[Sondage] Allez-vous jouer sur le serveur Euro, Lionna ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous jouer sur le serveur Euro, Lionna ?
Oui, je redémarre sur Lionna 130 59,91%
Non, je reste sur Bartz 4 1,84%
Non, je reste sur Kain 37 17,05%
Non, je reste sur Sieghardt 15 6,91%
Non, je redémarre sur Erica 4 1,84%
Je joue sur plusieurs serveurs 7 3,23%
C'est qui, Erica ? 20 9,22%
Votants: 217. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme manamour Titice....sur le 4 avec la création d'un clan formé avec des Joliens et des membres des forums de Mondes Persistants.
D'ailleurs je profite pour lancer un petit annuaire des clans sur le serveur 4 ---->ici.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Omniblast
Je reste sur sieg ^^ . J'ai joué en Kr et Tw . L'anglais est pas si terrible
J'en profite pour rappeler un petit détail, essentiellement pour ceux qui comptent rester après la release : les horaires. Vu le caractère restrictif du nombre de membres que peuvent avoir les guildes, il peut être plus intéressant de ne pas se retrouver paumé seul (d'un autre coté, ça n'a pas que des inconvénients, mais ça ferme quand même la porte à beaucoup de choses vu les 6 à 10h de décalage)
Enfin bon, tout ça pour dire de bien y réfléchir, surtout si la possibilité de déplacer un personnage d'un serveur n'est pas retenue, une semaine de jeu n'est rien comparée à plusieurs mois
bah de toute facon ya toujours du monde que cela soit le jour ou la nuit donc yaura forcement des gens ou une guilde dans nos horaires

sinon il faudra prier pour pouvoir transferer ses persos de serveurs

dans tous les cas ont connait pas la proportion des gens qui resteront apres la release
Mes premières impressions sur Lionna : c cool ya plein d'euros et pleins de français. C'est agréable d'entendre du français autour de soi même s'il ne faut pas oublier que la 1ère langue du serveur reste l'anglais.

Mais un truc me chiffonne : c'est qui cette Erica ?
je v sur lionna pas pour jouer uniquement avec des francais mais parceque c le serveur ki n'est pas innacessible et que c vrai kil y a plus de francais mais c dur de parler anglais pour moi

Mon perso la bas est un nfighter lvl 5 pour le moment du nom de Marsfish mon ancien pseudo sur DAOC
Aprés moults problèmes pour télécharger le client, je vais commencer également sur Lionna. Pour la classe/race, aucune idée encore.
Je pense créer mon perso sur lionna,quand j'aurais reçu mon cd-key.
A priori ça sera une classe axée sur les heals (humain ou dark elfe je sais pas encore trop).
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Les nouveaux serveurs sont bien plus agréables à jouer et on ne se bat pas pour se connecter.
J'abandonne sans regret Kain pour Lionna.

Pour cinq jour de jeu en plus... rien de bien méchant.
Non c 'est vrai , on se bat pour les mob , perso je viens de tuer une mago de rage la !!!!! vive les leecher !!!!
Citation :
Provient du message de Jeep
Non c 'est vrai , on se bat pour les mob , perso je viens de tuer une mago de rage la !!!!! vive les leecher !!!!

bah pe être elle a pas fais exprès, je texplique, le mage sur lineage lorsqu'il lance son cast, il peut pas interrompre, le perso fini d incanter, alors si tu a pas vu le tank qui cours en mm tps sur le mm mob, tu cast son mob, ca m arrive souvent, et c pas du leech pour autant, sur daoc tu sais interrompre ton cast en te déplaçant, sur lineage nan


alors kill pas le pov mage de lineage II, c ptet pas un leecher ^^
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Chisa \o/
le mage sur lineage lorsqu'il lance son cast, il peut pas interrompre,
C'est indiqué dans le guide des commandes :
Citation :
Echap (escape) : désélectionne la cible en cours et annule toute action liée à la nécessité d'une cible, sans pour autant éviter le temps de recharge de l'action en cours.
Exemple d'actions annulées : powerstrike, powershot, windstrike, soin sur cible, ... Par contre, une téléportation ne sera pas affectée et ne pourra donc être annulée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés