Beta US : Où migrer ?!

Affichage des résultats du sondage: Beta US : Sur quel serveur allez-vous migrer ?
Bartz 7 6,86%
Sieghardt 11 10,78%
Kain 11 10,78%
Lionna 68 66,67%
Je ne sais pas. 5 4,90%
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est parti pour le vote sur le choix du serveur US
Déjà, pourquoi 4 serveurs ? Dhevrin a annoncé il y a peu que finalement il n'y aurait que 4 serveurs de disponible pour le début de la beta ouverte.
Rappel des communautés :
  • Les plus grosses guildes US RPK ont choisi de s'établir sur le serveur 1
  • Le serveur 3 était à priori full pvp, cependant la réduction a bouleversé beaucoup de choses, aucune idée maintenant
  • La communauté RP US ne sais plus quoi faire ... le serveur 4 semble malgré tout revenir fréquemment. Cependant, les principaux acteurs ne sont pas là, il est fort possible qu'un autre serveur soit sélectionné.
  • La communauté italienne avait choisit le serveur 4, la réduction de serveurs n'a pas modifié leurs plans.
  • Les allemands n'ont pas encore fait de choix
  • Et aucune info de plus pour les pays d'europe environnant (y compris la russie, vous m'excuserez si mon russe se limite à dire "A la votre" dans le sens de la formule à utiliser pour trinquer)

J'en profite pour rappeler une petite chose, quel que soit le choix du serveur, ne comptez pas cotoyez que des français, ne serait-ce que pour les prises de chateaux, la moyenne en Corée nécessitant environ 200 à 300 personnes pour y arriver dans le délai imparti.

Le sondage est commun entre L2FFS/MP/JoL, un décompte sera fait avec les différents résultats une fois le sondage terminé ce samedi soir

A vous.

Sondage réalisé par le croqueur de noisettes.
2 sondages c pas super malin, ca veut dire que certain vont voter a deux endroit, et qu'au lieu d'avoir une vision globale des votes, il faudra fair le tourre des trois site, ou alors voter en n'ayant en compte que l'avis de 1/3 des personnes.

Un sondage commun en un lieu commun eu été plus pratique.
A voté...
Citation :
Provient du message de Duriel
A voté... je comprends pas pourquoi NCSOFT ne désigne pas de serveurs non-officiel...
Quelqu un peut m expliquer, je ne comprends pas l idee? Merci.
Duriel aimerait bien que NC-Soft prennent position en annoncant, tel serveur RP, tel serveur Franco etc etc ...

Ceci dit je l'ai jamais vu faire hormis les serveurs officiellement RP pour DAOC, et Kauri reconnu comme non-officiel Francophone par SOE (il a été reconnu par la suite, pas annoncé au départ à part via le vote sur des boards divers)

Frater
Re: Beta US : Où migrer ?!
Citation :
Provient du message de Fanelia
Sondage réalisé par la croqueur de noisettes.

hinnnnnn ????????

Citation :
Provient du message de Frater
Duriel aimerait bien que NC-Soft prennent position en annoncant, tel serveur RP, tel serveur Franco etc etc ...

Ceci dit je l'ai jamais vu faire hormis les serveurs officiellement RP pour DAOC, et Kauri reconnu comme non-officiel Francophone par SOE (il a été reconnu par la suite, pas annoncé au départ à part via le vote sur des boards divers)
Même chose, cependant je doute que NCSoft ne décide quelque chose avant que chaque communauté ne se soit établie, et en effet Kauri n'a été reconnu officiellement qu'une fois la communauté francophone installée dessus

Citation :
Provient du message de Eolia
Un sondage commun en un lieu commun eu été plus pratique.
La question s'est posée, le principal problème était de demander à chacun de s'enregistrer à nouveau.
Histoire de simplifier pour la majorité, le choix de faire un sondage sur chaque forum est resté
A voté également

Citation :
Citation :
Provient du message de Fanelia
Sondage réalisé par la croqueur de noisettes.

hinnnnnn ????????
Euhhh tu as mal lu tite noisette
Vote également.
A quel moment avez-vous prévu de de clore les votes ?

Citation :
Provient du message de Eolia
2 sondages c pas super malin, ca veut dire que certain vont voter a deux endroit, et qu'au lieu d'avoir une vision globale des votes, il faudra fair le tourre des trois site, ou alors voter en n'ayant en compte que l'avis de 1/3 des personnes.
Les sondages étant faits sur les forums, il faut en général un compte pour pouvoir voter. Cela évite d'avoir à s'inscrire sur un forum voisin. Et cela évite d'avoir à créer une page de vote à part des trois forums.
Le décompte n'est pas difficile à faire ensuite.

//édité : les liens vers les votes des deux autres forums
http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?p=9048#9048
http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=21956

Sur les trois forums il y a une très forte tendance pour Lionna.

Re: Beta US : Où migrer ?!
Citation :
Provient du message de Fanelia
  • Le serveur 3 était à priori full pvp, cependant la réduction a bouleversé beaucoup de choses, aucune idée maintenant
Que signifie full pvp ?
RIEN car ils sont tous full pvp !!

je vois Kain comme ceci:
un server où les + desireux d'affrontements de joueurs seront là

cad que potentiellement je dirai qu'il y aura + de joueurs venant vous asticoter d'un ou 2 coups pour que vous rentriez en combat ... et inversement ... si vous etes violet, vous risquez bcp + de vous faire attaquer

je ne pense vraiment pas qu'il y ait + de RED !! ayant testé et vu comme c'etait contraignant !!

pour infos, je pense que ma guilde et moi (une bonne 15aine de joueurs experimentés) allons tenter l'experience Kain (encore en pour parlé) ... donc avis aux amateurs si certains se sentent de relever le "defis Kain" vous pourrez nous y rencontrer en allié (ou en ennemis )

++
Re: Re: Beta US : Où migrer ?!
Citation :
Provient du message de Onslaught
Que signifie full pvp ?
J'aurai dû tourner ça autrement, mais bon.
Si tu préfère, il était prévu que le jeu soit plus agressif sur ce serveur, cependant au vu des modifications de serveurs, j'ai beau fouiller sur les différents forums, le serveur 3 a bel et bien l'air d'avoir perdu son précédent état. Il y a bien quelques rares guildes décidées qui y vont, mais plus rien d'aussi spécifique qu'au début, la plupart s'étant réparties au final entre le serveur 1 et 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés