Screens Zerg Vanus...

Répondre
Partager Rechercher
Beau event dans l'ensemble même si comme dans tous les zergs/events il faut attendre 2h pour planifier la bataille mais bon sinon c'été bien fun
J'en tire une conclusion : le foutouar été moins fréquent que le précédent event...c'est déjà ça....le zerg terran (je vous rappel dans 1 mois) sera le meilleur des 3, je pense !

Allez trêve de blabla > place à quelques screens :


Départ

Sanctuaire

3 gals complets, ça le fais ^^

Avis aux terran > nous VOILAAAAA

Secure du cc

Fin du hack - VICTOIIIIRE

Pseudo IG vs : Vanurox

@Pluche
__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/425222/6/sig.jpg

http://www.planetsidestats.com/Sig/21/500962/4/sig.jpg
Raaah, degouté de ne pas avoir put etre la...

NoOne, envoie moi les urls des videos et screenshots en pm quand tu les as, je ferais une petite news pour mettre tout ça (tes screenshots plus ceux de evil, pour les autres vous pouvez me faire parvenir les urls en pm, au pire si il y en a trop je ferais le tri).

Je voulais en faire une pour l'event en lui meme, mais j'ai ete promus trop tard.


On mettras une news pour l'event TR des que possible.
__________________
http://statsigs.planetside-universe.com/21/512347/2/sig.jpg
http://statsigs.planetside-universe.com/21/520762/2/sig.jpg
Citation :
Provient du message de MilkShake-
question hors-sujet, comment on fait pour avoir les guildes en dessous des nicks ?
Omg Diamkounet tu joues aussi ?
Han on est dans le meme outfit
Citation :
Provient du message de Admiral Thrawn
j'avais tenté le bleu mais ça me faisait la même chose...bide, envie de jouer NC, etc...
Que des trucs horribles
Et oui, les NC sont irrésistiiiiiiiiiiibles
Moi je voulais remercier tous ceux qui ont participé a la squad blindé. Ambiance super sympa et vous avez rendu la tache de gestion de cette squad super facile.

Je sais que j'ai merdé sur plusieurs points, notamment avec les Lodestars.
Leur placement avant une attaque m'a embêté en fait :
-ne pas les placer trop pres pour ne pas se faire attaquer pendant que la squad est en position de faiblesse (les mag dehors sans gunners)
-mais ne pas les placer trop loin non plus pour pouvoir arriver avant le drop des Gal
ce qui a fait que les mag avaient un temps de retard par rapport aux drop des grunts au début.

Mais bon on a pu faire quelques attaques bien coordonnées avec les Gals au moins, et c'était bien cool

Teadaan
__________________
http://www.dicepoint.net/Sigs/SignaX/484544/21/21/Signa.jpg
Citation :
Provient du message de syntaxerror
ca a ete une tres bonne soiree malgre a debut un peu lent mais on pouvait s y attendre... pas evident de reunir pres de 50 joueurs...
Surtout si la moitié n'a pas prévenu avant... Il à fallu redéfinir les squads au dernier moment au cause de ceux-ci...
En fait, je manquais de matière. Du coup j'ai triché en intercalant des images fixes avec des vidéos prises juste pour le fun.

Pour le prochain event je pense que je vais prendre un reaver pour filmer la horde de prowlers déferlant sur Emerald !

Je metterais forcément mon jeu un peu de coté pour filmer.
Je m'attandais a un post special debriefing pour cette soirée, donc je vais poster ici mes remarques.

Merci a NoOne pour cette soirée.
Merci au leader des Blindés qui m'a bien aider durant mon commandement.
Merci à Ogi qui a repris le lead apres mon départ.

J'ai vecu cette soirée sous deux angles differents:
- soldat (a.medic), c'etait ma premiere fois à ce poste.
Une fois dans la base tout le monde s'éparpille, alors pour soigner ou rez c'est la galere.
Le seul moment ou je me suis amuser, ce fut durant le controle de CC Terran que nous avons malheuresement perdu.
- leader du zerg improvisé
Là au moins c'est clair je ne me suis absolument pas amusé.

Voila comment j'aurais vu l'organisation du commandement.
- chaque leader de squad s'occupe effectivement de sa squad (recuperation des grunts, progressions dans la base/tour,...)
- le "super leader" ne s'occupant que de coordonner les autres leader

ps: je n'ai pas participé à la soirée NC et je ne pourrais malheuresement pas participer à la soirée TR
Citation :
Provient du message de scomparto
- soldat (a.medic), c'etait ma premiere fois à ce poste.
Une fois dans la base tout le monde s'éparpille, alors pour soigner ou rez c'est la galere.
Je crois que ça viens du fait que d'habitude les outfits vanus jouent moins groupés que les outfits NC.
C'est une question d'habitude et de style de jeu.
Dans vos parties habituelles il ne tiens qu'a vous de jouer très groupés plutôt que de vous éparpillé.

Citation :
Provient du message de scomparto
- leader du zerg improvisé
Là au moins c'est clair je ne me suis absolument pas amusé.
Moi je m'éclate bien à ce poste ! ;-)
Par contre il faut toujours "surveiller" les joueurs pour qu'ils ne s'éparpillent pas...

Lors de l'attaque de la CC terran si on à perdu c'est à cause des boulets qui sont sortit de la CC pour fragger dehors. Forcément ils sont morts et forcément ils ont du respawner à la tour car aucun ADV médic ne devais sortir pour les rez (Il manquerais plus qu'on perde un ADV médic à cause d'eux). J'ai pas mal regardé la mini-map dans cette phase et on à perdu plus d'1/3 des fantassins de cette façon.

La prochaine fois, même si c'est un peu chiant d'attendre faites-le quand même pour vos cohéquipiers. Si nous avons perdu le hack à 1 minute de la fin c'est par votre faute messieurs les persos...

Citation :
Provient du message de scomparto
Voila comment j'aurais vu l'organisation du commandement.
- chaque leader de squad s'occupe effectivement de sa squad (recuperation des grunts, progressions dans la base/tour,...)
- le "super leader" ne s'occupant que de coordonner les autres leader
C'est comme ça que ça c'est passé au détail près que le super leader s'occupais des 3 squads de fantassins comme si il s'agissait d'une seule squad.
Et le leader de la squad blindés se trouvais au dessus du leader de la squad air dans la hierarchie.

Négatif :
- Les boulets qui jouent perso (c'est pas bien de profiter de l'effet de masse pour se barrer).
- Le manque d'expérience des ADV médics improvisés (merci à eux pour le changement de cert).
- Les gens qui préviennent au dernier moment, ce qui m'a obligé à revoir les squads avant le départ du zerg. ça m'aura pris plus d'une heure à tout remanier au dernier moment...
- La guigne qui nous caractérise... on s'est pris les zergs terran et NC en pleine tête, comme le soir de l'event NC.

Globalement je suis content car on à été bien plus efficaces sur plusieurs points :
- Chargement dans les Gal plus rapide.
- Moins de pertes de Gal par l'attente dans les warp. (les pilotes c'était pas trop chiant ?)
- Meilleure coordination entre les fantassins et les blindés (J'ai du temporiser pour laisser le temps au tanks de se déployer, lisez l'autre post pour ma proposition d'amélioration à ce sujet).
- Les trois squads de fantassins sur le même objectif c'est tip-top !
- 50 joueurs
- Aucun bordel sous TS.
- La super entente entre tous les joueurs, malgré les différences d'empire et d'outfits (de religion, de pays, de cultures...).

Vivement le prochain event chez les TR !
__________________

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés