Grosse mise à jour en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Katricia vient de s'exprimer sur les forums officiels en postant un message très intéressant, une liste des choses qui sont en cours de changement pour World of Warcraft :

Citation :
- Les capes seront enfin visibles sur votre personnage.

- La structure de Darnassus, Stormwind, Orgrimmar et Undercity vont entièrement être refaites afin d'améliorer les déplacements à l'intérieur de celles-ci. Ce remaniement pourrait s'étendre à toutes les capitales majeurs.

- Lorsque vous serez en mode fantôme, vous pourrez maintenant vous réincarner à une distance plus loin de votre corps, avec 50% de vie et de mana automatiquement soignée. Il s'est avéré que les joueurs pouvaient re-mourir plusieurs fois d'affilée parce qu'ils étaient mort initialement dans une zone trop dangereuse.

- De nouvelles formules sont en préparation pour les compétences d'artisanat (note : il est vrai que ces dernières étaient un peu trop limitées, diminuant alors l'intérêt de les utiliser).

- Un nouveau système de spawn (réapparition des monstres) va être mis en place afin d'éviter que les monstres ne réapparaissent juste en face des joueurs.

- Augmentation du nombre de spawn de monstre, surtout dans les zones des débutants où on était vite à court d'XP.
Ceci ne constitue bien sûr que quelques exemples de suggestions et de bugs qui seront ajoutés/corrigés dans la prochaine mise à jour du jeu.

Notez aussi que suite aux diverses suggestions des joueurs, plus de 150 nouveaux tabards de guilde vont être ajoutées, avec des thèmes très divers.
C'est pas mal, on a vraiment l'impression qu'il tiennent compte de l'avis et des suggestions des joueurs, ce qui est bien.

Qu'ils continuent dans cette voie, et on aura peut être un jeu quasi parfait
Ca a l'air d'être du vrai bêta test, ce ne peut être que de bon augure pour la suite et pour la release
De très bonnes nouvelles selon moi.

Toutefois ceux qui se plaignent déjà que le jeu est trop facile et que la mort n'est pas assez pénalisante, vont encore tartiner sur leur vision "pénible" que doit revêtir un jeu, oubliant le côté massivement multijoueur de WoW au profit de leur intérêt mono-nombriliste et fortement minoritaire .
Blizzard se bouge pour la Beta, on en attendait pas moins d'eux. Ce qui prouve que la beta ne reflète encore rien de ce que sera le jeu à sa sortie.

J'ai hâte de voir la modélisation des capes par contre
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
hummm , tout les defauts vont etre revues , et ils vont refaire les capitales , j'ai hate de voir sa , ainsi que les capes ( meme si ce n'est pas un element essentiel pour moi ) .
merci et puis eeuh ... merci
Citation :
Provient du message de Edwin
Blizzard se bouge pour la Beta, on en attendait pas moins d'eux. Ce qui prouve que la beta ne reflète encore rien de ce que sera le jeu à sa sortie.
Si une chose que le jeu s'annonce deja plus que bien et que nous n'avons pas passé le premier mois de la Beta. Ils savent ce qu'ils font c bien.
Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais ça force tout de même l'admiration ... Répondre aussi efficacement et rapidement au retour des joueurs concernant le beta-test ...
c'est une grande première ou je ne m'y connais pas .
Vive ma cape de warlock flottant au vent, pendant que mes pets aideront mes groupe a bouter l'ennemi hors de Kalimdor!

Je veut voir la nouvelle carte de l'Undercity!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Ils ont finit par céder sous la pression de "l'association pour l'obligation de modéliser les capes dans les MMORPG" (si y'a bien un truc dont je me moque c'est bien de voir ma cape ou pas ).
Sinon 150 nouveaux emblême il risque d'y avoir des trucs marrant voir un peu louche ou même osé. Je demande vraiment à voir ça .

Sinon apparement les instances pauses quelques problème c'est mauvais ça.
__________________
...Signé.
mouais...

ce que je vois c'est qu'ils rajoutent des habits mais qu'ils ont toujours une personnalisation des personnages catastrophiques...
(coiffures, couleurs et visages)

Andromalius
"Les joueurs d eMMO sont des fashion victims. "


complètement, mais j'assume
Citation :
Provient du message de Edwin
Blizzard se bouge pour la Beta, on en attendait pas moins d'eux. Ce qui prouve que la beta ne reflète encore rien de ce que sera le jeu à sa sortie.

J'ai hâte de voir la modélisation des capes par contre
je dirais meme plus : le jeu sera surement completement differents de mois en mois APRES la sortie du jeu
Quand on voit les modifs que ca implique en general dans leurs jeux classiques... chaque patch change la maniere de jouer des joueurs pour un equilibrage des races tjs meilleur

Sinon l'ajout des capes je trouve ca bien aussi, m'enfin faut voir si ca sera zoli et diversifie
cape simple
cape a capuche
robe avec capuche
ect ect...
si ya que un modele ca va etre plutot lassant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés