Quel est votre mercenaire préféré ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre mercenaire préféré ?
Linu 11 22,45%
Sharwin 4 8,16%
Daelan 4 8,16%
Tomi 9 18,37%
Rongemort 5 10,20%
Fauche-Corps 0 0%
Dorna 1 2,04%
Xanos 0 0%
Deekin 15 30,61%
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voili Voilou le nouveau sondage de la semaine :

Quel est votre mercenaire préféré ?



Merci à Simkim pour l'idée de sondage ...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

J'aime :
- Tomi : sympa et bien utile pour le désamorçage de piège et le crochetage des coffre)

- Sharwin : parce par je la trouve sympa.

J'aime pas

- Daelan, je le trouve énervant et trop stéréotypé.

- Xanos, il m'énerve avec ses réflexions et il est lourd.

- Dorna : elle est gnangnan


Les autres, je ne les ai pas essayé
Tomi pour l'efficience et deekin pour le rp.

Sinon autre idée de sondage:
la place disque occupé par nwn

< 800 meg
800< > 1500
1500<>2500
2500<>3500
3500<>5000
5000<>10000
>10000
Citation :
Provient du message de Krogoth-mk2
Moi j'ai essayer seulement Dorna j'avais fait un nain et j'espérais que la campagne me permettrais de ... enfin vous voyer.
On devrait voir quoi ...
pourquoi se prendre la tête sur cette question, la plupart des joueurs étant obligés de se farcir tomy parceque un roublard est indispensable.

Il y a 3 possibilites:

-Jouer un roublard ds cas pas besoin de tomy (ENFIN!!).

-Jouer un bourrin (genre barbare) et accepeter de se manger les pieges et de defoncer toutes les portes (ma technique preferee et dans ce cas pas de tomy non plus).

-Ben pour les autres c est tomy, qu'on l aime ou non.^^

Sinon mon preferé c est Rongemort, c est le seul qui soit plus bourrin que moi^^

Et la question n' est pas posée mais tt le monde l auras compris, celui que j aime le moins c est Tomy. J'ai en permanence envie de lui coller des baffes.
Faux si tu joue un prêtre tu n'en a pas besoin de Tomy.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
les sorts de pretres et mages, je veus bien, mais vous lancez combien de sorts comme ca ? tous les 15m, un sort de detection de piege?^^ non, sinon , ya le multiclassage qui est possible, mais personellement le paladin/roublard, je trouve que ca le fait moyen comme perso, pas tres credible. Je garde ca pour l arene.
Chui tt a fait d'accord (bien que j'ai adoré tomy) on est presque oblige de prendre tomy alors kan je m'en suis apercu g simplement changé (euréka )...et g mangé la quasi totalité des pieges du jeu ( bocoup moin malin... )

Citation :
Provient du message de Gris Bill
les sorts de pretres et mages, je veus bien, mais vous lancez combien de sorts comme ca ? tous les 15m, un sort de detection de piege?^^ non, sinon , ya le multiclassage qui est possible, mais personellement le paladin/roublard, je trouve que ca le fait moyen comme perso, pas tres credible. Je garde ca pour l arene.
Cela ne pose aucun problème dès que tu n'as plus de sort, tu te repose et c'est reparti.
De plus dans la campagne officielle de SoU, il existe une loupe de détection qui permet de lancer le sort détection des pièges 3/jours. Et puis on peut toujours mettre des points dans Fouille et Désamorçage quelque soit ta classe de personnage, il n'y a pas besoin d'être roublard pour cela.

Donc, on peut très bien faire la campagne solo sans prendre Tomy, et sans pour autan "se prendre les pièges".
J'ai bien fait les deux campagnes officielles sans mercenaire, et j'ai désamorcé les pièges (et ce n'était pas un prêtre ni un mage)
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
dis moi si je me trompe, le sort detection des pieges est a effet instantane, donc a part desamorcer une zone ou tu sais qu il y a des pieges, il ne permet pas vraiment de detecter en permanence.

2eme chose, je crois qu il y a une limitation au DC des pieges que tu peus desamorcer sans level de roublard (36 je crois), je sais qu il est eleve et que peu de piege le depasse, mais en fin de campagne (surtout de NWN ou le level final est eleve) ca doit arriver assez souvent.
Citation :
Provient du message de Gris Bill
dis moi si je me trompe, le sort détection des pieges est a effet instantane, donc a part desamorcer une zone ou tu sais qu il y a des pieges, il ne permet pas vraiment de detecter en permanence.

2eme chose, je crois qu il y a une limitation au DC des pieges que tu peus desamorcer sans level de roublard (36 je crois), je sais qu il est eleve et que peu de piege le depasse, mais en fin de campagne (surtout de NWN ou le level final est eleve) ca doit arriver assez souvent.
Oui le sort de détection des pièges a un effet instantané.
Mais il sert à désamorcer les pièges, la détection ce fait par la compétence Fouille.

Oui il y a une limitation pour le niveau maximum des pièges que l'on peut désamorcer sans niveau de roublard, mais le sort de détection des pièges n'est pas soumis à cette restriction, ensuite tu n'es pas obligé de désamorcer tous les pièges, tu peux les contourner dans la plupart des cas, quand à ceux des coffres, si tu ne peux pas le désamorcer, il reste la solution de détruire le coffre, donc pas de problème.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Rongemort parce que c'est un nain pas booo que je peux envoyer se faire tuer sans m'émouvoir

(par contre, faut avouer qu'il fait rudement bien le ménage, le nabot gothique )

Et euh, accessoirement, j'arrive pas à voter, c'est comme si je l'avais déjà fait alors que c'est pas le cas... M'enfin, c'est pas trop important, juste pour le signaler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés