Les capes en images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Le seul truc important à mes yeux c'est de savoir si la cape aura une animation (du genre elle flotte dans l'air en arrière lorsque le perso court). Sinon, aucun intérêt à mes yeux
Si seulement elle pouvait bouger comme la cape d'arthas, dans frozen throne ... mais faut pas trop rêver
C'est bien là une cape pour contenter les joueurs, elle est petite, rigide, semblables à celles que l'on trouve sur Daoc, en somme, c'est un travail baclé qui inquiète lorsqu'on sait que c'est Blizzard qui s'en est chargé ; pour ma part, j'espérai de vraies capes souples et grandes qui enveloppent les épaules à la manière des capes de certaines unités de WCIII.

Citation :
As for the length of the cloak in the screenshots, this is but one of the many cloaks available. Cloaks vary in length and size
Priez confrères, qu'importe le dieu, mais priez
Citation :
Provient du message de Deusum
C'est bien là une cape pour contenter les joueurs, elle est petite, rigide, semblables à celles que l'on trouve sur Daoc, en somme, c'est un travail baclé qui inquiète lorsqu'on sait que c'est Blizzard qui s'en est chargé....
Qu'est-ce que tu en sais qu'elle est rigide. Faut voir IG. De plus aucun rapport avec celle de DAoC car celle-ci ne cache pas tout le dos du personnage et s'adapte parfaitement au reste de l'armure.

De toute façon il y aura différents modèles.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
En parlant d'animation , ce serait bien si les cape flottaient légèrement même lorsque le personnage est statique, comme si la brise venait effleuré la cape , mais bien entendu pas lorsque le personnage se situe dans un endroit clos comme une maison
Vue la façon dont la cape s'adapte au physique du personnage, soit ils ont modélisé le tout d'un bloque soit les cape ont toujours étaient prévue, en tout cas c'est bien sympa

<Reve d'une sort de manteau couvrant les épaules, tout le dos jusqu'au pieds avec une capuche>
c'est d'un banal ... quoi de plus ordinaire qu'une "cape" . vous voulez jouez a superman ou quoi ???? en plus sa sera que pour l'alliance je suis sur , vous voyez souvent des taurens opu orcs avec des capes ???? sa passe encore sur un mort vivants pour e la jouez arthas mais c'est tout .
Citation :
Provient du message de virus_77
c'est d'un banal ... quoi de plus ordinaire qu'une "cape" . vous voulez jouez a superman ou quoi ???? en plus sa sera que pour l'alliance je suis sur , vous voyez souvent des taurens opu orcs avec des capes ???? sa passe encore sur un mort vivants pour e la jouez arthas mais c'est tout .
On sent tout de suite le joueur de jeu de role qui sommeil en toi.
Serieusement, les seul limite qu'il y a dans un jeu, c'est celle de l'imagination, et apparemment tu en manque...
Je trouve la cape très réussie, bien dans le style de l'elfe qui la porte.

Pour ce qui est du mouvement il faut voir, mais trop de mouvement et de réalisme signifie souvent qu'il faut augmenter le nombre de polygones qui constituent la cape pour avoir une fluidité de mouvement. Et malheureusement il faut limiter ce nombre de polygone sinon le jeu va se mettre à ramer comme un malade dès qu'il y aura trop de perso à cape visible.

Donc un beau mouvement de cape je suis d'accord mais si c'est au détriment de la fluidité je le suis moins personnellement. Je fais confiance aux développeurs pour trouver le juste milieu, par contre je ne m'attend pas non plus à un réalisme fulgurant.

Le modèle lui est vraiment très beau je trouve, très original, rien à voir avec les capes de DAOC précédemment citées.
Citation :
Provient du message de virus_77
c'est d'un banal ... quoi de plus ordinaire qu'une "cape" . vous voulez jouez a superman ou quoi ???? en plus sa sera que pour l'alliance je suis sur , vous voyez souvent des taurens opu orcs avec des capes ???? sa passe encore sur un mort vivants pour e la jouez arthas mais c'est tout .

Peut être y aura t il des capes genre "jedi" ?
Il est vrai que le reproche que je pouvais faire à DAoC c'est la ressemblance des capes pour tt le monde :/

Mais connaissant Blizzard je pense que l'on sera pas déçu car, je vois mal un tauren avec ce style de cape ^^


Wait and see ...
Du moment que ces capes bougent en fonction des déplacements et même à l'arrêt par effet de vent, cela me convient, sachant d'autant plus que le moteur est un dérivé évolué de celui de War3 et que dans ce dernier on voit des bannières flotter au vent on peut envisager que les capes de WoW auront des mouvements de prévus.
Ce premier jet mit pour faire patienter sont plutôt bien rendus.

On peut de toute façon s'attendre à des modèles différentes (plus amples, à capuche, l'idéal serait des effets stylistiques telle une cape en porte-à-faux, c'est-à-dire recouvrant le dos et une épaule, une sorte d'asymétrie élégante ), c'est évident, ne serait-ce que la différence entre modèle Alliance et modèle Horde (je pense notamment à la frise présente en pourtour des capes des screens. Voire des capes en partie rapiéçiées pour les morts-vivants).
Citation :
Provient du message de Le-Roi-Liche
les capes peuvents servirent pour les emblèmes des guildes!!
Rien que pour ça c'est cool. en ce qui concerne l'anime des capes, je fais totalement confiance en Blizzard pour nous faire quelque chose de sympa
Blizzard a l'art et la manière de nous faire baver. En montrant un bout de screen, en promettant d'autres choses, en annonçant encore des nouvelles à venir...

En tant que joueur, on joue le jeu et ça aussi ça fait partie de l'aventure MMORPG... Et ouais les préliminaires, c'est essentiel.

Me censurez pas, ma dernière phrase était innocente 100 % !!
Citation :
les çapes peuvents servirent pour les emblèmes des guildes!!
Rien n'est moins sur. Même si ca peut paraître évident que l'on puisse mettre son emblème de guilde sur sa cape. Blizzard n'en a jamais parlé.

Tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura des capes, leurs différentes formes, customisation et utilisation on le sera plus tard
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Qu'est-ce que tu en sais qu'elle est rigide. Faut voir IG. De plus aucun rapport avec celle de DAoC car celle-ci ne cache pas tout le dos du personnage et s'adapte parfaitement au reste de l'armure.

De toute façon il y aura différents modèles.
Pour s'en rendre compte, il suffit de la regarder ; elle ne tombe pas, elle tient en l'air, comme celles de DAOC lorsqu'on court.
j'ai jamais été fan des capes . Celle sur les screens me parait correct mais à mon goût , je la trouve vraiment peu réaliste

Maintenant faut voir avec les mouvements de la cape car difficile de juger sur des screens . Ce pendant , j'aurai préféré voir une cape plus dans le style de MEO

Blizzard peut faire 100 fois mieux donc je croise les doigts pour améliorer et nous faire un truc inédit [size=0.1]tout en sachant que je porterai pas de cape quoi qui arrive ^^[/size]
En bon français, une cape ne recouvre pas les épaules, c'est un manteau qui recouvre les épaules. M'enfin, cela fait quelques temps déjà que le français n'est plus en vogue sur ce forum.


@Flint - Kostorn: cela fait plusieurs fois que je lis tes réponses, et je dois dire qu'elles me plaisent énormément
Je remets ici une idée posté sur un autre forum, que j'ai eu :

J'aurais bien aimer voir des vraies capes qui entoureraient complètement le personnage.

Des capes qui nous empêchent de combattre (ayant déjà porté une grande cape, c'est vraiment impossible de se battre avec) mais en contre parti elle nous donne une protection contre le froid ou contre autre chose.

Personnellement j'imaginais bien un système de température corporelle qui apparaîtrait dans les régions gelées. Si notre température tombe en dessous d'un certains nombre, on meurt. D'où un réel intérêt pour des capes, il existerait des capes de plus ou moins bonne qualité et on peut imaginer que pour arriver en haut du glacier, il faudrait confectionner une cape avec des ingrédients très rares.

Ou alors ils pourraient faire des capes ayant des pouvoirs propres (non pas comme dans daoc où cela se limitait à des stats en plus...) comme un anneau de flamme qui nous entourerait, pour nous cacher, etc...

Addon Northrend peut être ?
Et bien moi je dit chapeau elles ont vraiment de la classe ces capes. Par compte ils doient y avoir des capes vachement plus belles que celle-ci présenté sur les screens.Par compte l'elfe comment elles est belles ainsi vêtues .
Merci Blizzard
comme beaucoup de beta testeur le disent les screen ne représente que très moyennement le jeu en mouvement, donc je ne peu pas juger les capes sur un screen ou le perso est immobile. de plus les capes viennent juste d'être créés donc w&s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés