[Classe] Le Chasseur (Hunter)

Répondre
Partager Rechercher
uhm... Les taurens c'est plutôt le genre a arriver avec une grosse Hache bien aiguisée et a frapper dans le tas . Je vois pas trop le tauren choisir sa cible, viser, tirer, reprendre une flèche, la positionner... le tauren il te prend ton arc il le casse en 2, il le bouf mais il s'en sert pas normalement
lol Ilomnis !

mais je viens de me rendre compte (eh oui, penser, ca m'arrive...) qu'un javelot, ca colle pas... une fois qu'il l'a lancé, plus rien dans les mains et en faire apparaitre un comme par magie, (comme avec les trolls dans W3) cela ne serait pas crédible avec la "réalité"
ou alors notre tauren devra se trinballer avec sa réserve de lance... ????
ou alors... le plus simple ce serait peut être de ne pas le faire utiliser d'arc...
le hunter a pas mal d'aptitude de mêlée comme esquive ou blocage et surtout combat à deux armes. (puisque les tauren ne peuvent pas être rogue, ca serait une bonne alternative non ?)
Les chasseurs peuvent se battre avec ot' chose que des arcs.
*sort son arbalete*

Sinon une petite hache sa va. Et un tauuren chassezur sa ne lme surprend pas vue qu'ils sont en communiob avec les nature.
Enfin bon, si il devait avoir une arme de lancer je dirais que vous devrez jouer a war3 plus souvent
: l'esprit tauren peut attaquer a distance en envoyant des sortes de cailloux avec une espece de fronde.
au pire, il peut se promener avec son carquoiss de lance comme l'elfette avec son carquoi de flèche
sa sera pas trop lourd pour lui et sa pourra lui servir de cure dent apres avoir boulotté un gnome
*Imagines un gnome se faisant boulotter par une créature à tête de ruminant*

Hum, cela doit faire mal surtout vu les dents de la bête...

Sinon, j'espère qu'ils se tiendront à l'annonce hypothétique de Tigole et que le chasseur sera au prochain patch, on aura ENFIN quelque chose à se mettre sous la dent... enfin autre que les gnomes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés