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Le CEP est dispo
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Bah non, j'ai téléchargé la version newbie et la palette est bien présente... Et cerise sur le gâteau, le CEP possède une parfaite compatibilité avec mon hak. Tout bénef !
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25/03/2004, 08h27 |
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Citation :
dabord, il doit OBLIGATOIREMENT etre dans un sous repertoire tlk, ensuite tu vas dans ton module, editer-> propriete du module -> contenu perso .. en bas de cet ecran tu as une nouvelle ligne "fichier tlk customisé", tu y colle le tlk cep... et la tous doit marcher (tu sauves et tu reload ton module dans nwn avant de le tester ... ) pour ce qui est de l'avoir..quand on voit le resultat du sondage de nwnvault, ( sondage pour les builder , sondage pour les joueurs vous n'allez plus charger beaucoup de module si vous n'avez pas le CEP dans votre repertoire... sans compter que tous les futurs hacks vont probalement etre conçu "de facto" pour etre cep-compatible... |
25/03/2004, 08h37 |
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Jack Eagledead |
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tous depend... soit ton objet avait déjà l'anim avant son inclusion dans le CEP (comme la guillotine.. tu peux le voir en faisant un click droit dessus et en changeant sont etat de base... ouvert ou fermé...)
beaucoup d'objets ont été "mis à jour" pour le CEP ...et dans ce cas, si tu veux uniquement l'objet, il faut aller recuperer le .mdl qui correspond (mais la ...si tu n'es pas à l'aise avec les hacks, tu vas t'amuser .. ) attention, dans le cep beaucoup d'objet/creature ont aussi des SCRIPTS inclus dans le hack pour justement faire jouer les animations ou gerer certaines proprietés... le fait de modifier ces script dans le toolset ne SERT A RIEN car les scripts du hack auront la priorité (le toolset vous previent quand vous essayez)... si vous voulez les modifier, il faut simplement CHANGER le nom du script.... si tu ne veux que les placeables du cep... la methode simple c'est qu'il te faut dans l'ordre que ça doit apparaitre dans ton module cep2da.hak (celui qui correspond à ta version nwn, sou ou hou) cep1patch.hak cepplace.hak ceptexture.hak et ne pas oubliez de rajouter le tlk cep dans les proprietés de ton module (en bas de la page ou tu rajoutes les hacks) la version compliqué pour eviter que ça n'influe sur autres choses... en plus, tu doit explorer le cep2da.hak pour en faire un nouveau que tu mettras à sa place qui ne contiendra que les choses que tu as besoin (comme le placeable.2da par exemple) ceci dit, à moins que tu ne soit faché grâvement avec l'anglais, tout est expliqué (y compris comment faire jouer les animations des placeables p199 ) dans le guide du builder CEP... pour une fois qu'on a une doc COMPLETE sur un hack, autant l'utiliser ... http://nwvault.ign.com/Files/other/d...83751000.shtml pour d'autres renseignements, le site officiel du CEP est là : http://nwncep.com/welcomecep/welcomecep_fi.htm |
26/03/2004, 07h50 |
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