World of Warcraft pour la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Bouais de toute façon j'aurais pas eu de pécé valable n'y de connection perso en juillet donc au final ça ne me dérange pas vraiment.

Le bon coté des choses c'est qu'on va encore en passer du temps tous ensemble sur ce forum ( mais est ce vraiment une si bonne chose ... ? )
Citation :
Provient du message de admars
En dehors de mon analyse , ça me pète les burnes je maronne comme un fou je suis dégouté de la vie sachant mes vacances gaché ! AAAAHHHH Fais CH..... !!!!!! [/i]
courage, il reste l'espoir d'une beta en open durant les vacances

ps : en passant, bonjours a tous, je ne suis pas nouveau c'est juste que je suis un posteur timide
Citation :
Provient du message de Urik
courage, il reste l'espoir d'une beta en open durant les vacances

ps : en passant, bonjours a tous, je ne suis pas nouveau c'est juste que je suis un posteur timide
Bonjour a toi ossi ne sois pas timide on est tous egaux ici

Bah ! Bonne nouvelle pour moi !
Je vais pouvoir partir au soleil sans craindre de rater le lancement ou de commencer à jouer dans un jeu où les persos bas level seront déjà des rerolls de lvl 50000
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
lol ba moi personnellement je suis un peu rassuré si le jeu sort a la rentré. je commencais a craindre une sortie pour 2005. donc si on a le jeu o retour de la plage c nikel fodrai juste ke wow ne fasse pa un remake de half life 2 sinon la ca va chier
Citation :
Enfin personnellement je préfère un jeu qui sort avec du retard mais qui est super qu'un jeu qui sort à temps mais avec pleins de défauts
Pas moi. J'en ai vraiment rien à faire des défauts du moment qu'on peux y jouer même à 50% de ses capacités finales. Là y a vraiment de l'abus, j'espère au moins qu'il y aura un béta ouverte.
En tout cas ça répond à ma question posée sur la Croisée des Mones: Wow ou Ryzom, aidez moi à choisir: ben je passerais mon été sur Atis....
pourquoi ce genre d'annonce ne me surprend meme plus??? ca fait combien de fois que le jeu est repousse?? 7?? 8 fois??? alors bon une de plus ou une de moins... on en revient toujours au meme point : "wait and see" comme il a deja ete dit plus haut...
bon ben jetais tellement déçu d'apprendre cette mauvaise nouvel ...
que je n'ai pas pu résister a réactiver mon compte DAOC!!
ne men voulez pas

c déjà assez dur pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés