Que comptez vous faire ?!

Affichage des résultats du sondage: Quatre serveurs seulement pour la "Open Beta US". Que comptez-vous faire ?
Partir sur le serveur 1 : Bartz 10 6,13%
Partir sur le serveur 2 : Sieghardt 24 14,72%
Partir sur le serveur 3 : Kain 67 41,10%
Attendre le serveur 4 : Lionna 62 38,04%
Votants: 163. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
heu, pour un fichier de cette taille, y aller sans utilitaire de téléchargement dédié, comme download accelerator par exemple, c'est légèrement risqué
Message supprimé par son auteur.
Les euros ont l'air d'avoir rush méchamment Kain, il n'y a pas de raisons que tout le monde se sauve ensuite.
D'ailleurs ca n'a pas l'air de plaire beaucoup aux US. (D'autant que ca devait etre taggé pivipi lol)
Wink
Oui. Il y avait d'ailleurs un joueur qui payait 100 adenas par joueur non américain qui se faisait PK.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Oui. Il y avait d'ailleurs un joueur qui payait 100 adenas par joueur non américain qui se faisait PK.
100 adenas tant que ça !!! Moi je le fais à 1 adena par joueurs américains... ils valent pas plus
Pour ma part, j'y reste oui.
Message supprimé par son auteur.
J'y reste aussi

Pis j'ai déjà une tite liste de gens à qui pourrir la vie si je les recroise là, ca serai dommage de les laisser tomber... chuis pas comme ça moi...

*Toujours près à rendre service aux boulets*
Citation :
Provient du message de Flippy
J'y reste aussi

Pis j'ai déjà une tite liste de gens à qui pourrir la vie si je les recroise là, ca serai dommage de les laisser tomber... chuis pas comme ça moi...

*Toujours près à rendre service aux boulets*
Enfin du moment que tu me cherche pas des noises, tu auras une longue vie pathétique d'aventurier version Naheulbeuk

Quel médisance....
Message supprimé par son auteur.
Tous les serveurs sont PvP, Lionna le sera également.
Pour ma part je vais attendre de voir ce que ça donne cette semaine à venir, surtout qu'avec les problèmes techniques comme le fait que deux serveurs partagent la même base de donnée de perso et les différents exploits, il est fort possible que des mesures plus radicales soient envisagées par NCSoft.

Et puis bon, une semaine de jeu, vu que les concours ne nous sont pas ouverts, ça sera facile de s'en remettre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
D'accord ... donc Lionna si la communauté française s'y installe.
C'étais ce qui été prévu mais les gens sont si impatients ...
Pour ma pars je m'amuse un peu sur Kain en attendant Lionna.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés