une nouvelle race?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Choosing the Two-headed Player Race
http://www.worldofwarcraft.com/info/races/images/ogres/ogre-circle.jpg

By selecting the Two-headed Ogre race, you are selflessly choosing to share your existence in World of Warcraft with another player. That is, you are staking claim to one half of the Ogre whole. As a Two-headed Ogre, you will have control of one head and one arm at all times. Your other half will be controlled by a second player automatically and permanently paired with you upon character creation. Each player residing in the Ogre body will be free to choose his or her own character class at creation, so for example, it is possible to have a Two-headed Ogre who is half Mage and half Warrior. It is also possible to have two halves of the same character class, depending on the random pairing. Two-headed Ogres serve the Horde, and in keeping with the theme of their inherent duality, their starting zone will be located near the Crossroads, which resides in the Barrens region of Kalimdor. The classes available to Two-headed Ogres are: Mage, Warrior, Priest, Druid, and Warlock. Sharing a single body with another player can produce an mutually enlightening, symbiotic relationship or a constricting, insanely frustrating experience depending on the player you are randomly matched with. Good luck to you!
Si quelqu'un peut m'expliquer

Source
ou alors c'est une ruse pour nous faire prendre 2 comptes, allez savoir !!
Dans le meme genre ils auraient pu dire "Nouvelle race : gobin sapper. Apttitudes disponibles : explosion. Mais vous devrez recreer un perso apres chaque utilisation."
Et hop un autre poison, mais celui la est plus travaillé, Blizzard oblige...

Regarder les captures... une tête online et l'autre offline....

La 3eme capture,le chien on dirait Scoubidou, vous savez...le chien du film...:bouffon:
__________________
Dieu était mon apprenti...
Oui le 1st avril je suis pret à tout croire , Il parait que Ben Ladden à été capturé aussi :bouffon:
__________________
Vintage signature

MP irc.quakenet.org : #WoW.fr
http://wowaddicts.free.fr/signaturebachar.jpg
avant de venir sur le forum de WoW j'avaisa fait un tour sur le bar et y'avait deja un truc dans le genre... J'arrive ici et je vois "nouvelle race". Je me dis tiens blizzard refait le coup des pandas?? A tiens oui

EDIT : je suis passe vicomte
j'y est presque cru!
mais ça me paressais gros! les ogres ne faisant partie d'aucune faction le contrôle de seulement la moitié du joueur ça ne tenait pas la route
enfin lol
Citation :
Provient du message de st-thomas
du coup je sens que les pauvres developpeurs auront tellement de pression de la part des joueurs qu'ils seront obliges de mettre cette race =]
Je vois bien quelques joueurs être tentés par jouer un personnage comme ca à bas level pour le fun mais ca deviendrait vraiment injouable et n'intéresserait pas grand monde à haut level. Même en ayant 2 comptes et jouant le personnage soit même, les déplacements serait assez difficiles...

Par contre, un système ou tu ne joues qu'une des deux têtes en disant que c'est celle là qui domine le corps pourrait être sympa. Je vois bien un ogre à 2 têtes mage/guerrier ou tu peux choisir quelle personnalité contrôle le perso et la modifier sous certaines conditions. Il faudrait bien entendu le pénaliser pour ne pas en faire un perso surpuissant mais ca pourrait le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés