pour l'info, j'espère qu'ils sont sérieux chez BigWorldTech!
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It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de farix
Note ca vaut mieu...
Quand je voi les infrastructure pour DAOC, des que y'as 200 joueur dans une zone le serveur plante lol...
On doit pas jouer au même jeu.

Citation :
Provient du message de Agent Smith
Juste pour se faire une idée, Bigworldtech a déjà des références connues dans le genre?
Non, à première vue, aucun jeu existant ne semble utiliser leur moteur.
Difficile de se faire un avis donc sur la fonctionnalité et l'efficacité de leurs produits, d'autant qu'évidemment, ils n'ont jamais été utilisés à haute charge dans un environnement réelle, puis qu'il n'existe pas encore de jeu qui rentre dans les critères de "millions de joueurs connectés simultanément".

Citation :
Citizen Zero is scheduled for release sometime in 2003.
Source
Ca laisse perplexe.
A mon avis, ya pas d'inquiétude à avoir, si Farlan à conclu un accord avec cette boîte c'est certainement parce qu'à leurs yeux ce sont eux qui sont les meilleurs actuellement, sont pas stupides chez Farlan, ils vont quand même pas faire exprès de faire foirer le jeu.
Un contrat ça se signe pas comme ça surtout que doit yavoir pas mal de $$ derrière tout ça...
Hop, une petite copie de la nouvelle du site DnL.

Citation :
On peut trouver aujourd'hui sur le site de BigWorld, un éditeur d'infrastructures et de contenus pour MMOG, un communiqué indiquant la signature d'un partenariat avec Farlan Entertainment, l'éditeur de Dark and Light.

Citation :
BigWorld Pty Ltd, le développeur de la technologie BigWorld?, a le plaisir d'annoncer l'acquisition de la licence de la suite logicielle avancée de développement de MMOG, par le développeur français, Farlan Entertainment.

Farlan Entertainment a choisi la technologie BigWorld pour développer Dark and Light, la prochaine génération de MMORPG fantastique en 3D, annoncé comme le "MMOG le plus vaste que vous ayez vu". Dark and Light utilisera les infrastructures dynamiques de serveurs de BigWorld pour créer un monde de jeu unique, pouvant accueillir des dizaines de milliers de joueurs.

La technologie BigWorld est une solution complète de développement de MMOG, fournissant l'infrastructure serveur, l'interface client et une suite intégrée d'éditeurs de création de contenu, dans un même package... décrit par Microsoft comme "... la solution d'ensemble la plus élaborée n'ayant jamais été développée pour les MMOG".
A titre informatif, on pourra noter que BigWorld a notamment travaillé avec Microsoft courant 2003 pour développer des MMOG destinés à la console XBox.
Il est sans doute difficile de faire le moindre pronostique à l'heure actuelle et on peut se demander comment cohabiteront Mafate (le moteur de DnL) et BigWorld. Mais il semblerait que ce dernier intègre nombre de fonctionnalités annoncées dans DnL (comme l'alternance jour/nuit, la gestion climatique ou l'évolution dynamique de l'univers de jeu) ainsi qu'un éditeur de gestion d'univers en direct, pour le support des MMOG.

Gageons que NPCube fournira plus d'informations prochainement sur les conséquences de cet accord.
Perso, j'attends plus d'informations avant de me forger une opinion. BigWorld est sans doute très complet, mais je me demande comment il pourra cohabiter avec le moteur déjà développé par NPCube...
Citation :
Provient du message de SoNi
A mon avis, ya pas d'inquiétude à avoir, si Farlan à conclu un accord avec cette boîte c'est certainement parce qu'à leurs yeux ce sont eux qui sont les meilleurs actuellement, sont pas stupides chez Farlan, ils vont quand même pas faire exprès de faire foirer le jeu.
Un contrat ça se signe pas comme ça surtout que doit yavoir pas mal de $$ derrière tout ça...
Ca peut être aussi parce que ce sont les seul qu'ils puissent se payer.
'ili il suffisait de prendre toujours le meilleur pour faire un bon jeu, ca serait bien quand même
Erf une solution pour MMOG clée en main, ça va pas un peu a l'encontre des efforts fait par NPcube pour développer son propre univers avec ces propres technologies?
Ou alors il vont utilisé que la partie infrastructure serveur?
"Dark and Light utilisera les infrastructures dynamiques de serveurs de BigWorld pour créer un monde de jeu unique, pouvant accueillir des dizaines de milliers de joueurs."

juste la technologie serveur
En fait, il semble qu'ils utilisent les logiciels mis au point pour gérer, entre autre, le load balancing, mis au point par BigWorld.
Quand à savoir exactement ce que ça vaut niveau performance... nul ne le sait.
Donc apparemment, Mafate sera toujours utilisé et pas les outils graphiques de BigWorld!
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Et j'ai oublié Loona bien sur!
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