Le bêta-test enfin commencé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
26 lettre minuscule + 26 majuscule + 10 chiffres = 62 possibilité

62 puissance 25

allez, bon courage, tu as juste plus de 1 giga milliard de possibilité
Faut en plus donner le mail d'un sélectionné.
Cool.

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la béta euro va pas trop se faire attendre, il me tarde vraiment d'y jouer.

J'espère que Dryss et les quelques autres chanceux qui ont été pris pour le béta US n'hésiteront pas à nous faire part de leurs impréssions objectives sur le jeu dés que possible !
Citation :
Provient du message de Derek-Manson
Moi la véritable haine c'est d'attendre Noël pour y jouer
Pk la majorité des site d'achat Online affiche tous le 15 juin 2004? ça fait dans 2mois ça c'est short
la date même si elle est très proche n'est pas non plus impossible
la bêta n'a de bêta que le nom, des bêtas comme ça d'habitude sur certains jeux c'est même des release, il y a vraiment plus enormément de trucs a réglé, du moins pas de trucs qui mettraient plusieurs mois a être corrigés

a mon avis Blizzard avait déjà ses propres bêta testeurs qui travaillaient dans l'ombre des bureaux et qui ont fait le gros boulot, c'est quasi une derniere phase de bêta la, le jeu sortira bien avant noël je pense mais c'est vrai que 2 mois ça fait court

pour la version US biensur, je sais même pas si la traduction pour l'europe a déjà commencé...
en espérant que blizzard avait prévu des le début de le localiser entièrement pour l'europe et qu'ils aient tout prévu pour traduire le plus facilement et rapidement possible
De toutes façons, si il y a une version US de WoW bien avant la UE , je me jette sur la US! La Barriere de la langue n'en étant pas vraiment une (pour moi, vive les études ) donc j'espère vraiment que même la sortie US sera ds un très proche avenir... Qui a dit 2mois?
ya énormément de screens, personne n'a vu des vidéos? ya sûrement de alpha testeurs qui en ont réalisé pour les mettre dispo pour la fin de nda
Citation :
Provient du message de PinGun
PinGun - Admin WoW pour Mondes Persistants.
on se demande si c'est vraiment motivé par ce qu'a dit Dryss ou par la possibilité de faire un peu de pub.
ça aurait eut plus de poids sans les liens amigo
la ça fait racolage
a+
zwell
Citation :
Provient du message de zwell
on se demande si c'est vraiment motivé par ce qu'a dit Dryss ou par la possibilité de faire un peu de pub.
ça aurait eut plus de poids sans les liens amigo
la ça fait racolage
a+
zwell
Pas d'accord. Il se défend, preuves à l'appui. Il a raison.
Citation :
Provient du message de zwell
on se demande si c'est vraiment motivé par ce qu'a dit Dryss ou par la possibilité de faire un peu de pub.
ça aurait eut plus de poids sans les liens amigo
la ça fait racolage
a+
zwell
C vrai qu'on se pose la question quant a ca motivation pour ce message, pub ou defence?
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Pas d'accord. Il se défend, preuves à l'appui. Il a raison.
d'accord avec toi
c'est la repetition des trois meme liens qui me perturbe...
ça fait pub, desolé
a+
zwell
Citation :
Provient du message de isilgawen
Il faudrait peut être ne pas renverser les rôles. C'est pas pingun qui viens faire sa pub, il en a pas besoin, wow mp est un, voir le site de référence sur wow.

C'est bien Dryss qui tiens des propos diffamatoires en traitant pingun de menteur et faisant de la désinformation. Ca me parait logique qu'il ai un droit de réponse avec preuve à l'appui pour que chacun verifi par lui même que le but de dryss était juste de discrediter wow mp par pure jalousie car il n'avait pas de screens à proposer en news et qu'il était en retard sur l'info.

Voila je m'arreterai la pour pas rentrer dans la polemique, mais c'est clair que des excuses de dryss seraient quand même les bienvenues pour restaurer un climat sain entre les fan sites.
Apres ce booooo message tu viens de mettre le doute
Bien, je pense que le débat n'a pas sa place sur ce forum .

Les propos de DrÿSs sont mal interprétés et c'est pourquoi PinGun s'exprime avec réserve.
Inutile donc de polémiquer sur le sujet, qui n'a rien à voir avec le jeu en lui-même, laissons les gens concernés s'expliquer entre eux.

Par ailleurs PinGun, tu aurais pu faire cette remarque en privé si tu te sentais attaqué par ces propos. Le fait de d'écrire cela en public te permet de faire un peu de pub il est vrai, mais je te rappelle que c'est interdit sur les forums JeuxOnline .

De plus c'est un HS, le sujet reprend donc son cours normal.
Citation :
Provient du message de Derek-Manson
[Edité par Edwin : On continue dans le sujet du fil, s'il vous plaît ]
On a dit stop mon amour d'os

Sinon j'ai vu trois vidéos d'un alpha testeur WAW !!!.
c est dommage pour les vidéos.

mais si quelqu un a des liens concernant les classes description,
sorts, etc ( en particulier druide ) je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés