Nouvelle video exclusive de SoF

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cfc
Et le combat... Ah le combat, un grand moment de rigolade, c'est monty python la lol.
Là je dois reconnaître t'as pas tort... loul
alors y a 2 truc que j'ai pas aimé perso

le soleil , et la trace de neige

sinon j'ai trouvé vraiment cool , encore des progret graphique a faire pour certain truc , mais sa donne vraiment envi

la chute libre c'est une super idée de fou , mais j'aime ca

pour les forteresse je les trouve super , aussi bien a l'exterieur qu'a l'interieur , bravo

je le sen bien ce jeu hihi


et merci pour la vidéo
__________________
lololol
Citation :
Provient du message de cfc
C'est bien ce que je pensais (ca reste à verifier bien sur) mais le jeu a d'enormes ambitions et peu de moyens, enfin avec une video pareille on sent bien que c'est pas un blockbuster à la wow pour ne citer que lui.
C'est sur ! trop cool wow :

http://www.blizzard.com/wow/ScreenShot.aspx?ImageIndex=158&Set=0

Moi c'est le look volvo periode moule a brique où on a oublie de passer le degauchisseuse que j'aime pas mais chacun ses gouts.

Sinon bien sur il reste encore bcp à faire, je te trouve quand meme très agressif et dur pour un jeu qui sort pas avant 8/9 mois au mieux.

Pour une première anim de diffusée, je trouve le combat très prometteur; pour le framerate, ben j'ai pas eu de ralentissement (mais bon g enregistrer le fichier sur mon dd avant de le zieuter).

Ceci di comme on dit les gouts et couleur ça se discute pas, tu me laisse DnL je te laisse WOW.



K
Video tres bien
Chute libre

en fait pas grand chose a dire

Cedric_Online : pour les traces de neige je crois que lors d'un dev-chat les dev avait precisé que cela serait retravaillé pour donner kekchose de mieux. (Dsl j'ai pas la source )
Citation :
Ceci di comme on dit les gouts et couleur ça se discute pas, tu me laisse DnL je te laisse WOW.
C'est pas une question de gout la, d'un cote ya un produit quasiement fini et de l'autre un vraiment loin du compte, c'est peut etre aussi pour ca.
Neanmoins je le sens plus à terme dans le genre de horizons que de wow (niveau blockbuster lol).

Ceci dis je serai le premier heureux à me tromper, ce que je veux avant tout c'est m'amuser sur de bon(s) jeux(x) je tiens pas à faire une gueguerre entre tel ou tel, ma comparaison etait la pour mettre en lumiere un jeu qui a de l'ambition certe, mais pas tout ce qui va avec (on sent bien que c'est pa s un gros budget), c'est tout.

Ya encore un sacré boulot à fournir, ça se voit, et le coup de "j'ai enregistré la video sur mon DD" beh moi aussi, ce que je vois à l'ecran c'est du 5 frames sec stable lol year (encore heureux).
D'ailleurs cette remarque en dit long, enfin bon passons.
Mais bon ça c'est surement du à la video plus qu'au jeu en lui meme (esperons).
Citation :
Provient du message de cfc
Bon sang vu le concert de louanges, je vais encore passer pour un "bip"...

Vous trouvez ca beau ? Euh, c'est flight simulator couplé à Ultima IX la. Les animations des persos me font pitié, le character design est totalement "pc" avec des balais ds le derche jusqu'au trognon, franchement j'ai vu la video avec un pote et on pouvait pas s'empecher de rire :bouffon:

On dirait une alpha mal degrossie tellement on est loin d'un produit en release finale...

Il n'y a que l'eau qui soit "terminée", les persos me rappellent ultima IX, mouarf.
Et j'espere pas que le jeu est aussi saccadée (je veux bien que ce soit en partie la video mais qd mm la c'est du 5 frames/sec, ça fait tres peur).

C'est bien ce que je pensais (ca reste à verifier bien sur) mais le jeu a d'enormes ambitions et peu de moyens, enfin avec une video pareille on sent bien que c'est pas un blockbuster à la wow pour ne citer que lui.

Et le combat... Ah le combat, un grand moment de rigolade, c'est monty python la lol. Mais c'est involontaire !
Ya de ces balais ds le *** qui se perdent lol, j'ai lu plus haut ds le topic que qlqn avait remarque que les animations etaient pas si raides que ça... Beh qu'est ce qu'il faut pour que ce le soit alors lol.

Non, sans dec, ya encore du boulot la


Aussi bien je comprend la critique sur le combat, les perso son un peu raide c'est vrai (mais c'est pas un FPS faut pas oubliez ca, ça reste du semi tour par tour).

Aussi bien sur le reste je me demande ce que tu as bus lol, et le must c'est quand tu parles de WoW j'ai vu tous les screen de Wow et s'est tous simplement a vomir, le style cartoon, les perso sont des vrai cube 8 polygone par perso même dans LBA (qui date qu'il y a 10 ans les persos était mieux fait lol).
Et pi rien qu'a voir les Screen shot de WoW. Enfin aprés chacun ces gouts mais pour moi y a pas photo, je trouve DnL 10 fois plus beau.

Et puis jugé du frame rate a partir d'une video de faible qualité c'est un peu hazardeux.
effectivement, elle est géniale cette vidéo. On peut enfin voir les premiers combats.


Edit: moi elle me plait cette vidéo, il y en a certains qui n'aime pas? tanpis "les goûts et les couleurs....."

Et puis si wow etait naze je serai le premier à le dire Je ne suis pas partisan de tel ou tel jeu, je m'enfout comme je l'ai deja repete si DnL est geant je serai le 1er à sauter dessus.

Et je me base pas que sur des "screenshots" pour faire une comparaison ^^ Parceque les screenshots loupes de DnL je t'en trouve à la pelle lol.


Mon post etait pas fait pour en venir à une gueguerre idiote, enfin bon si tu n'as retenu que cela tt pis.
Y a du boulot putain ...

C'est gris, c'est terne, le combat est a mourir de rire (d'ailleurs pendant le combat adios les beau effets)
Sinon le simulateur de vol a l'air près, mais est ce que c'est ça qu'on attend du jeu ?
Je sais pas mais moi je serai les développeurs de dnl j'empecherai des vidéos comme ça de sortir... et ils ont forment du accepter qu'elle sorte, vu le nda... ça veut dire qu'ils sont fiers de montrer ça ?

*gros coup de froid sur dnl tout d'un coup pour moi*
bon on se calme svp

ce n'est pas un concour pour savoir lekel est le mieux entre dnl/wow&cie.

De meme les screens loupés ce n'est pas l'endroit donc par MP
On se reconcentre sur le sujet : la video
C'est vrai c'est pas si mal mais bon c'est pas encore ca quoi
Le peu que l'on voit des combats ca craint un peu quand même. Faudra faire de gros effort sur les combats car là c'est pas du niveau de DAOC niveau dynamisme et ...intensité.
Pour ce qui est des graphisme je suis mitigé, c'est clair on sait pas sur quelle machine a été faite la vidéo mais les textures(surtout vu de haut) c'est...pateux Sinon le fort est trop bien modélisé je trouve et a mon avis ce qui va beaucoup plaire c'est probablement la sensation d'aller ou l'on veut et d'être libre.
Les paysages ont l'air somptueux mais...il manque quelque chose...et ca rame koikon en dise. J'attend une prochaine vidéo pour me faire une idée DES COMBATS, à ce niveau jsuis pas enballé
C'est vrai que les couleurs sont un peu ternes .....
L'anim des persos est a revoir, peut etre devraient-ils contacter la boite avec laquelle Mythic viens de signer ? ( anim faciales tres evoluees )

Mais sinon c'est une bonne vidéo, j'attribue le framerate a la compression

[edit]faut il comparer egallement les persos de DnL a ca ?
http://de.mondespersistants.com/screens/14/209.jpg
__________________
Sans MMO-Fixe
bah ,les screens de dragon empire sont quasi du meme niveau ...

sauf que DE sera plus un concurrent de WOW que de DNL a en juger par ce screen recent :
http://www.mmoghell.com/gallery/dragon_empires/sotw3_2.jpg





evidemment ya dla couleur mais ca fait cartoon et cest pas vraiment realiste ! Or ,dnl est un jeu qui calque la realité ...apres ,cest chacun ses gouts .
BLOXARD ,jaimerais que tu mexpliques pourquoi ya une telle diffrence entre tes screens et les miens ...
Citation :
BLOXARD ,jaimerais que tu mexpliques pourquoi ya une telle diffrence entre tes screens et les miens ...
Parce que la qualité de cette video est déplorable, qu'il n'y a rien à voir à part un combat de pantins et que j'ai envie que les développeurs nous pondent un jeu formidable. Les ss de mon message précédent montrent un certain contraste, je crois en DnL et c'est pas en disant "houuu que c'est zoli quand est-ce qu'on joue ?" qu'on aura droit à un produit de qualité.
arf ,men doutais ...

bon ,je parlais des screens que tu as mis et ceux que jai mis sur ce post ! un autre :

il date de janvier 2004 tandis que celui de boxard date de decembre 2002 ...
http://www.mondespersistants.com/common/screens/46/3702.jpg

boxard ,tu vois pas une difference ???


J'oubliais : La video de dnl est de pietre qualité et il est dit dans le site qu'une video de meilleure qualité serait ajoutée ...
Je crois que ça ne sert a rien de dire c super, ou alors c pourri.
Il faut dire quand les choses ne vont pas, mais en argumentant etc..., je sais ce n'est pas toujours facile.

Dire que c'est superbe rien à redire etc.. ne fait pas avancer, mais ça ne fait pas plus avancer de dire, c'est nul, les persos ont un balai dans le ... etc...

On peut dire ce qui ne va pas sans forcément avoir un manque de respect flagrant pour ceux qui ont conçu ce jeu non?

Enfin, le respect de nos jours....

Au passage, je ne sait pas si je suis le seul, mais pour DL la vidéo, j'ai un "impossible d'afficher la page", pas moyen d'y accéder.
Citation :
Vous qui vous vous extasiez devant les paysages de DnL ou le rendu de l'eau, je vous laisse admirer ceci : oui il s'agit bien d'un RPGMMO, actuelement en beta.
DE est encore en alpha test, la beta est prévue pour Mai et la sortie pour la fin de l'année.
Ce jeu est aussi prometteur sur le papier... on verra bien

En ce qui concerne DnL faudrait voir à ne pas trop exagérer non plus hein
Si c'est un projet amateur il doit pas y avoir beaucoup de projets professionnels, Middle earth online, World of wacraft et Everquest 2 ?

Certes Npcube n'a pas les moyens de Turbine ou Sony, mais aviez vous entendu, vous, parler de Funcom (anarchy online) ou Mythic (daoc) il y a quelques années ?
Y avait personne en face ya qlq annees.
C'est ça le problème, faut vraiment un truc béton maintenant qd on sort un jeu, c'est chaud c'est clair.

Mais loin de moi l'idée de descendre DnL, c'est pas le but (je me tue à le répéter!). Mais faut bien donner un avis sur une vidéo que l'on nous donne et le résultat est franchement limite (pour moi) et je comprends mieux pourquoi ils n'avaient pas voulu montrer de gameplay jusqu'à present.
Le jeu est à peine commencé, voila tout. Et vu qu'il doit sortir en 2004 je me permets d'exprimer mes doutes (et ya de quoi).
Je pensais pas dire ça un jour mais là je suis de l'avis de cfc. J'ai beau me dire que la vidéo était compressée etc, j'ai pas du tout été convaincu :/. Et alors le combat.... j'ai failli vomir :x.
Je viens de voir la vidéo et... Moui

Déjà, je dois dire que je l'ai trouvée globalement assez chiante (excusez le terme), plutôt longuette. Question de goûts personnels là

Ensuite, j'ai trouvé pas mal de petites choses assez surprenantes : les levers/couchers de soleil qu'on peut y voir tranchent radicalement avec le réalisme des paysages, j'avais l'impression de me retrouver devant un dessin. De plus, j'ai beau me dire que la vidéo n'est pas de toute première qualité, ça saccade beaucoup tout de même

Le pire a été la petite scène de combat : euh là franchement il reste beaucoup de boulot à faire, c'est pas réaliste du tout. Les personnages sont raides comme des piquets, que ce soit dans leur posture ou dans leurs actions.

La majorité des scènes de la vidéo ont été filmées de nuit, donc on voit pas grand chose question détails. Je note qu'on ne voit toujours pas plus de races, et aucun monstre ne pointe encore le bout de son nez

Reste à mentionner que l'eau est superbe, et que les arbres qui bougent donneraient presque l'impression qu'une petite brise souffle dans la pièce où se trouve le PC
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés