Les capes en images

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement à l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Blizzard vient tout juste de dévoiler 5 nouvelles captures d'écran d'une Elfe de la Nuit, vue sous plusieurs angles, équipée d'une cape !

Vous pourrez les découvrir en allant jeter un oeil dans notre gallerie d'images.

Venez donner vos premières impressions sur notre forum
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Pour moi c'est une bonne nouvelle
En effet depuis le temps que cette info n'était pas sure, maintenant on est fixé et ça aurait été dommage qu'il n'y en est pas, bah vi, un Héros sans cape c'est plus un Héros .
Citation :
En effet depuis le temps que cette info n'était pas sure
Elle a toujours été sure. Ils ont juste changé d'avis.

J'attend de voir ce que cela donne sur un tauren ou sur un gnome ; l'elfe c'est un sujet facile pour une cape.
Pas mal, bien que je la trouve un peu "petite" et un chouilla trop "raide" au vu de ces images (pas assez de remous, l'un des gros défaults de modélisation des capes dans les jeux). Mais bon après faut voir ca en mouvement ...

J'espère qu'ils en feront des différentes en fonction des races, par exemple pour les morts vivants, une cape à moitié déchiquetée, avec des trous dedans (façon spawn) ça pourrait rendre pas mal !

J'espère aussi qu'il y en aura avec des capuches et de différentes tailles (qui recouvrent plus ou moins le corps)


Comme je l'ai dit dans un autre post, si il y a juste ce modèle là ca risque d'être un peu monotone.
Moi je suis D'accord Avec Ouaip02, il faudrait des çapes différentes selon la race!

Par contre j'y crois pas trop al çape pour gnome (ça va être un mouchoir)
et pour Tauren (ca va être un rideau et ca va un peu trop faire Super Tauren)

Voila!
Citation :
Provient du message de Jenny6662
Moi je suis D'accord Avec Ouaip02, il faudrait des çapes différentes selon la race!

Par contre j'y crois pas trop al çape pour gnome (ça va être un mouchoir)
et pour Tauren (ca va être un rideau et ca va un peu trop faire Super Tauren)

Voila!
LOL
je suis du même avis, moi j'attends de voir la cape pour Warlock et autre Pretres UD!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Un peu déçu

Je m'attendais plus à des capes un peu du genre du paladin dans WarCraft III... autrement dit, une cape se coupant en deux, enfin peut être ils la mettront plus tard.
vi, je pense que d'autres sorte de capes vont voir le jour, le contraire ne serais pas de l'habitude de blizzard . En tout cas moi je l'as trouve réussi, sur un elfe en tout cas... effectivement j'atta de voir sur un tauren mais on pe imaginé que sa ressemblera un peu à une cape sur un troll dans DAoC
Citation :
Provient du message de Sabotage
L'idée c'est aussi que l'on est pas obligé de les porter.
Exactement, on doit les supporter.
[Edit] Je les trouve surtout trop petites...
Je trouve sa sympas , et c est mieu que rien , on est pas obligé de les porter et une fois accordées avec la couleure de l armure sa doit donner sur toutes les races .
mais c'est MAGNIFIQUE !!!! on va pas chipoter pour quelque chose qui était pas introduit dans le jeu il y a de ca 2 semaines ...
(pensez bêta , pensez add-on ) faut avouer que le jeu nous donne de plus en plus envie !!
Je trouve ce modèle de cape, très beau aussi, et elle s'adapte bien au personnage.

Il est évident qu'il y aura plusieurs modèle disponible, ce n'est que la première d'une longue série ...
Le seul truc important à mes yeux c'est de savoir si la cape aura une animation (du genre elle flotte dans l'air en arrière lorsque le perso court). Sinon, aucun intérêt à mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés