[actu] Formulaire d'inscription et nouvelles captures pour City of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Le réseau anglophone IGN vient de publier une nouvelle pluie de captures pour City of Heroes, on y voit une multitude de personnages différents et des pouvoirs en pleine action surtout n'hésitez pas à regarder les précedentes captures toutes aussi nombreuses.

Le site officiel vient d'annoncer une nouvelle toute aussi importante, il s'agit de la mise en ligne du formulaire d'inscription pour la bêta de City of Heroes.

Pour cela, si ce n'est déjà fait, il vous suffit de créer un compte et ensuite de vous identifier, il faudra ensuite remplir le formulaire d'inscription pour la bêta, bonne chance!
Voilà pour le formulaire d'inscription, il est enfin là et je souhaite bonne chance à tout le monde (en commençant par moi ) .
Inscription effectuée.

*Croise les doigts*
Merci !

Bah voilà je suis inscrit...sait-on jamais....

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
C'est fait... plus qu'a croiser les orteils !

On sait a peu près pour quand elle aura lieu la beta ? (Je demenage dans un mois, j'aimerai savoir si je dois changer mon profil )

Merci
En fait, elle est déja en cours mais seul peuvent accéder pour l'instant, ceux qui ont achetés la boîte avec une invitation à la béta.
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
(Je demenage dans un mois, j'aimerai savoir si je dois changer mon profil )
Euh... Parce que tu mets ta véritable adresse en détails ??
Bref, me v'là inscrit aussi. C l'occasion de découvrir ce jeu dont on ne sait pratiquement rien (qques screenshots ki se battent en duel, aucune vidéo valable...).
Encore une petite chose, si vous n'avez pas eu une participation relativement active sur le forum officiel, l'acceptation à la béta est trés compromise.
C'ets un peu normal. Bon, me suis inscrit, on verra, si leurs forus sont sympa je participerai. ^^

J'ai des doutes sur la viabilité du projet cependant, sachant que SOE a acheté la licence Marvel...
Citation :
Provient du message de Andromalius
sachant que SOE a acheté la licence Marvel...
Première nouvelle, sachant également que Vivendi est sur le MMPORPG Marvel depuis deux ans et qu'il est prévu pour fin 2005...

A voir ici

Maintenant, ces infos commencent à dater, il y a pu avoir du nouveau depuis.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Euh... Parce que tu mets ta véritable adresse en détails ?
Oui, et pour la seule et unique raison, qu'a l'instar de Ryzom, il se peut que pour les beta on reçoive un CD via la poste
Bref on sait jamais quoi
Et puis ca ne fait rien de mettre ca véritable adresse

Bon alors c'est pour quand ?
Une nouvelle peut être moins intéressante :

Citation :
L'actualité de City of Heroes continue de plus belle, aujourd'hui trois sites anglophones mettent en ligne trois nouvelles previews, tout d'abord Jive Magazine puis TechTv et enfin une mini-preview ou plutôt les impressions de Gamers Hell.

Comme chaque semaine le réseau anglophone IGN publie quatre nouvelles captures d'écran de City of Heroes, on y voit notamment un combat entre un héros et deux criminels ainsi que les ruines d'un quartier de Paragon City.

Et enfin une petite présentation sur Gamespy de quelques héros célèbres avec images à l'appui.

Il est désormais certain que l'une des qualités principales de City of Heroes sera bel et bien ses graphismes époustouflants.
Voilà pour l'actualité de City of Heroes, de plus en plus de captures et de previews, maintenant il n'y a plus qu'à espérer être pris pour la bêta et tester tout ça le plus vite possible !

Pour répondre à la question précédente le site officiel avait fait une annonce et avait dévoilé le lancement de City of Heroes :

Citation :
- 22 Mars: Début de l'intégration des bêta-testeurs ayant pré-commandé le jeu.

- 29 Mars: Formulaire d'inscription pour la bêta disponible.

- 7 Avril: Invitation de tous ceux ayant pré-commandé le jeu.

- 14 Avril: Envoi d'invitations aux bêta testeurs choisis aléatoirement.

- 22 Avril: Fin de la bêta pour préparer le lancement du jeu.

- 25 Avril: Trois jours de pré-commande disponibles avant le lancement définitif du jeu.

- 28 Avril: Lancement commercial de City of Heroes.
Vu la qualité et le sérieux des produits NCsoft, ca m'étonnerai que la béta s'éternise...Maintenant, si ils recrutent massivement des testeurs, c'est qu'il y a quand même du boulot. En tous cas, c'est une autre mentalité que SOE, Funcom et consoeur...
Citation :
Provient du message de Miragul
Première nouvelle, sachant également que Vivendi est sur le MMPORPG Marvel depuis deux ans et qu'il est prévu pour fin 2005...

A voir ici

Maintenant, ces infos commencent à dater, il y a pu avoir du nouveau depuis.
Une source qui ne confirme pas mais parle des pourparlers entre Marvel et SOE. Mais j'ai rien trouvé de récent a ce sujet.
http://www.gamespydaily.com/news/fullstory.asp?id=3760
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés