Que comptez vous faire ?!

Affichage des résultats du sondage: Quatre serveurs seulement pour la "Open Beta US". Que comptez-vous faire ?
Partir sur le serveur 1 : Bartz 10 6,13%
Partir sur le serveur 2 : Sieghardt 24 14,72%
Partir sur le serveur 3 : Kain 67 41,10%
Attendre le serveur 4 : Lionna 62 38,04%
Votants: 163. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Leonhart : heureusement que tout le monde n'a pas ton esprit, sans quoi il n'y aurait jamais eu de sondage commun JoL-MP-L2FFS pour essayer de se mettre d'accord sur un serveur commun. Pour le reste, tout pareil que Wakan.

Actuellement, il semblerait qu'on soit divisé entre ceux qui restent sur Kain quoiqu'il arrive et ceux qui attendent Lionna. C'est un peu dommage qu'on ait cette scission, surtout que c'est d'abord la conséquence d'un problème de communication de la part de NCSoft et d'un problème d'estimation de la population venant sur la bêta ouverte.


La majorité des joueurs de MP, attendent en effet le serveur 4, tout comme une partie de JOL également.
D'après ce qu'on m'a dit, la plupart sont pour le moment sur le serveur 2, d'où ma remarque

Maintenant, cela ne vous oblige pas à changer de serveur, ce sondage a simplement été réalisé pour un facilité de se regrouper ...
Après libre à vous, de faire ce que vous souhaitez.

Sur ce, je laisse le poste s'enfoncer tout au fond, puisque vous n'êtes pas capable de vous comporter en tant qu'adultes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés