Le bêta-test enfin commencé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non c seulement sur JoL
Citation :
Pour finir, il n'y a biensur aucune NDA sur cette Beta, cependant il est interdit de prendre des videos du jeu.
Regarde un peu les news c'est pas seulement sur JOL c'est blizzar qui veux cela
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
et le niveaux des personnages et limité au 30
Ah ben zut, personne va pouvoir nous dire ce ke chevauchent les gnomes alors...

(PS : suis tjs en quête du maximum de liens avec des screens de gnomes, meurci )
Citation :
Provient du message de Edwin
Cela figure dans la convention que doit signer chaque beta-testeur avant de pouvoir y participer.

Vous trouverez de même à cette adresse un message de Katricia qui le rappel
Merci mais je le savais et je disais ca pour deconner
Citation :
Provient du message de Edwin
Les vidéos sont interdit par la NDA appliqué par Blizzard. Si video il y a, pas ici le lien sera
Les videos de la BETA sont interdites , je ne me rappelle pas avoir lu que celle de l'alpha le soit , du moins , après le levé de NDA qui n'est plus en vigueur pour les Alpha testeurs
Citation :
Les videos de la BETA sont interdites , je ne me rappelle pas avoir lu que celle de l'alpha le soit , du moins , après le levé de NDA qui n'est plus en vigueur pour les Alpha testeurs
Je me rappel pas avoir lu que seul les video de la BETA sont interdites
Voir le message de Kat plus haut
Dans le message cité plus haut , je vois Kat dire que les vidéos in game sont interdites , mais c'est sur le forum Officiel de la beta... Donc on peut penser que cela concerne que les beta... Enfin bref , sujet clos , je me procure les liens par MP
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Ah ben zut, personne va pouvoir nous dire ce ke chevauchent les gnomes alors...

(PS : suis tjs en quête du maximum de liens avec des screens de gnomes, meurci )
des insectes
je taquine, moi aussi j'aime bien les Gnomes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés