[actu] Organisation d'une animation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Redeemer
Mais évitez vous cette peine voyons .
Y a que 28 participants, on a qu'a dire que tous le monde a gagné.

(ce sera vraiment pas faute d'avoir essayé :P)
/em pousse le bouchon un peu +

Haaaa j'le vois bien que tout le monde est à égalité, arretez de vous triturez les neurones et faites gagner tout le monde quoi
Du moment qu'ils bossent pour nous sortir le jeu de nos rêves, ils peuvent prendre tout leur temps, si en plus ils pouvaient nous donner une petite place en bêta ce serait encore mieux évidemment, comme çà on pourrait bien les aider à déceler tous les p'tits cafards qui restent...
Oui c'est vrai que ça commence à être long mais bon moi j'ai surtout participé a l'animation par plaisir mais je ne serais pas contre le fait de faire gagner tout les gens qui se sont investis dans l'animation afin qu'on puisse la finir dans le jeu l'animation

Avouez que c'est une bonne idée
A mon avis, les responsables DnL-JoL sont en train de gérer avec NpCube pour tous vous faire gagner, et vous connaissez NpCube, ils sont un peu long à la détente!

Enfin j'en sais rien, je voudrais pas vous donner de faux espoirs mais c'est vrai que tous le mérite (merde pourquoi j'ai pas participé moi ^^)!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Ah et bien espérons le moi j'ai surtout l'impression qu'on nous a oublié...

J'espère au moins qu'il y aura d'autres animations de ce genre parce que j'avais trouvé ça cool
Bravo à eux!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je m'aperçois que j'ai oublié de copier la nouvelle ici. Oubli réparé :

Citation :
Voici quelques jours, la Demeure de Circéliane a été le théâtre d'une animation roleplay. Pour mémoire, le Baron Igor de Montalban avait la lourde tâche de déterminer la culpabilité ou l'innocence d'un de ses administrés en fonction des témoignages des habitants de Ganareth.

Cette animation visait à faire gagner trois places de bêta testeurs aux contributeurs les plus inventifs et pertinents. Après de (très) longues délibérations, le jury a tenté (difficilement) de départager les candidats.
Les contributions se démarquant pour leurs capacités à faire évoluer le scénario de base, leurs qualités rédactionnelles ou adéquation avec le background de Dark and Light, ont donc semblé être celles de :
  • Krob,
  • Pile, et
  • rimorh
L'ensemble de l'équipe Jeux Online - Dark and Light tenait à remercier la totalité des participants à cette animation et saluer la qualité de toutes les contributions !
Nous ne manquerons pas d'organiser de nouvelles animations similaires à l'avenir.
J'ai, pour ma part, pris beaucoup de plaisir à lire l'ensemble des contributions. Nous essaierons de poursuivre l'expérience de façons plus régulières (avec, si possible, le même type de lots à la clef).

Félicitation à tous !
Citation :
Provient du message de Uriel PrinceLoup
Mais, je ne comprends po... les betatesteurs ne sont-ils pas sencés êtres inconnus ?
Et comment on connaît les gagnants alors ?
Ce n'est pas le premier concoure pour une place de Beta testeur, et jusqu'à présent ils ont quand même étaient dévoilés.
L'essentiel étant qu'ils gardent le contenu de la bêta secret
En tout cas Bravo à vous 3 et surtout à Pile =p
la plebe contre le dev donnez nous des comptes beta !! donnez nous des comptes beta !!!

j'aurais pensé qu'ils auraient donné des comptes aux 25 participants sauf aux trois gagnants qui ont déjà un rp assez affuté, et nous pauvres gens que nous sommes.... nous devons nous entrainés... et rien de tel que de le faire ingame nop ??

*les gens detournent le regard et ignore le personnage delirant* .... tssss, un incompris je suis !:bouffon:



Il va falloir que je mette des lunettes noires dans la rue maintenant



Non sérieusement j'aurais préféré que tout le monde gagne parce que c'est l'histoire complète et l'inventivité de tous les participants qui ont fait que ce roleplay fut intéressant alors bravo à tout le monde....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés