Dev chat de ce soir

 
Partager Rechercher
Merci pour le compte rendu si rapide car hélas, à mon grand damne je n'ai pas pu y assister.



__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
J esperais que les Dev ce lacherais un peu plus on aura au moins gratter une competence de plus pour l archer cette fois ci : sniper

Merci aux modo d avoir organiser le Dev Chat
Citation :
[SI]Dahood : Qu'en est il du systeme de nom des personnage joueurs? Seront ils tous visibles ou y aura t il certains instruments permettant de cacher son nom aux autres?

Vuuar : oui, il y aurra un systeme pour cacher son nom
Que j'aime entendre ca
faut voir aussi ce qu'il appellent cacher son nom...si c'est juste empecher de le voir au dessus de sa tete...bof bof...
ET puis, vous etes espions, vous cachez votre nom mais tout le monde autour a le nom visible...ca va pas faire louche .....
Merci pour le compte rendu...

Dommage mais je n'ai pas pu y participer...

euh c'est quand l'E3 pour la suite des nouvelles?
__________________
Dieu était mon apprenti...
Généralement, l'E3 tombe début mai (pas loin du 10 mai, cette année, il me semble, mais je confonds peut-être).

Sinon, il y a quelques info intéressantes dans ce devchat. Les info sur l'archer sont sympa (mais ces capacités de snipers étaient déjà connues, non ?)... Vivement quelques infos sur les casters.
Il me semble que l'E3 se déroulera du 12 au 14 Mai 2004, en ce qui concerne l'interview y a pas mal de choses, c'est mieux et surtout sur ce point mais reste à connaître les conditions :

Citation :
Pas le droit au Joker cette fois vuaar :) Les Wanted pourront ils créer une communautée d'entraide (hors guilde) pour survivre sans avoir à rentrer dans les villes ?

joker.. :) oui, mais sous certaines conditions...
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
J esperais que les Dev ce lacherais un peu plus on aura au moins gratter une competence de plus pour l archer cette fois ci : sniper

Merci aux modo d avoir organiser le Dev Chat
je me souviens plus si c'est une info que j'avais eu perso ou en dev chat mais il me semblait que on avait cette info depuis longtemps ?!
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
...
Je suis d'ailleurs le seul à avoir eu le droit au Joker :/, je reste sur ma soif

<Alwindor s'esquisse discrètement pour prendre la porte>
Citation :
Provient du message de Alderic
je me souviens plus si c'est une info que j'avais eu perso ou en dev chat mais il me semblait que on avait cette info depuis longtemps ?!
J ai des doutes mais bon ..


Hum comme ca tu peux avoir des infos perso !!! tous sur lui on va lui faire cracher le morceau !!!!!!
Citation :
Provient du message de Alderic
je me souviens plus si c'est une info que j'avais eu perso ou en dev chat mais il me semblait que on avait cette info depuis longtemps ?!
La mention des compétences de "sniper" de l'archer date du dernier entretien JOL avec Vuuar et Zedux, il me semble et c'était indiqué sur notre description de la classe archer.

Citation :
Selon les rumeurs, les archers Demi-Trolls seront plus aptes à infliger de gros dommages à l'ennemi... à condition d'atteindre leur cible. A l'inverse, les Elfes des bois, même si leurs flèches sont moins dévastatrices, auront plus de chances de faire mouche à chacun de leur tir.
Les archers seront par ailleurs dotés de capacités de "sniper" (tireur d'élite), permettant de cibler un adversaire précis et lui infliger de gros dommages. Mais si l'archer rate sa cible, sa flèche pourra atteindre un autre personnage (mais *sans doute* pas un allié).
A priori, la nouveauté est cependant que ces capacités de tireur d'élite sont en fait issues du *3e axe de compétence* de l'archer.
Citation :
Provient du message de Artemus
La mention des compétences de "sniper" de l'archer date du dernier entretien JOL avec Vuuar et Zedux, il me semble et c'était indiqué sur notre description de la classe archer.



A priori, la nouveauté est cependant que ces capacités de tireur d'élite sont en fait issues du *3e axe de compétence* de l'archer.
(ha ben voila j'avais pas revé, Art )
Citation :
Provient du message de Artemus
La mention des compétences de "sniper" de l'archer date du dernier entretien JOL avec Vuuar et Zedux, il me semble et c'était indiqué sur notre description de la classe archer.



A priori, la nouveauté est cependant que ces capacités de tireur d'élite sont en fait issues du *3e axe de compétence* de l'archer.
Vi voila d ou mon interrogation , j avais pas vu paraitre d info precisant que "sniper" etait une des 3 voies de l archer

Allez zou j en profite pour mettre mon site a jour

Dailleurs en parlant de sniper, il est dit aussi qu onaura la mm possibiliter via des "yeux magique" (s en etre devin je pense a des lunettes de fabrication gnome) , quel sera l interet de develloper la voie "sniper" si on peut avoir ce genre d aptitudes via un objet
Citation :
Provient du message de Mary Vosk

Dailleurs en parlant de sniper, il est dit aussi qu onaura la mm possibiliter via des "yeux magique" (s en etre devin je pense a des lunettes de fabrication gnome) , quel sera l interet de develloper la voie "sniper" si on peut avoir ce genre d aptitudes via un objet
Il me semble comprendre que l'oeil magique a pour fonction de voir de loin ou de voir de haut. Alors que le sniper, outre son utilisation "détournée" de longue vue, a d'abord pour vocation d'être utilisé par les snipers pour tirer de loin.
un objet ...

Je pensais plus a un sort, style 2 gros yeux qui s'elevent et qui permettent de voir une grande superficie autour du lanceur ...

mais l'objet est en effet tres plausible ...
__________________
http://vollore.free.fr/divers/mahtan/sign_nanda_explo.gif
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Vi voila d ou mon interrogation , j avais pas vu paraitre d info precisant que "sniper" etait une des 3 voies de l archer

Allez zou j en profite pour mettre mon site a jour

Dailleurs en parlant de sniper, il est dit aussi qu onaura la mm possibiliter via des "yeux magique" (s en etre devin je pense a des lunettes de fabrication gnome) , quel sera l interet de develloper la voie "sniper" si on peut avoir ce genre d aptitudes via un objet
Voir ne signifie pas atteindre

erf desole centaure j'avais pas lu ta reponse mais bon je te rejoins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés