La chance et vous...

Affichage des résultats du sondage: Pour chasser les monstres, vous portez une armure de :
Luck > 1100 10 10,87%
1099 > Luck > 1000 6 6,52%
999 > Luck > 900 16 17,39%
899 > Luck > 700 15 16,30%
699 > Luck > 500 1 1,09%
Luck > 499 5 5,43%
Full resisting 12 13,04%
De toute façon je me bat à poil... 27 29,35%
Votants: 92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord Panoramix
mon tamer/mage a 1149 luck pogne meme pas de 2/1 et encore moins des 3/1 une soirée au baleron le plus haut que j'ai pognes c'est 60 luck une fois
et j'étais en party avec 1 ami tamer/ peace qui lui a une armure de 1142 luck lui a pognes 50 de luck le plus haut pis hier j'ai été au shadow wyrn avec mon warrior o luck et une ami qui est tamer/ peace et j'ai pognes du 75 luck 60 luck etc et de bonne arme je dépense pour avoir le plus de luck possible et je pogne moins que mon warrior je comprend plus rien :enerve

anyway c connu les balron rapportent rien et les shadow wyrms non plus


le best amon gout ca reste les blood ele a cote des balrons sur ilshenar sino la asalle avec un blood ele, un poison ele et deux lich lord


bref sino SERPENTINES DRAG C LE TOP
Et les meers eternal c'est bien?

Ps: Dans ma region, pogner signifie... hum... faire un 5 contre 1, ou faire un champoing au petit chauve a col roulé.

Edit: Goth, a la fin du sondage, tu peux balancer le nom de ceux/celles qui se battent a poils?
878

je vous rappelle que la luck donne une chance qu'il y aie:
-plus d'items
-plus de propriétés sur les items
-plus d'intensité dans ces propriétés

maintenant, de là à trouver des 3/1 à la pelle...

Pour ma part j'trouve des objets sympa, mais bon faut camper un ptit moment c tout...

/agree fiz , les bloods c le pied
Oups j'ai oublié les résists mais en fait je ne les connais pas j'équipe Yeuse en luck sans m'occuper du reste ce qui fait que je n'aime pas quand un Blood Ellie me poursuit de ses assiduités et veut absolument m'embrasser
Moi now, quand je suis sur UO (plus très très souvent), les seuls monstres a qui je vais rendre visite ce sont les Sphinx, qui ont defois des objets pas trop mal, je me fait une petite collect' de 1/2, mais tjs pas de 1/3 !
Et avec mon guerrier 0 luck, ba n'en parlons pas sur les monstres qui tuent, ya rien de super super...
full resist
pour moi, la luck ca sert a rien
moi je vais au gaunlet pour looter des items et parfois on a l'heureuse surprise de trouver des bonnes pieces sur les boss
sans compter la proba de chopper un artif....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés