Mercredi de BioWare du 17/03/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On commence ce Mercredi par deux annonces dont nous vous avions déjà parlé dans des nouvelles précédentes, à savoir la sortie du Community Expansion Pack le 24 mars et la tenue du NWCon II: Hordes of the Internet du 16 au 18 avril.

Les possesseurs de Xbox qui attendent sans doute avec impatience Jade Empire pourront télécharger un nouveau fond d'écran.

Pour finir, les chanceux ayant installés d'HotU (qui, je le rappelle, devrait sortir le 26 mars en VF) sur leur ordinateur pourront essayer deux nouveaux combattants : le Maître des kukris dévastateurs (Guerrier/Champion de Torm/Maître d'armes) et le Roublard archer (Guerrier/Roublard/Danseur de l'Ombre).

Vous pouvez télécharger la fiche de chacun de ces personnages ainsi que leurs fichiers. Je rappelle que ceux-ci vous permettront de tester les deux combattants après avoir été placés dans votre dossier "localvault" (qui se trouve par défaut à l'emplacement "C:\NeverwinterNights\NWN\localvault").
Qu'est-ce que je m'amuse à traduire les noms des personnages épiques. Mais où vont-ils les chercher ?
Citation :
Provient du message de Chandler
Le maître kukris à l'aire sympa, mais le roublard archer, je le trouve bof bof.
Le roublard archer fait bien dans le genre "sniper" ...
Excellent, le Roublard Archer

Du pur exploitage NwN GB des règles de D&D, mais un régal à jouer, j'en suis certain.

Enfin, du character build niv 40, vous vous attendiez à quoi, à part à des montage GB-optimized ?

Bande de naïfs

Neko
Il a l'air très bien le roublard archer.
Heureusement qu'on peut jouer des personnages GB, sinon comment évacuerais t-on nos pulsions meurtrières incontrôlables ?
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Il a l'air très bien le roublard archer.
Heureusement qu'on peut jouer des personnages GB, sinon comment évacuerais t-on nos pulsions meurtrières incontrôlables ?
en floodant un forum tiens!
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Penses-tu

copieur (c'est bien mon disciple tu apprends vite!)


sinon vivement la semaine prochaine qu'on voie un nouveau perso bien bill et qu'on le critique!

c'est une idée ou le champion de torm sert VRAIMENT qu'a grobilliser ses perso?
Citation :
c'est une idée ou le champion de torm sert VRAIMENT qu'a grobilliser ses perso?
On s'en fiche du moment qu'on peut critiquer, mon bon maître .

Faut dire que 99% des topics ici se résument à l'optimisation de perso alors on a de quoi s'occuper .
j'ai trouvé la classe la plus gros bill! sisi!!!


LE MAITRE DE DONJON!

c'est un enfoiré qui a tous les pouvoirs, toutes les compétences et est immortel! en plus cette raclure (car c'en est une belle!) se déplace ultra vite, et peux disparaitre à volonté, pouf!

mais en plus en général il s'attaque pas au monstre oulalala non! il s'attaque au joueur, invoquant des monstre pour réduire le joueur à néant car en plus d'etre un enfoiré, c'est un fainéant, il laisse faire les dragons et autre joyeuseté! mais lorsqu'il est particulièrement retors il invoque des gobelins, pas 1 pas 10 pas 100 mais 10.000! allez hop tous les gobelins dans un rayons de 15 bornes sur un pauvre joueurs à peine capable de se défendre avec sa vorpale +3!

non je vous le dis le DM c'est une classe de fou furieux!
Je suis pour ma part étonné que les templates proposés tournent essentiellement autour des classes de champion de torm et maître d'armes.

Pretres, mages, druides et autres assassins de tous poils fuyez !!!! Vous ne serez jamais admis au paradis des GB !!!

Dommage non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés