Monde persistant à telecharger

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi Le Grognon,

oui je partage mon travail afin que d'autres concepteurs puissent s'en inspirer. Tous les systemes présents fonctionnent et sont un mélange plus ou moins savants de ce qui existe et existait sur le Vault et sur Maskado des temps jadis jusqu'à maintenant et de ce qui sort de ma cervelle de builder perfectionniste.

Concernant le monde persistant, j'ai passé la main à l'équipe qui m'entoure et le module devrait être en ligne très bientôt, je l'espère.

Longue vie à la communauté française,

Prince Nexus
Citation :
Provient du message de Prince Nexus
ce qui sort de ma cervelle de builder perfectionniste.
On devrait pouvoir pousser jusqu'à "perfectionné", non ?
C'est un admirable cadeau, nous même créons le notre sur un univers particulier, saint seiya, et nous en apprendrons beaucoup grâce à toi! Espérant pouvoir faire de même un jour !
Je mets toutefois un bémol à ce partage. Toute l'équipe et moi-même ne tenons pas à ce qu'il y ait d'autres serveurs mettant en ligne mon module. Je le laisse comme source d'inspiration et c'est tout.

Aussi, si nous constatons que X avalon sont mis en ligne, je serai obligé de le retirer du vault, purement et simplement.
C'est bien ainsi que personnellement je le concevais, cela va sans dire ! Cgaque persistant doit être personnel, idem pour les modules....... confronter nos idées, nos méthodes certes, mais que chacun apporte son originalité ! Prince Nexus en ce qui me concerne les choses sont très claires!
moi a partir du moment ou tu le met sur le vault, tu t'attends a peu près à ce que ca arrive, tant que le type marque bien que le concepteur du module est "Prince Nexus", je ne vois pas ou est le probleme...
C'est comme ça que des modules comme le Bouchon Lyonnais se sont fait connaître des ricains.
__________________
..::Heavenlynet le net paradisiaque ::..
http://gw.heaven-ly.net/images/stories/divers/sigfg042.gif
Citation :
Provient du message de Rhyghar
C'est comme ça que des modules comme le Bouchon Lyonnais se sont fait connaître des ricains.
Pardon du HS, mais Hein ?
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
Pardon du HS, mais Hein ?
bon, c'est vrai que c'est du hs mais, non ? me trompé-je ? le module a souvent été dans le "top module" du site de bioware je crois.

edit: par ailleurs puisqu'on est dans le hs, le sujet ne devrait il pas etre sur le masque ?
__________________
..::Heavenlynet le net paradisiaque ::..
http://gw.heaven-ly.net/images/stories/divers/sigfg042.gif
Citation :
Provient du message de Rhyghar
bon, c'est vrai que c'est du hs mais, non ? me trompé-je ? le module a souvent été dans le "top module" du site de bioware je crois.
Bizzare, c'est l'un des seuls modules persistants et semi-persistants que je n'ai pas aimé
M'enfin je dois etre un cas à part
Ca serait mieux sur le Masque en effet.
Pour perdurer dans le HS, c'est clair que le Bouchon c'est assez spécial, faut aimer.
C'est là que j'ai fait mes premières parties en ligne, c'était l'un des premiers modules persistants d'ailleurs...
Moi j'ai bien aimé, mais j'y ai surtout joué lors de parties privées, jamais été voir les différents serveurs en ligne.
Citation :
Provient du message de Adau
Bizzare, c'est l'un des seuls modules persistants et semi-persistants que je n'ai pas aimé
M'enfin je dois etre un cas à part
c'est à dire que le Bouchon était le premier module Fr .. donc bon forcément ..
Superbe don grand Prince que de livrer à toute la populace vos talents et secrets de fabrication. Je fais par de suite au concepteur d'Asmodée de votre cadeau immense. Vraiment, terriblement généreux !
J'espère pour vous qu'il n'y aura pas d'abus, les droits d'auteurs pour les modules en ligne ne reposent que sur la confiance et l'honneur; puissent ces deux valeurs encore peupler le coeur des citoyens de JOL !
ca marche pas ya pas l'option telecharger ....
ca me met :

NWVault Portfolio System

You must have cookies turned on to use this site.
Please enter the same username and password that you use for rating.
Once you are logged in, please close this window and click the link again.

comment je fait plz ?
Edit

Dernière modification par Compte #11115 ; 28/03/2018 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés