Quel intérêt portez-vous aux nouvelles mises en ligne sur le portail ?

Affichage des résultats du sondage: Dans les actualités du portail Jeux Online, je lis :
Tout 66 11,58%
Celles de certains jeux 264 46,32%
Très peu 64 11,23%
Rien, les forums me suffisent 108 18,95%
Rien, je ne sais pas lire 68 11,93%
Votants: 570. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau sondage, sur une proposition d'AsSaSsiN.

Dans ces nouvelles, vous :

- Lisez toute l'actualité quelque soit le jeu
- Suivez l'actualité des MMOs qui vous intéressent
- Lisez de temps en temps
- Lisez les nouvelles lorsqu'elles sont postées sur les différents forums de Jeux Online
- Ne savez pas lire du tout.

Nous vous encourageons à réagir, commenter et expliquer votre choix !

Si vous ne lisez pas les actualités du portail, vous pouvez par exemple nous dire pourquoi.
Si vous ne les lisez que de temps en temps, vous pouvez expliquer pourquoi vous ne le faites pas plus.
Si vous avez aussi des propositions qui d'après vous rendraient les actualités plus intéressantes ou plus facile à lire, ne les gardez pas pour vous
waou lol je represente la majoriter



:edit: oui donc je passe par le site du jeux aukel je joue actuelement (SWG), je mate vite fait la new et je go sur les forum (tous en general apre avoir lue celui de mon jeux actuel)
TOUT (ou presque). Ce que je regrette sur JoL c'est le peu d'articles sur le monde des MMORPG comme le fait MP par exemple.
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
j'ai voté "rien, les forums me suffisent" ...

quand je vois une news intéressante sur le forum et que je cherche des renseignements plus pointus, je ne vais même pas sur le portail mais plutôt sur le site officiel du jeu en général ...

désolé, hein
En fait, moi, généralement, en allant un faire un tour sur la Croisée je regarde en haut a droite, des fois qu'il y ait un titre accrocheur qui m'intéresse J'en profite pour regarder vite fait l'actualité récente des sections JoL

Valaa
Citation :
Provient du message de Arcadion
j'ai voté "rien, les forums me suffisent" ...

quand je vois une news intéressante sur le forum et que je cherche des renseignements plus pointus, je ne vais même pas sur le portail mais plutôt sur le site officiel du jeu en général ...

désolé, hein
pareil

forums seulement, et sites officiels pour en apprendre plus
Je pense être le même phénomène qu'Asgin, je dévore tout genre d'informations sur les MMOPRG ou jeu de rôle multijoueurs. et question esthétique, le portail est jolie, voilà !!!

Ma réponse est dont : tout.
Ben moi je lis tout, même sur les jeux qui, à priori, m'intéressent peu de prime abord. En fait, je lis les news du portail comme les gros titres d'un journal. Et après, je vais voir plus loin (les forums, donc).
Même si, vu la mise en page adoptée, peu d'infos sont visibles au premier coup d'oeil (les 2 ou 3 dernières en fait).
Je lis tous les articles qui touchent aux MMORPGs de type médiéval-fantastique. J'aime bien avoir un aperçu global de tous les mondes persistants ou en voie de l'être.
Je lis vos news quand j'ai eu la flemme de visiter les sites originaux sinon le principal reproche que je ferai c'est les news qui font 2 kilomètres de long exemple le détail d'un patch de WWIIO ou on nous explique que la mitraillette 7128AEG pourra bénéficier des munitions 3781307KK et ce sur 100 lignes.
De même les commentaires sur une news devraient être inclus auto dans les forums .
ah oui pis la création d'un serveur SMSEUH pour regrouper les fans des portables et autres joyeusetés (pis va y avoir un mmmorpg sur téléphone portable bientot lol)

ZeBu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés