[actu] Sigil Game Online et Microsoft annoncent Vanguard: Saga of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zog
Ils étaient combien dans la team de Everquest ? non je dis ça parce qu'apparement il y a bien 5 ou 6 MMORPGs dont les anciens membres de la team étaient dans celle d'everquest...

(Salut, j'ai livré des pizzas chez SOE, je peux programmer un MMORPG chez vous ?? Oui oui, j'étais dans la team SOE Everquest )
Brad McQuaid - President & CEO de Sigil Games Online a été le co-designer d'EverQuest,

Jeff Butler - Vice President de Sigil Games Online en a été le Producer à partir de 2000.

Keith Parkinson - Art Director de SGO est un artiste de renommée mondiale dans l'univers de la fantasy, il a notamment travaillé pour TSR - D&D pendant de nombreuses années.

etc...


Si ce sont des livreurs de pizza, donnez-moi leur numéro que j'en commande une tout de suite, mais attention, le gars en mobylette risque de pas sortir avant longtemps de chez moi, j'ai quelques mots à lui dire
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
La stratégie de Microsoft est assez claire, si on la compare à ce qu'ils font dans d'autres domaines :

- je tâte le terrain en achetant / investissant dans un des jeunes leaders du marché (Turbine, AC),

- je m'installe sur le marché en annonçant plein d'autres produits (AC2, Mythica) pour étouffer la concurrence,

- je signe un deal avec des gros pros (=Sigil Games) en jetant à la poubelle les softs qui ont fait patienter le marché et qui ont terrorisé mes concurrents (arrêt du deal avec Turbine, arrêt de Mythica, dont certains membres ne vont sans doute pas tarder à rejoindre Sigil).

- là je mets le paquet, et je deviens leader sur mon marché.



La mane Everquest se tarira bien un jour, et la bataille se déroulera alors entre EQII et Vanguard (3ème génération dans le baratin marketing = sortie en 2005), laissant SWG, MEO, D&D Online et les autres jeux de seconde génération sur le carreau.

Bien vu au niveau marketing, comme d'hab. Dommage que souvent les produits ne suivent pas.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
MMORPG de 3eme generation et alors pourquoi pas ? Encore une fois on c que dale , tu dis circulez ya rien a voir , en effet pour l'instant pas grd chose a lire a part une FAQ pour remplir un site web.
Faudrait peut être attendre quelque mois et quelque news avant de dire des betises. Pour la ressemblance avec EQ , c pas une info super vague sur les CR ou l'aquisition d'item qui prouve quelquechose. Tu crois vraiment qu'ils s'amusent a annoncer ce genre de truc (3eme generation) pour ns pondre une vulgaire copie de EQ ?
C juste la mode de casser du devs , surtout qd c en rapport avec un MMORPG . Les méchants du marketing aussi faut les casser en 2 , sinon on est pas crédible hein.
Citation :
Provient du message de Mando
Brad McQuaid - President & CEO de Sigil Games Online a été le co-designer d'EverQuest,

Jeff Butler - Vice President de Sigil Games Online en a été le Producer à partir de 2000.

Keith Parkinson - Art Director de SGO est un artiste de renommée mondiale dans l'univers de la fantasy, il a notamment travaillé pour TSR - D&D pendant de nombreuses années.
Sans compter T.King, qui a bossé pour Microsoft avant de pondre les plus belles UIs jamais vues pour EQ.

*Veut une pizza aussi*
Citation :
Provient du message de Sanity-orp
MMORPG de 3eme generation et alors pourquoi pas ? Encore une fois on c que dale , tu dis circulez ya rien a voir , en effet pour l'instant pas grd chose a lire a part une FAQ pour remplir un site web.
Faudrait peut être attendre quelque mois et quelque news avant de dire des betises. Pour la ressemblance avec EQ , c pas une info super vague sur les CR ou l'aquisition d'item qui prouve quelquechose. Tu crois vraiment qu'ils s'amusent a annoncer ce genre de truc (3eme generation) pour ns pondre une vulgaire copie de EQ ?
C juste la mode de casser du devs , surtout qd c en rapport avec un MMORPG . Les méchants du marketing aussi faut les casser en 2 , sinon on est pas crédible hein.
Citation :
Provient du message de Prince Miltiade

Quant à la ressemblance avec eq, il aurait été intéressant pour enrichir ta contribution à ce thread d'avoir au moins lu la page d'accueil du site ( sans parler de la faq)
pour les gens aigris qui aiment pas la 3ème génération

Citation :
.We usually use the word ‘generation’ more like an 'era'... when a group of games come out around the same time, were in development mostly around the same time, and therefore couldn't use each other as reference nearly as much as older games, we çall that a generation.

Under that definition, M59, UO, AC, EQ, etc. were all first generation. They pretty much just had MUDs to look back on and be inspired.

When you get to AC 2, SW:G, EQ 2, and WoW, all of the developers are able to look back not only at MUDs but also at what worked and didn't work with the first generation of MMOGs.

Vanguard will have the advantage of looking back at both generations, learning again from what worked and didn't work with all of those games. In other words, we will be able to analyze EQ 2, WoW, etc. too.

That doesn't mean our definition of 'generation' is 'right' or 'official', but that is the rationale we use when we refer to Vanguard as a 3rd generation massively multiplayer role-playing game.
voila c'est tiré de la FAQ et je vois pas ce qui est choquant la dessus ?? c'est juste une affaire de terminologie ça s'arrête la
ensuite pour ceux qui connaissent pas :
Brad Mcquaid sa bio http://www.sigilgames.com/000003.php
Jeff Butler sa bio http://www.sigilgames.com/000004.php
Keith Parkinson sa bio http://www.sigilgames.com/000005.php
son site bourré de dessins et peintures http://www.keithparkinson.com/
enfin voila il n'y a pas que du marketing dans le monde impitoyable des mmorpgs et des jeux vidéos il y a des créateurs aussi et eux en font partie

ZeBu
Citation :
- je tâte le terrain en achetant / investissant dans un des jeunes leaders du marché (Turbine, AC),

- je m'installe sur le marché en annonçant plein d'autres produits (AC2, Mythica) pour étouffer la concurrence,

- je signe un deal avec des gros pros (=Sigil Games) en jetant à la poubelle les softs qui ont fait patienter le marché et qui ont terrorisé mes concurrents (arrêt du deal avec Turbine, arrêt de Mythica, dont certains membres ne vont sans doute pas tarder à rejoindre Sigil).

- là je mets le paquet, et je deviens leader sur mon marché.
Rassure-moi tu fais pas une école de commerce parce que j'ai jamais vu une analyse aussi bidon

1 er point : je tâte la marché en investissant dans turbine? c'est sur si tu gardes en tête que la signification de "investissement" veut pas dire "dépense" ou "gaspillage" je crois que t'es au courant pour AC2? non? ben renseigne-toi. Au plus fort de joueurs connectés sur les serveurs AC2 on arrivait a 350 loggés WOW et en plus ils ont du fusioner des serveurs.... pour tâter ils ont taté

2e point : Je m'installe sur le marché? on vit pas dans le même monde peut être. AC2 à été revendu à Turbine et Mythica abandonné, et je vous rappelle que l'une des raisons que le directeur de Microsoft Games avait donnée à l'époque c'est parce que le marché été saturé de MMOG'S et Microsoft ne pouvait prétendre au leadership dans ce marché. Ou t'as vu l'étouffement de la concurrence, fait un petit tour dans Monde Persistants pour voir tous les projets en chantier et DEJA en développement, Vanguard est à l'état de CONCEPT.

3e point : Terroriser la concurrence... celle-la est la meilleure je te dis pas comme ils ont peur SONY, Mythic, Nevrax, Artifact, Funcom, Electronic Arts, etc... ils ont tellement peur et sont tellement terrorisés que je pense qu'on va voir sûrement l'arrêt immédiat de leurs serveurs respectifs rien qu'on mentionnant le nom de Vanguard.

La seul chance que je vois a Vanguard de devenir numéro 1 est de faire le premier MMOG GRATUIT
Citation :
maginez un monde détaillé où se croisent guerriers et ensorceleurs, dragons et chevaliers, épées enchantées et coffres regorgeant de trésors
C'est pas dur, c'est le cas d'une demi-douzaine de MMORPGs.
@Korrigan
Regarde bien sont message surtout la fin

Citation :
Provient du message de Mando

...
Bien vu au niveau marketing, comme d'hab. Dommage que souvent les produits ne suivent pas.
En te lissant j'ai eu très très peu aussi :/
oué moi brad et jeff je suis fan de chez fan, c'est mon dernier espoir de voir un mmorpg décent sortir d'ici peu, je suis abonné leur news letter depuis deux ans (qd ils ont quitté EQ en fait), si leur jeu n'est pas bon je jette mon ordos...
Citation :
("imaginez un monde détaillé où se croisent guerriers et ensorceleurs, dragons et chevaliers, épées enchantées et coffres regorgeant de trésors").
C'est vrai, c'est super dur a imaginer, c'est du jamais vus !
Enfin quand même, se venter d'être le premier MMO de 3eme génération et se targuer en même temps d'être un en gros un EQ-like ...

Je suppose qu'on va pas tarder à apprendre qu'un virus a avancé toutes les pendules de MS et que du coup ils zont balancé leur bonne blague du 1er Avril en avance ... Parce que sinon je vois pas
Citation :
(NOTE: Other than adding the Sigil logo, all screenshots are in-game and un-enhanced.)
(source)
Le jeu est très beau... L'horizon est un peu proche (premier screenshot) mais les ambiances extérieures me plaisent beaucoup. Néanmoins, un petit bémol pour celui du donjon, il est vraiment classique... Et les trolls n'ont pas l'air d'être très bien intégrés au décor.

Celui-ci [lien] est vraiment magnifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés