Quel est votre mercenaire préféré ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre mercenaire préféré ?
Linu 11 22,45%
Sharwin 4 8,16%
Daelan 4 8,16%
Tomi 9 18,37%
Rongemort 5 10,20%
Fauche-Corps 0 0%
Dorna 1 2,04%
Xanos 0 0%
Deekin 15 30,61%
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi, j'ai pris Deekin ... vraiment trop rigolo. Y'a des moments, c'est à se rouler par terre. :bouffon:

Et en plus il n'est pas si nul que cela, surtout si l'on contrôle bien sa montée de niveau.
Je ne comprend pas qu'on puisse préferer Linu, enfin si je comprends mais dans ce cas autant choisir Sharwin.

Je ne supporte pas les casters comme henchman, ils balancent a tout va leurs sorts.

Meme sur les modules ou les créteurs ont modifie tous ca, c est pas encore ca (soit ils balancent tout sur des gobs, soit rien sur des dragons )

Pire certains jouent comme des joueurs que je connais, plus dangeureux pour les teamnates que pour l'adversaire.
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Linu c'est ma préférée . C'est pas la plus jolie mais c'est la plus sympa, et dans la campagne originale, elle me faisait trop marrer avec ses histoires. En plus de ça elle tuait les démons en deux rounds, Linu c'est la meilleure .
Linu pour son background à se rouler par terre (je m'attendais à ce qu'elle rate les 3/4 de ses sorts quand je l'ai prise la première fois)

Par contre, ce qui est bête c'est qu'on ne peut pas lui faire lancer des sort comme detec piège, ca m'aurais éviter de me manger pas mal de pièges, quoiqu'en y repensant, ca coller parfaitement à mon perso super bourrin (guerrier 2 batarde, 8 en int ). De souvenir, y a que 2 ou 3 pièges que j'ai pas réussi à me manger malgrès mes pdv assez élevés.

Sinon, le mieu encore, c'est de pas en prendre du tout. Parceque bon, comme l'a dit Gris Bill (bizarre bizarre, ca me dit quelque chose ce nom ), les lanceur de sort sont bêtes qu'ils n'en peuvent plus (encore heureux, le prêtre à la possibilité de lancer des sort de soin sans les apprendre, ca compense le fait de balancer 3 colonnes de feu sur des gobs)

PS: Oula, ca fait un moment que je suis pas passer ici, je suis passer Roi !!!
__________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire - Albert Einstein
Moi ma henchwoman préférée on ne peut l'avoir qu'au Chapitre 3 de HotU...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mam'selle Aribeth qu'elle s'appelle
Enfin un sondage (vaguement ) partagé...

Deekin est, de loin, le mercenaire (qui a dit familier ) préféré...
... suivent de près : Linu et Tomi...

... puis, plus loin : Sharwin, Daelan et Rongemort...

Fauche-Corps, Dorna et Xanos sont les (très) mal aimé du lot...


Des commentaires ???
confiance,degré
Ils veulent pas venir avec moi, c'est pas que je l'ai aime pas c'est qu'ils sont pas très bavard, tu leurs trois mots et hop ils veulent allé avec toi, ils faudrais qu'il y est une faction qui règle la confiance sa serais plus réaliste.
Amen.
Persistant et d'aventure, les combat seront pas nombreux mais difficile.
Mais je veux que se soit aussi un clin d'oeil.
D'après vous quel personnage collerais bien sur une histoire qui se passe dans le multi-univers.
Amen.
Je mettrais rongemort ton idée est pas mal, je vais voir ce que je peus faire.
Mais s'il y a d'autre idée de vos amis préférés.
Je peus par exemple mettre sharwyn (si s'est votre préféré), elle aime un homme et veus se marier avec (une quête) ou Linu dont vous aurez pour mission quelle arrête c'est bêtise.
Et si vous voulez je peus faire un mod qui parle que de ces personnages.
Ceux qui veulent me dire leurs idée ou leurs avis qui m'envoiye un méssage privé (je pourrais vous répondre une à deux fois par semaine, pour l'instant je peus pas faire mieu).
Amen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés