World of Warcraft pour la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Alors là...déçue je suis....
de plus j'ai eu ma dose de screens, non pas qu'ils soient moches ( au contraire) mais les mois risque être long et les screens n'auront plus grand intérêt.
rejouer a un autre jeu en attendant n'est meme pas dans mes prévisions.
l'info est sur au moins?
reste a espérer que la beta europe sorte cette été.


Sud
De toute façon tu peux compter 2 mois maximum avant d'avoir un béta-test ouvert où tout le monde pourra participer.

A l'heure actuel le jeu a encore énormément de lacunes, de bugs, et de problèmes divers, et ils auront forcément besoin de recruter plus de monde afin de tester tout cela en grandeur nature.

Avec les pointes à 1000 connectés maximum vers 20h aux USA (4-5h du mat chez nous), le monde de Warcraft reste indubitablement vide...

Va bien falloir remplir tout ça
Citation :
Provient du message de virus_77
bon , je sais que ma question est ... enfin bon ... comment on participe a une beta ouverte quelqu'en sois le jeu ?????
bn j'arrete les questions a la con ...
Tu t'inscris sur le site au moment voulu....
après cette annonce je me vois mal attendre jusqu'en septembre sans jouer a un jeu ... donc vu que Cs pour moi c'est fini j'aimerai connaitre deux trois noms de bon MMo ... (des bon hein et pas la 4eme prophétie ^^) l'histoire de me prendre un abonnement vite fait bien fait avant que je me dessèche en attendant WoW

désoler pour le petit Hs mais fallait que j'ai l'avis de connaisseurs

[EDIT] j'aimerai les noms mais pas en abréger svp
Bon perso j'ai pas eu le courage de tout lire les forums bon tant pis on devra tous patienter ... Je sais pas ce que je vais faire ... Passer mon temps sur les forums ou bien me defouler sur Ghost Recon avec ma team je crois que il y a que ça a faire pour patienter aller bisous a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés