[actu] Organisation d'une animation

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
lutins de toutes parts defendez vous, un n'elfe vous accuse !!
lutins de toute parts revoltez vous de notre taille l'on abuse !

un elfe aux grand airs, croit pouvoir nous accuser a tort
il le fait sans nous connaitre ni même avec remords !


... vilain n'elfe ... non mais !

de plus pendant que j'ecris ce message je vois sur la droite marqué: " pas de diffamation" bouhouuuuuu le mechant n'elfe il accuse a tort, gardes gardes de la moderations que faites vous! le peuple de petite taille jol-ien a besoin de vous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
J'ai vite relu le tout et j'avoue qu'un détail m'a amusé...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a quand même un nombre non négligeable de silhouettes encapuchonnées qui interviennent, silhouettes que personne ne semblait voir auparavant et qui, après intervention, se fondent dans la foule sans que l'on puisse les suivre ou savoir où ils vont...

A croire que toute la communauté des Comploteurs Masqués Par Leurs Capuches et Vivant Dans l'OMbre vient de se donner rendez vous au jugement
Xdr Pile
Bravo et merci aux responsables JoL-DnL de nous offrir cette animation vraiment originale et superbe!

Enfin, mes félicitations à tous les participants dont les interventions sont bien foutues (d'ailleurs c'est pour ca que je poste pas j'aurais trop honte... )! C'est un vrai plaisir de suivre l'affaire!

Bref CLAP CLAP
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
faut se lancer faut pas avoir peur
ce que tu peux faire c'est écrire dans un fichier texte à tête reposée, et bouquiner le resumé au dessus qui est bien fait et complet, apres tu te colles dans la peau d'un, ou ton personnage et tu te mets a à parler comme si c'etait lui... mais n'oublie pas de sortir de la peau de ton personnage apres, les gens ne comprennent pas pourquoi un gars avec une barbe et une hache se balade en ville ... ou encore ce que fait un lutin ranger piqué dans le platane en face de la mairie
C'est comme dans les X-Men: direct y voient quelqu'un voler dans les airs ou faire exploser quelque chose avec un rayon laser qui sort des yeux, y sont nécéssairement méchants!
De la tolérance messieurs!
A me suis finalement décidé a y allé de mon petit récis, en essayant de noircir un peu l'ambiance, tout en laissant, au autre participant le champs entiérement libre pour la suite, pas facil mais je suis assez comptant de moi pour une premiére.
J'espére que ça vous plaira, en tout ça ma fait plaisir de participé j'attend la suite du récit avec impatience moi y en a vraiment qui ont eu des trés bonne idée.
ah bah zut !

L'audience est close. J'avais un témoignage en préparation moi...
ça me prend du temps de tout lire, car je ne veux pas être en contradiction par rapport à tout le monde...


Bon. Est-ce qu'il est possible de faire une deuxième audience ? ou de prévoir un coup de théatre à la sortie du procès ?

En gros, est-ce que l'animation est terminée ou est-ce que je peux toujours apporter ma contribution ?
Je suis impatient de connaitre les résultats
Mais je dois avouer que cette anim aura été très role-play et haute en couleur ( malgré une prolifération personnages encapuchonnés )

Etant rôliste, je me suis régalé
J'espère participer a d'autres anims de ce genre dans les mois qui nous séparent de la sortie du jeu, compte bêta a la clé ou non

Bravo a tous
__________________
Sans MMO-Fixe
Oui j'avais jamais fait de RP sur forum et je doit avouer que ça m'a bien fait plaisir .

J'espére qu'il y en aura d'autre dans le même genre, l'histoire de départ étant vraiment excellentes, donnant un bon coup de pouce au RP suivant .
Citation :
Provient du message de Centaure
ah bah zut !

L'audience est close. J'avais un témoignage en préparation moi...
ça me prend du temps de tout lire, car je ne veux pas être en contradiction par rapport à tout le monde...


Bon. Est-ce qu'il est possible de faire une deuxième audience ? ou de prévoir un coup de théatre à la sortie du procès ?

En gros, est-ce que l'animation est terminée ou est-ce que je peux toujours apporter ma contribution ?
Il me semble que ca devait durer une semaine, et ca fait plus d'une semaine si je ne me trompe pas.

Donc à mon avis... à la limite envoie ton récit en Mp à Alderic ou Artemus
Tout d'abord un grand merci à tous les participants !

Comme vous pouvez le voir, le Baron de montalbant a rendu son jugement provisoire .

Et au vu de ce jugement , nul doute qu' il y aura sûrement des suites impliquant la baronnie et ses voisins !

Concernant les gagnants, je vous demande un peu de temps
Citation :
Provient du message de Alderic
Tout d'abord un grand merci à tous les participants !

Comme vous pouvez le voir, le Baron de montalbant a rendu son jugement provisoire .

Et au vu de ce jugement , nul doute qu' il y aura sûrement des suites impliquant la baronnie et ses voisins !

Concernant les gagnants, je vous demande un peu de temps
Bon y a 28 participants allé op moi je dit 28 gagnants .

Un quoi bon ok je sors-------->
ça valait quand même le coup d'essayer :P
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Bon y a 28 participants allé op moi je dit 28 gagnants .

Bonne idée ça !
Je suis pour ... c'est ma seul chance de gagner


Ca aurait pu être très bien ... si un druide ne m'avait pas fait perdre tout mon 'benef' en disant haut et fort que j'avais, par pure tradition d'ailleurs, délesté quelques riches marchands de leur bourse ...




Merci tout le monde




Nepher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Esmeagol
on fait notre possible pour que cela aille vite. Le staff jol dnl n'est pas le seul à délibérer. Patience
Mais évitez vous cette peine voyons .
Y a que 28 participants, on a qu'a dire que tous le monde a gagné. Un! ça serait bien comme ça non?

Bon ok je sors

(ce sera vraiment pas faute d'avoir essayé :P)
moi j'aimerais bien qu'on fasse une tite suite ou le seigneur de montaulban enleve son masque et qu'on se rende compte que c'est un michon n'elfe noir du coté light .... koi pourquoi vous me regardez comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés