Que comptez vous faire ?!

Affichage des résultats du sondage: Quatre serveurs seulement pour la "Open Beta US". Que comptez-vous faire ?
Partir sur le serveur 1 : Bartz 10 6,13%
Partir sur le serveur 2 : Sieghardt 24 14,72%
Partir sur le serveur 3 : Kain 67 41,10%
Attendre le serveur 4 : Lionna 62 38,04%
Votants: 163. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Duriel
C'étais ce qui été prévu mais les gens sont si impatients ...
Pour ma pars je m'amuse un peu sur Kain en attendant Lionna.
Vous me rassurez en disant ca
De meme, je decouvre le jeu toute seule comme une grande dans mon coin sur le serveur 2, afin de savoir quoi faire sur le futur serveur 4

Citation :
J'aimerais bien m'amuser sur Kain également, mais impossible de se connecter :'(
Oh...un Jedz Mac Skraug ! ca fait longtemps


Walkyrie, petite Dark fighter lvl 7 sur le serveur 2
En attente de l'ouverture du serveur 4
Message supprimé par son auteur.
En ce qui me concerne le serveur trois sera mon serveur définitif.

Je ne vais pas bouger au grés d'une communauté qui change d'avis toutes les 5 minutes.

Si vous appreciez le fait de devoir refair sans cesse les 10 premiers level, grand bien vous fasse.
hum on viens de dépasser les 42000 comptes d'utilisateurs sur le forum officiel donc je crois que le server 4 sera pris d'assaut comme les 3 autres

ZeBu
Sept levels sont derrières moi, et je n'ai pas la moindre envie de m'éparpiller sur quatre serveurs. Ce sera donc Kain (si ma guilde me suit bien entendu).

PS : Les log-in passent toujours si on insiste. Par contre, les surcharges serveurs peuvent poser problème. Seule solution, être un tout petit peu patient.
sachant que j'arrive lvl 10 en 3 heure, oui c'est rien, surtout qu'il y a une annonce comme quoi le serveur 4 va arrive le plus vite possible je vais pas me mettre a pex a fond sur un autre.
ben tout le monde est sur Kain maintenant donc autant continuer notre formidable plan d'invasion du serveur
parce que faut pas se leurrer mais Lionna va être pris d'assaut
enfin voila comme je vois dans le post répartition des joueurs que tout le monde est sur Kain
enfin bon je dis ça je dis rien
pis il marche pas si mal Kain une fois qu'on est loggé dessus

ZeBu
J'ai déjà dû abandonner mon personnage de la bêta japonaise et celui de la bêta fermée américaine. Je ne bouge plus de Kain désormais.
Heu il n'y a que certains joliens qui resteront, sur les autres forums francos ils migrent tous sur le 4, et j'ai pas envie de me retrouver sur Kain une fois qu'il sera taggé en full pvp avec malheureusement une partie de quelques gros boulets qui vont avec qui viendra.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Omg

Merci.
C'est justement pourquoi sur les serveurs les gens sont autant sur les dents contre les petits nouveaux
Et que des qu'ils peuvent pas être le RoXXor de la mort qui tue et prendre des niveaux le plus vite possible, ils flood marre des noobs
Mais c'est quand même un des plus gros coup de pub pour Lineage II moi je dis chapeau les devs
je sais plus trop quoi faire du coup.... le server 3 est blindé le server 4 va etre pris d'assaut avec bcp de francais qui le cible donc ca me tente quand meme.... mais reste a voir si le server 3 va se decharger enormement sur le serveur 4 ou pas.... si c'est le cas le server 3 deviendra vivable...

PS: ce message est aussi comprehensible que l'embrouille qui reside dans mon esprit
Pour ma part, depuis hier soir (pourtant en plein pendant le pic d'affluence aux Etats-unis), je n'ai aucun problème pour me connecter (quelques secondes de ninja clic quand même) et pour jouer sur le serveur 3. Les premières heures de la bêta ouverte furent douloureuses, mais ça va depuis.
Et à l'heure actuelle, alors que les américains dorment, c'est absolument pépère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés