Nouveau Design

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nanoko

Comme si parfois protectionnisme, jalousie voir rancune n'étaient pas des motifs suffisant à certains (médiocres faut le dire) pour boycotter toute coopération, voir participation à des projets qui ne sont pas les leur.

Tu vas pas te faire des amis chez les sentinelles si tu continues à mélanger tous les forums que tu côtoies.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Tu vas pas te faire des amis chez les sentinelles si tu continues à mélanger tous les forums que tu côtoies.
Tu nous explique djirk ??? la j'ai pas compris ?? tu veux dire que les sentinelles veulent ecraser toutes les guildes qu'ils croisent ???? Connaissant notre chere Gozmoth cela m'étonnerait ??? mais pourrais tu développer ton idée

Citation :
Enfin je sais pas, mais je pense que ce serait encore le mieux par soucis d'équité, a la différence des "fragments" d'histoire qui devaient générer des évènement important au moment de leur découverte, et resteraient "unique", selon Nevrax a l'époque.
C'est vrai que moi je croyai que ce serait dans cette optique la ou que seule celui qui a découvert pourra choisir de raconter ce qu'il a découvert autour d'un feu
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Que ce soit chez les sentinelles ou ailleurs, là n'est pas le problème, si des personnes se sentent visées, elles n'ont plus qu'à essayer de changer de comportement. pour justement faire honneur aux sentinelles.

D'autant plus que je ne pense pas qu'il soit apprécié plus que ça.
Note bien que j'ai parlé de boycott systématique des projets des autres, acte qui n'a rien à voir avec la compétition dans le jeu.

J'ai vu pas mal de ces vilaines choses à daoc, ça serait dommage de porter ça à ryzom, donc changeons ou écartons ses personnes. N'oublions pas que sans coopérant le roleplay non officiel risque fort de rimer avec zéro.
Citation :
Knowledges are a unique system of character development oriented towards players who enjoy exploration and immersion. Knowledges work like an encyclopedia with different major topics. For example, one topic within the Knowledge system is the 'Ecosystem� topic, which is subdivided into various chapters, covering flora, fauna, resources, lore, etc. Each individual Knowledge chapter has a task involved to gain the Knowledge; accomplishing the task unlocks text (lore) specific to the Knowledge, as well as provides in-game rewards.
Je ne savais pas que ce genre de features étaient prévu dans Ryzom et je trouve que c'est une excellente nouvelle
Il me tarde d'endosser mon chapeau feutré et d'accrocher mon fouet à la ceinture

Citation :
Provient du message de Ethon
Je ne savais pas que ce genre de features étaient prévu dans Ryzom et je trouve que c'est une excellente nouvelle
Il me tarde d'endosser mon chapeau feutré et d'accrocher mon fouet à la ceinture
Nous sommes prévenus "Indiana Ethon" va nous traverser Atys de long en large afin de découvrir la planète arbre.

Une autre question que je me posais quelqu'un ayant choisi cette spécialité pourra t'il aller partout ou bien devra t'il prendre une compétence guerrière pour se défendre de ses sujets d'études ?

Je sais à 08h30 je me pose des questions existentielles désolé
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Hé bien Adeildric, je me pose à peu près les mêmes question, sensiblement à la même heure
Je forme le voeux que les étudiants en botanique sachent tisser entre eux des liens amicaux et échanger leur savoir, en dépit des conflits qui jettent les civilisations les unes contre les autres, créant ainsi une sorte de "société savante" que seuls l'amour de l'art et le respect mutuel inspirent et unissent.
Car s'il faut embrasser la carrière de soldat pour se consacrer à nos recherches, ou s'en remettre à eux, alors je gage que les relents nauséabonds de la méfiance et de la haine viendront gâter les merveilleuses fragances de nos belles plantes récoltées sur Atys...
Je pense OscarWilde que l'idée de recruter quelques combattants pour mener une expédition botanitque ou archéologique est au contraire un bon moyen de réunir différents styles de jeu.
Je suis persuadé qu'une confrérie de guerriers (non je n'ai cité aucun nom ) qui se verrait proposer de fournir une protection à une communauté de chercheurs souhaitant s'aventurer dans des contrées reculées serait ravie de relever le défi.

Je vois là plein de belles idées d'échange, d'intéraction entre joueurs et ce bien au delà du concept des guildes.

(Le concept de "Société savante" me fait d'ailleurs penser à cette organisation semi-secrète qui sévit dans l'excellent jeux de role "Le secret de la 7e mer" et qui se nomme le Collège Invisible. Une source intarissable d'idées pour ceux qui souhaiteraient reproduire ce schéma su Atys.)
C'est tout ce qui fait la différence entre les Fyros et les autres espèces, Quand vous pensez archéologie et arroser les fleurs, nous pensons à réserve en eau et corvée d'eau

Citation :
La capitale du désert des Fyros ont des campagnes régulières pour l'approvisionnement
en eau. Pendant les mois d'été et parfois quand les oasis proches tombent sous les invasions, les campagnes sont intensifiées et les récompenses de
missions augmentent.
ça a un petit coté Dune vous ne trouvez pas.

nanoko
- marchande ambulante et porteuse d'eau par nécessité-


VVV ça y était depuis longtemps mais ils ne l'avaient pas annonçé
Autant la position des Zorai mâles semble quelque peu négligée, autant voir les Zoraiette a genoux, dociles, prêtes a recevoir les ordres ne me laisse pas indifférent

Je vais peut-être me faire Zorai finalement
Hello

I am back again, because I am interested in which ways the french community differs in opinions from the German one. My interest is mainly focussed at the moment on the topic of "Nevrax PR".

Can someone just sum up all opinions about the current presentation of Ryzom and take the new design of the website as an example maybe?

To sum up generally what the German community liked or disliked:
The second website, with many submenus, animations and graphics was very popular.

When the new SoR logo came, many Germans were disappointed (reminded on other logos, to much inka style etc.) or had to get used to it.

The last trailer again was described as just cool and stylish - like the ones before.

The print magazine advertisements we had scanned for our site and your's were experienced as "less Ryzom like". It hasnt shown why Ryzom is special, what it's great features are and it hasnt transmitted the Ryzom atmosphere.

We havent got a real feedback on the current new site (apar from the nice wallpaper tool).
But in my opinion, its less impressive and you cant discover the site like the old one. You have to imagine that the site reflects the game and the site before had many faces, was colourful and vivid and the new one is cutted. I liked all the submenus of the old site, although others may have said its too complex. I think if you cant explore the game while playing, you will enjoy exploring the site for infos.


Hallo!

Ich bin wieder da, weil ich mich für die Unterschiede in den Meinungen der fr. Community gegenüber der dt. Community interessiere. Was für Ansprüche stellt ihr an Ryzom und Nevrax und welche wir? Momentan interessiert mich besonders die PR von Nevrax und wie ihr sie momentan seht.

Könnte mir vielleicht jemand die Meinungen der fr. Ryzom Community mal zusammenfassen, was die Präsentation von Ryzom betrifft. Am besten am Beispiel der neuen, aktuellen fr. Site.

Um schon einmal die letzten Meinungen der dt. Community zusammenzufassen:
Die Website von davor, mit den vielen Animationen und Grafiken, den bunten Farben und den vielschichten Menüs war sehr beliebt bei der dt. Community.

Als das neue SoR Logo vorgestellt wurde, waren viele dt. User enttäuscht (erinnert zu viel an andere Logos, sieht zu sehr nach Inka oder Azteken aus) oder fanden es gewöhnungsbedürftig.

Als der letzte Trailer vorgestellt wurde, war so gut wie jeder begeistert - tolle Bilder und sehr stylish.

Die Werbung aus dem Magazin, welches wir für unsere und eure Sites eingescannt hatten, wurde von vielen als nicht "ryzomhaft" aufgefasst. Es hat nicht das Spezielle und Einzigartige an Ryzom gezeigt, zeigte nicht, was die großen Features sind und brachte die Atmosphäre von Ryzom nicht wirklich rüber.

Wir haben noch kein wirkliches Feedback aus der dt. Community, was die neue Site betrifft (abgesehen des wirklich netten Wallpaper Tools). Nach meiner Meinung jedoch ist die neue Site nicht so beeindruckend wie die alte, ist nicht so vielschichtig und bunt und wirkt irgendwie gekürzt. Ich mochte die alte Site mit ihren vielen Untermenüs, auch wenn manche sagten, dass sie zu komplex sind. Aber ich denke, dass wenn man das Spiel schon nicht entdecken kann indem man es spielt (Als Betatester), dann hat man sicherlich Spaß an der Entdeckung der Site für Infos.
Au besoin Germanryzomfan tu peux écrire en Allemand et je traduis derrière.

édit parce que l'écrire en français ça ne sert à rien.


Ob du willst Germanryzomfan, kannst du in Deutsch schreiben, und ich übersetze.


Donc...

Il vient car il s'intéresse aux opinions de la communauté française, pour comparer à la communauté allemande. Connaitre les raisons pour lesquelles nous venons sur Ryzom par rapport à eux.
Pour l'instant son intérêt se porte uniquement sur les reports de presse de Nevrax, et ce que actuellement vous en pensez.

Il aimerait qu'on lui résume les avis de la communauté française de Ryzom, notamment à l'égard de la présentation de celui-ci. Le meilleur exemple selon lui étant l'actuel site français.

Petit résumé des opinions de la communauté allemande :

* Le site web actuel est très populaire, avec ses animations graphiques, ses couleurs vives et ses menus empilés.

* le nouveau logo a pas mal déçu, de par sa ressemblance à d'autres logos. Ils lui trouvent un coté trop Aztèque ou Inca, trop difficile à s'y habituer.

* le dernier trailer a été très bien accueilli, il les a enthousiasmé. De très belles images et beaucoup de style.

* les publicités lues dans les magazines qu'ils ont parcourus les ont déçues, car contrairement aux sites comme le leur ou le notre, ils n'arrivaient à montrer à quel point Ryzom est spécial, ils ne définissaient assez son atmosphère, etc. Ils trouvent que l'univers a été oppressé. (NdT : traduction approximative... en gros le terme utilisé est prison de Ryzom )

* Ils n'ont encore réellement de retour par rapport au nouveau site, mais d'après lui il n'est pas aussi impressionnant que l'ancien, moins de couleurs, il lui semble diminué. Il préférait l'ancien site avec ses sous menus, bien que certains le disaient trop complexe. Mais il pense que pour ceux qui ne peuvent découvrir le jeu par eux même (comme les beta testeurs) le site est agréable et apporte de bonnes informations.


Voilà pour la traduction. Indiquez vos réponses, je la rédigerai en Allemand après.
Je ne veux pas donner l'impression de parler pour tout le monde, mais il me semble que les réactions des frenchies ont été les suivantes :

* Le nouveau site a été bien accueilli, surtout pour ses nouvelles informations et sa réussite technique. Y'a que la charte graphique qui a pu décevoir un peu

* Le nouveau logo a fait une tollée générale (y'a eu deux ou trois avis positifs mais guère motivés) mais on dirait que c'est passé inaperçus de Nevrax. On trouve le nouveau style trop carré et banal, on cherche désespérement le côté "nature" du jeu.

* Le dernier trailer a recueilli des avis mitigés car très orienté combat, comme beaucoup des dernières informations publiées. En fonction des styles de chacun, on aime ou on aime pas.

* Je ne me souviens pas avoir vue de réactions sur des publicités récentes (à part le poster avec Jena qui a surpris un peu par le style très...marketing )

Je pense que dans l'ensemble on trouve trois types de réactions vis-à-vis des dernières évolutions de Ryzom :

- Ceux qui sont satisfaits du sens que prends le développement, car les phases d'actions semblent prometteuses et la bêta est en bonne voie.

- Ceux qui attendent d'en savoir plus sur ce que sera le jeu à sa sortie (ou au moins à la bêta ouverte) car même si Ryzom semble rentrer dans le rangs on ne sait jamais tout ce qui sera disponible une fois le jeu finalisé.

- Ceux qui sont déçus car beaucoup de features originales ont été retardées ou purement abandonnées et la différence avec les autres mmorpg se fait de plus en plus mince.

Je pense que c'est tout Bon courage si tu veux traduire ça :/
En ce qui concerne le site, je ne peut que saluer l'initiative; ils ont réussi a le simplifier, tout en mettant beaucoup plus d'informations.
De plus, le site était invivable avec un modem 56k, et la version HTML n'avait pas autant de charme que l'actuel (et il faut considérer que beaucoup de ricains sont encore en 56k).

Le logo a déçu beaucoup de monde. Les dev ont beau dire que c'est le logo de l'ensemble de la saga, et donc n'a pas de rapport avec atys, je ne peut m'empêcher d'avoir peur en l'imaginant en gros sur une boite de jeu, les gens croiront que c'est encore un shareware de Micro Applications.

Joli trailer, ca bouge, la vision originale de Ryzom se perd encore un peu plus... Elle semble le plus représenter "un nouveau Ryzom" puisque Jena, qui semble être la nouvelle icône du jeu, y fait sa première apparition.

Les pub je n'en n'ai vu que quelques unes sur internet, en Flash. C'est trop classique, ca n'explique rien, a part que c'est en beta et que y'a une jolie dame dedans.

D'une manière générale, j'ai l'impression qu'une nouvelle étape viens d'être franchie, tout s'harmonise, peut-être pas dans la bonne direction, mais ca avance.
Citation :
Provient du message de Ezayr
En ce qui concerne le site, je ne peut que saluer l'initiative; ils ont réussi a le simplifier, tout en mettant beaucoup plus d'informations.
De plus, le site était invivable avec un modem 56k, et la version HTML n'avait pas autant de charme que l'actuel (et il faut considérer que beaucoup de ricains sont encore en 56k).

Petit interlude, il y a peut être encore beaucoup de ricains en 56 k mais ceux ci ne joue que peu à des MMORPG, pour preuve je reprend le sondage réalisé sur Linéage 2 en Beta US (une majorité d'Américain donc)

10.What speed internet connection do you have?

DSL 39.9%

Cable 51.8%

56k modem 4%

Satellite 0.8%

Other 3.5%

(Total Number of Voters: 14782)

Voili voilou, pour les sondages
Même avis que Naïa & Ezayr.

Avec quelques ajouts personnels :
* Le nouveau site, surtout la partie forum est plus agressive pour les yeux avec son fond sombre, texte clair. Donc plus décourageant à lire.

* Le nouveau logo : Oui, facilement 95% de critiques négative.
Et leur argument d'utiliser ce logo pour la Saga et de conserver l'ancien pour ce premier épisode a fondu comme neige au soleil.
Leur raisons ?
Il ne peuvent plus faire machine arrière ?
- c'est le neveux de l'oncle du directeur marketing du distributeur qui l'a fait et dit que c'est pour attaquer le marché Koréen et US ?
- Ils ont peur de perdre la face s'il reviennent en arrière et donc considèrent que c'est trop tard ?
- Le premier logo utilise simplement une typo et cela les gène ou alors ils risquent de se taper un copyright sur cette font ?
- autre raison obscure...

* "réactions sur des publicités récentes" : Pas mal de contre, moins de pour.
Je dirais à vue de nez 50% contre (trop pub cinéma qui ne veux rien dire et n'exploite pas l'esprit du jeu), 30% j'aime bien Jena et c'est sympas car c'est leur première pub, 20% sans avis.

* Plus globalement sur le jeu : Comme Naïa le dit ; les satisfaits, ceux qui attendent et les déçus.
Mais j'ajouterais que pas mal de monde s'inquiète vis à vis de la date de l'open béta et/ou release :
- La concurrence qui arrive à grand pas dans les même périodes, WoW, Lineage 2.
- Les dates de l'open béta qui restent floues à ce jour.
Nevrax veux jouer la surprise ou alors sont-il eux même dans le flou ?
Cela inquiète la communauté.

Voilà, je pense pas me tromper de beaucoup ?
Citation :
Provient du message de Creidan
Petit interlude, il y a peut être encore beaucoup de ricains en 56 k mais ceux ci ne joue que peu à des MMORPG, pour preuve je reprend le sondage réalisé sur Linéage 2 en Beta US (une majorité d'Américain donc)

10.What speed internet connection do you have?

DSL 39.9%

Cable 51.8%

56k modem 4%

Satellite 0.8%

Other 3.5%

(Total Number of Voters: 14782)

Voili voilou, pour les sondages
J'INVOQUE MON DROIT DE REPONSE !!!!!

Oui mais je parle du site web, donc susceptible d'être vu même par des gens qui ne jouent pas aux MMORPG.
Il faut toucher le plus de gens possible et donc autant alléger le site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés