World of Warcraft pour la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge

Citation :
Soyons bref, World of Warcraft ne sortira pas en Juillet. C'est effectivement ce que l'on apprend aujourd'hui par le biais des forums de beta-test.

Le beta-test s'annonce très long, et Blizzard pense que ce dernier devrait durer plus de 5 mois. Ce qui nous fait tabler vers une sortie officiel pour la rentrée.

Pour finir, sachez que les Druides seront jouables dans la prochaine phase du beta-test. Pour les Chasseurs il faudra attendre encore un peu.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Cela dit, on pouvait s'y attendre

L'année dernière, du temps où la beta était programmée pour le dernier trimestre 2003, il devait y avoir 8mois de beta test en tout donc bon...
Logique, je savais bien que le jeu ne sortira pas avant la rentrée

Enfin personnellement je préfère un jeu qui sort avec du retard mais qui est super qu'un jeu qui sort à temps mais avec pleins de défauts

Donc je pense que c'est mal pour un bien
Pas de mauvaise surprise en ce qui me concerne, je n'ai jamais cru à une sortie en Juin/Juillet, c'était beaucoup trop tôt. Surtout au vu de l'état d'avancement de la beta (il reste ENORMEMENT de choses à implémenter : pas de pvp, classes à équilibrer, la horde non jouable, il manque des classes, des zones sont vides, pas mal de bugs encore ect ...)

Par contre j'aimerais bien que Blizzard communique un peu plus sur la beta européenne, on ne sait vraiment rien à son sujet.
En fait on ne sait même pas si le travail de traduction a déjà commencé ??
C'est vraiment lourd.
Citation :
Provient du message de Keelea
Moi je l'attend pour Noël comme ça pas de fause joie ^^
t'a pas totalement tord en disant ca

Citation :
Provient du message de Didoo
Suis déçu mais pas étonné. C'est cool le temps que je passe sous Free wow sortira.
Qu'es ce tu veux dire par la je comprends pas ta phrase

Citation :
Provient du message de dante ximelor
Qu'es ce tu veux dire par la je comprends pas ta phrase

Ca veut dire tout simplement que Didoo n'a pas une bonne connection en ce moment, mais qu'elle prévoit d'avoir Free (la Freebox ?) qui sera certainement plus adapté à WoW

J'ai juste ?

Sinon c'est vrai, Blizzard toujours fidèle à lui-même, mais je préfère ca plutôt que ce soit Vivendi qui force Blizzard à sortir le jeu plus tôt que prévu...
A vrai dire ça ne m'étonne pas trop , bah du moment que c'est pour nous le paufiner , je me fais une raison .

Citation :
jagerden : Alors il n'y a plus qu'a espérer une beta ouverte pour les grandes vacances...
exactement *croise les doigts *
Honnêtement, WoW repoussé après juillet ça signifie une sortie vers noël. Je vois mal Blizzard sortir un jeu de cet ampleur en même temps que les rentrées scolaires.

La logique marketing de Blizzard a toujours été de sortir ses "hits" aux débuts des grands phases de vaçances scolaires, justement pour que son jeu ait de fortes ventes au lancement du fait que la clientèle a le temps d'en profiter pleinement, mais aussi pour éviter le risque de voir des plaintes parentales pour les effets de leurs produit sur la scolarité des chers bambins (rigolez pas, ça c'est déjà produit aux US, quand on connait le pays on s'étonne pas ), les procès étant la phobie des éditeurs outre-atlantique.
Vu comment le jeu est attendu, le sortir en septembre aurait un impact certain sur la qualité du démarrage scolaire d'une partie de la clientèle jeune.

Beta plus longue que prévu, c'était prévisible vu le perfectionnisme de Blizzard. Noël 2004 me parait désormais la période la plus probable pour la sortie mondiale, ca leur laisse en plus une marge confortable entre fin réelle de la Beta (si elle s'achève vers fin Août) et la mise en place commerciale du produit.
Une information guère surprenante lorsque l'on connait la charge de travail qu'il reste aux développeurs de Blizzard, et le peu de liens établis entre les dev' et le staff de vente de Blizzard.
L'un promet une sortie proche sans ce renseigner, et l'autre promet un jeu complet et réussi sans avancer de date.

Prendre son mal en patience surtout, il sortira un jour .
Citation :
Blizzard fidèle a sa réputation
oui en espérant qu'il soit Fidèle à sa réputation à la sortie du jeu ... (faite que ce jeu soit un HIT) .
je me range du coté des personnes qui pensent qu'il vos mieux un jeu en retard et bien fait qu'un jeu sortie a la date prévue et qui a pas été fini
C'est dommage et je suis totalement d'accord avec Raguenfrost !
Je pense honnetement qu'ils sortiront le jeu durant le début des vacances scolaire (Noël 2004) mais je pense alors que WoW aura moin d'acheteur qu'aujourd'hui du au nombreux autre bon jeu qui sortirons vers cette date (Dark And Light en ce qui concerne les MMPORG) .

Certes les plus fanatiques de WoW seront toujours fidèle et ne seront a mon avis loin d'être déçu , Blizzard a tout de même raison en repoussant la date pour que le jeu débute dans une réussite total (pas de bug , no lag , classe équilibrée , PvP travaillé et autres ... ) donc faut etre patient .

En dehors de mon analyse , ça me pète les burnes je maronne comme un fou je suis dégouté de la vie sachant mes vacances gaché ! AAAAHHHH Fais CH..... !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés