Que comptez vous faire ?!

Affichage des résultats du sondage: Quatre serveurs seulement pour la "Open Beta US". Que comptez-vous faire ?
Partir sur le serveur 1 : Bartz 10 6,13%
Partir sur le serveur 2 : Sieghardt 24 14,72%
Partir sur le serveur 3 : Kain 67 41,10%
Attendre le serveur 4 : Lionna 62 38,04%
Votants: 163. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de myrandia
OUINNNN je suis au travail moi :'(

Gogo se faire arreter pour maladie de 6 mois MDRR

Tu crois que tu peux en avoir UN pour moi aussi.

Mais sinon hier de 9h00 a 20h00 j avais des soucis sur Kain mais des le moment ou je me suis deco a 20 h 00 pour 30 mn et bien je suis revenu le ninja clic ne marchait plus .

Donc je verrai bien en finissant ma journée si c'est la même
Citation :
Provient du message de Arkenon
Bla bla bla, on s'y attache à son perso. Et 7 levels sur un serveur surchargé avec un mob chaque 5 minutes c'est pas si mal. Je te mets au défi dans les conditions actuelles de faire mieux en 4 heures.
T'as des quêtes bas level qui donne de l'XP... et des sous .
Chez les elfes par exemple tu peux passer level 5 en 30/45min avec 2 quêtes level 3 qui donnent 1000Xp chacune...
Et c'est juste des PNJ à qui il faut parler donc pas de problème de spawn des mobs.
Hum mefiez-vous, votre idealisation du serveur 4 va vite tomber.

La plupart des gens pestent sur la surcharge de monde sur les 3 serveurs et des que le 4 va ouvrir, ce sera la ruee vers l'or

Resultats : Meme probleme de surcharge, 5 joueurs pour 1 seul mob, etc...

Perso je suis sur Kain et le resterai. Suis pas assez fou pour revivre ca sur Lyonna
Citation :
Provient du message de Luthyen
Hum mefiez-vous, votre idealisation du serveur 4 va vite tomber.

La plupart des gens pestent sur la surcharge de monde sur les 3 serveurs et des que le 4 va ouvrir, ce sera la ruee vers l'or

Resultats : Meme probleme de surcharge, 5 joueurs pour 1 seul mob, etc...

Perso je suis sur Kain et le resterai. Suis pas assez fou pour revivre ca sur Lyonna
Perso je vais sur Lionna et ce n'est pas pour ne plus avoir de problème de surcharge mais pour rejoindre, comme prévu, la plus grosse partie de la communauté francophone... De plus si d'autres joueurs pensent comme toi ça en fera moins sur le 4 .
Je ne sais pas pourquoi mais le titre de la première news du site officiel a changé
maintenant c'est : New Server To Be Added à la place de Due to demand...
Ca doit être bon signe pour Lionna ça .
J'ai fait mes dents d'apprentissage sur le serveur 2 *petite lvl 10 DE Dark fighter* et c'est bon, je me suis roder et pas mal baladée a travers le monde *visite chez les elfes/humain/nains etc...*

JE suis prete a jouer pour de bon...sur le serveur 4 ^^ Donc vala, je vais faire comme certain, ne pas joué avant l'ouverture du serveur 4
Citation :
Provient du message de Sadyre
Et si tu regardes bien l'annonce dans le forum, c'est servers
Exact , dommage que ce ne soit pas serversssssssssss mais bon on va pas faire les difficiles .
Pour en revenir au sujet du post un truc qui m'inquiete quand meme bcp c'est la dispersion des joliens francais quand le server 4 va ouvrir... si on regarde le resultat du sondage y 50% qui reste sur le 3, 45% qui attend le 4 et les autres irreductibles du server 1 & 2 qui representent les 5 derniers % (chiffres arrondis)

Je trouve ca dommage dans le sens ou a la base on devait tous se retrouver ensemble ce qui aurait ete tres sympa j'en suis sure...
Citation :
Provient du message de Coaswen
Perso j'avoue ne pas être venu sur le fofo avant de jouer et j'ai sauté sur le serveur qui fonctionnait :/
han c'est mal ta punition pour la peine ce sera ce qu'il y a marqué dans ton nom de guilde
Citation :
Provient du message de Coaswen
Perso j'avoue ne pas être venu sur le fofo avant de jouer et j'ai sauté sur le serveur qui fonctionnait :/
*clic clic clic*
Idem

Kain a l'air bien symphatique ... vu de l'exterieur ^^
*clic clic clic*
honnetement moi je reste sur mon serveur 2 maintenant que j'ai reussi depuis 2 jours enfin a jouer j'ai passer des heures sur mon perso et j'ai durement gagner mes 10 premiers lvl et je parle meme pas des sous que jai pas envie de tout recommencer à zero

ils avaient qu'a le mettre plus tot leur serveur moi j'ai choisi le premier qui m'a laisser rentrer cad le seul et toujours le meme le numero 2 car les autres c pire ...

et ca metonnerai que ils donne le droit de changer de serveur en tout ca sinon j'accepterai evidement
Perso je suis sur le server 1 , mais quand ils vont ouvrir le 4 je me tate a y aller , je suis assez chaud ne fait puiske sur le server 1 je ne peux pas jouer la nuit puiske a 2H chez nous il est 17H au stat et les serveurs sont blindés ... ca donne a reflechir ( en meme temps j'ai monté lvl 1 a 8 avec des mobs bugués ki tapaient pas lol ^^ alors je sais pas si suis assez courageux pour refaire avec des mobs ki tapent lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés