[Classe] Le Chasseur (Hunter)

Répondre
Partager Rechercher
sur le "comunity site" la page du chasseur etait annoncée "coming soon" jusqu'a y'a peu et aujourd'hui elle est " coming second half 2004"
ça change pas grand chose parce que c'est dans un mois le deuxieme semestre, mais ça peut etre dans bien plus longtemps que prevu...
et puis si ils ont pris la peine de changer c'est que ça doit plus etre si "soon" que ça...
sale journée pour les news, tout se repousse p'tit a p'tit...

enfin...
a+
zwell
source

second half pour moi c'est deuxieme semestre...
et y'a longtemps eu "coming soon"
j'regarde tous les jours, voir si la page n'est pas apparue dans la nuit.

y'avait aussi un message de Kat sur le forum que je ne retrouve pas

pis y'a ça

Citation :
Le chasseur se fait attendre...

Jeudi 27 Mai 2004 à 02:15, posté par Edwin

Comme certain ont deja surement pu le voir la dernière classe manquante de World of Warcraft, le Chasseur, ne sera pas implanté dans le prochain push.

Pire la classe de Chasseur n'est, hélas, prevue que pour le second semestre 2004... Armez vous donc de patience
mais mon message est du 26/5
confirmation de la chose.

Citation :
The Hunter will not be in this push. The class is a top priority but will not be ready for this upcoming patch
The hunter is going to be extremely cool. There will be many unique pet dynamics (very different from the Warlock). Also, ranged combat is getting an overhaul which greatly affects the hunter. Lastly, he has a whole slew of abilities that need fine tuning.
It's going to be a really fun class. Thanks for being patient. It will be worth the wait.
Tigole
source forum WOW comunity
"Blizzard" que personne n'ai mentionné ce Browser de .stratics.

Avant que l'on viennent dire :"le ranger n’est pas encore dans la beta d'où tu sors ça ?" ou je ne sais quoi voici un mail que ma renvoyé stratics, apres leur avoir demandé d'où venez leurs informations :

Citation :
The source for the information is the game itself, and from people who
are/have been playing the game. We are working on updating it as the beta
progresses and continue to after release, but at the time of every
publishing of the browser, it's up to date.

We have't updated it to quite fit the latest build yet, so some
information may be different from how they are in the game right now. But
it'll be updated shortly.

We really appreciate the response we have received over the browser and
welcome any feedback and constructive critique we can get; so that we can
be sure that our tools are coming to use.

Kheldon
Assistant Project Manager
World of Warcraft Stratics
Ca donne une idée asse proche du Hunter mais attention comme le dit Kheldon il y a déjà des modifications qui ne sont pas intégrés
Citation :
Avant que l'on viennent dire :"le ranger n’est pas encore dans la beta d'où tu sors ça ?" ou je ne sais quoi voici un mail que ma renvoyé stratics, apres leur avoir demandé d'où venez leurs informations :
Le chasseur qui n'est pas un ranger est impossible à jouer actuellement en beta.

Les informations indiqués ne peuvent donc être que pur supposition ou alors information venant de l'alpha et les modifications faites sur le chasseur étant énorme depuis l'alpha ce guide n'a pas d'intérêt .
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
En parcourant les forums, on apprend que la classe du Chasseur ne sera pas encore disponible dans le prochain push, bien qu'elle soit une des priorités de Blizzard.

Néanmoins, les développeurs ont fait en sorte que la classe soit très amusante à jouer, avec tout un tas de créatures dynamiques qui seront très différentes du principe de celles du Sorcier. On apprend aussi que le combat à distance à été complètement revu, et que le Chasseur devrait être le premier à en bénéficier dans le bon sens du terme. Enfin, pas mal de ses compétences ont encore besoin d'être mises au point, ce qui implique que l'on devra attendre plus longtemps avant de pouvoir y jouer.

Blizzard promet toutefois que ça sera l'une des classes les plus fun à jouer.

Par ailleurs, on apprend aussi que lors de cette troisième phase bu béta-test, les maisons d'enchères ne seront pas encore disponibles, par contre ça sera le cas pour les outils de gestion des guildes.
Tu joues sur les mots Edwin, c'est un copié/coller d'un gus cf ".", je parle de Hunter à la fin de mon poste, on parle de la mm chose pourtant dans ce sujet
Ya un esprit de contradiction cette aprem ici c'est affolant.
Puis depuis quand un Ranger n'est il pas un adepte de la chasse ? d'abord
Par contre je trouve que tu y vas un peut fort sur le "aucun intérêt"
Ce guide me montre que Blizzard entreprend des restrictions de race/classe et j'espère que cette idée restera présente.

Bon j'vai voir ailleurs si j'y suis, amusez vous bien
Pourquoi Blizzard insiste sur le "Blizzard promet toutefois que ça sera l'une des classes les plus fun à jouer" ?

Ca veut dire qu'il y a des classes qui ne sont pas fun à jouer ? Etrange quand même...
non j'pense pas
c'est comme la nouvelle lessive qui lave plus blanc. ça veut pas dire que l'ancienne ne lavait pas blanc.

la nouvelle elle lave plus blanc que blanc...
bein le chasseur c'est plus fun que fun
lol Mev également, je comprend pas le sens de cette phrase.
Ce que l'on peut dire c'est que cette annonce est sortie après une grande majorité de sondage concernant les classes.

Coup de Pub ou Secret Defense ?
Citation :
Provient du message de Meven
Pourquoi Blizzard insiste sur le "Blizzard promet toutefois que ça sera l'une des classes les plus fun à jouer" ?

Ca veut dire qu'il y a des classes qui ne sont pas fun à jouer ? Etrange quand même...
lol ça me rappel l'annonce de SOE sur le Bounty Hunter dans swg, a voir ce que c'est devenu aujourd'hui ça me fait peur.
Heureusement blizzard n'est pas SOE ouf (je respire) .
"Classe fun à jouer" : Locution Fr. Ce dit d'une classe qui ne sera pas très recherchée en groupe, ou tout simplement simplement pas très puissante.
Exemple : "Oulà l'Image Designer dans SWG qu'est-ce que c'est une classe fun à jouer dis donc !".
Pardon, je vais peut-être paraître boulet à fond mais jusqu'à la lecture des dernier pots, je croyais que Chasseur et Ranger c'était pareil... alors ?
dzl, mais j'ai besoin de savoir...


[edit : ok, merci Redeemer d'avoir aider un boulet ]
Citation :
Provient du message de Shanow
Pardon, je vais peut-être paraître boulet à fond mais jusqu'à la lecture des dernier pots, je croyais que Chasseur et Ranger c'était pareil... alors ?
dzl, mais j'ai besoin de savoir...
Kler boulet avec une grosse chaînes même , lol je plaisante bien sur.

Ba c'est simple dans WoW y a une classe qui s'appellelele Hunter (en anglais) traduction Chasseur. Et y a pas de classe qui s'appel ranger dans WoW.
Donc en faite c'est impossible de ce tromper.
Un ranger est un guerrier solitaire dont les connaissances de la forêt peuvent rivaliser avec celles des druides. Son matériel est plus orienté chasseur que guerrier : armes légères et arc + carquois. Sa vie rapprochée avec la Nature lui confère parfois des connaissances en magie druidique, telles que le charme des animaux, les soins, etc.

Le chasseur est un guerrier dont les connaissances de la forêt rivalisent avec celles des druides. Son matériel est orienté chasseur et non guerrier : armes légères et arc + carquois. Sa vie rapprochée avec la Nature lui confère des connaissances druidiques telles que le charme des animaux.

Je suis désolé si je considérerai le Chasseur comme un Ranger mais les deux classes sont tellement similaires que j'attend qu'on me cite les différences. Même si je ne suis pas un expert dans ces deux classes, je pense que la principale distinction vient du fait que le Ranger ne "charme" pas les créature de la forêt.
Cela dit un chasseur n'est pas supposé les charmer mais les tuer.
Citation :
Provient du message de Baeandor
Je suis désolé si je considérerai le Chasseur comme un Ranger mais les deux classes sont tellement similaires que j'attend qu'on me cite les différences. Même si je ne suis pas un expert dans ces deux classes, je pense que la principale distinction vient du fait que le Ranger ne "charme" pas les créature de la forêt.
Cela dit un chasseur n'est pas supposé les charmer mais les tuer.
On ne cherche pas a demontrer quoi que se soit, mais pour plus de clarte autant appeler les classe par leurs noms
Donc dans WoW on dit Chasseur (ou Hunter) mais pas ranger...

Pas besoin de Polemiquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés