La chance et vous...

Affichage des résultats du sondage: Pour chasser les monstres, vous portez une armure de :
Luck > 1100 10 10,87%
1099 > Luck > 1000 6 6,52%
999 > Luck > 900 16 17,39%
899 > Luck > 700 15 16,30%
699 > Luck > 500 1 1,09%
Luck > 499 5 5,43%
Full resisting 12 13,04%
De toute façon je me bat à poil... 27 29,35%
Votants: 92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Une petite idée de sondage.

Pour chasser les monstres, vous portez une armure de :

Luck > 1100
1099 > Luck > 1000
999 > Luck > 900
899 > Luck > 700
699 > Luck > 500
Luck > 499
Full resisting
Ca sert le luck pour tuer les bizounours ??
J'ais dans les 720.
Je me demande si je vais pas changer pour mettre une armure avec de meilleures resists,car je voie peu de différences par rapport a avant ou j'avais que 350.
Full resist.
J'ai laissé tomber la chance depuis un moment, surtout après avoir eu mes meilleurs objets avec seulement 100/120 de luck.

Question complémentaire : La luck intervient pour les T-hunters ? (comprendre le contenu des coffres à leur génération)
mon tamer/mage a 1149 luck pogne meme pas de 2/1 et encore moins des 3/1 une soirée au baleron le plus haut que j'ai pognes c'est 60 luck une fois
et j'étais en party avec 1 ami tamer/ peace qui lui a une armure de 1142 luck lui a pognes 50 de luck le plus haut pis hier j'ai été au shadow wyrn avec mon warrior o luck et une ami qui est tamer/ peace et j'ai pognes du 75 luck 60 luck etc et de bonne arme je dépense pour avoir le plus de luck possible et je pogne moins que mon warrior je comprend plus rien :enerve
Oups oui, j'ai oublier de préciser, comme pas mal de gens ici, rien de potable non plus ! (apart les gp mais c'est pas pareil !!!)
Si qq'un a besoin d'armure avec 20 de reists et sans bonus, je loot les monstres et je les donnent ! (PS mes monstres que je tuent sont des sphinx et 1/50 des sphinx ont un loot potable)
un peu plus de 950 avec jewels et 889 avec juste un jewel taming
Loot ? quelques 1/2 rarement et le reste a jeter a la poubelle

(sphynx, blood et poison elies, shadow wyrm <== rapporte mieux)
974 avec mon tamer, toujours en cherchant des pièces plus dorées ... le ratio [monstres tués]/[bons objets trouvés] n'est certes pas terrible, mais il y a quand même de temps en temps de très bonnes surprises. Dernière en date, une paire de gants en os qui ont été enhanced avec succès pour arriver à 122 luck, et avec mana et stam regen 1 et 2...
Ma guerrière avec 0 luck n'a jamais rien trouvé de tel, j'y vois une réelle différence.
Cela dit il y a la vraie chance qui joue son rôle et qui fait qu'on peut trouver de belles choses avec 0 luck et on peut ne rien trouver du tout à 1200 luck.
Le reste c'est de la proba ... plus on a de "luck" plus on a de chances de trouver de bonnes choses. Ce n'est pas pour autant qu'on va à coup sur les trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés