Quelle sera votre futur métier ? [Refait]

Affichage des résultats du sondage: Quelle compétence d'artisanat choisir ?
Alchimie 71 16,28%
Couture 27 6,19%
Cueillette 64 14,68%
Cuisine 56 12,84%
Enchantement 99 22,71%
Forge 145 33,26%
Ingénierie 59 13,53%
Mine 55 12,61%
Pêche 85 19,50%
Travail du cuir 40 9,17%
Sondage à choix multiple Votants: 436. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de virus_77
pourquioi tu dit sa en me citant ???? c'est absurde .
Si tu faisais attention à être plus clair lorsque tu écris, notamment en ponctuant ta phrase avec des majuscules et en prenant garde à te relire, il serait impossible de te comprendre de travers .
Fais attention à ton écriture virus, ce n'est pas la première fois que nous le demandons.

Nous parlions des metiers de vos futurs personnages ...
Citation :
Provient du message de virus_77
pourquioi tu dit sa en me citant ???? c'est absurde .
Quelqu'un a dit lockpicking, ce a quoi tu as répondu "kezako", donc, le dernier cite ton kezako, et répond a ta question, en t'expliquant que lockpicking veut dire Crochetage de serrure.
Ah d'accord . sinon je ne crois pas que la capacité d'ouvrir les coffres soit en elle un artsanat . la peche permet de recuperer des tresors . la plongée sous-marine aussi .et la peche est un artisanat et la plongée non .
Citation :
Provient du message de virus_77
Ah d'accord . sinon je ne crois pas que la capacité d'ouvrir les coffres soit en elle un artsanat . la peche permet de recuperer des tresors . la plongée sous-marine aussi .et la peche est un artisanat et la plongée non .
Ba oui mais si ils conseillent vivement de developper le lockpicking si on peche c'est que ca doit quand meme etre un metier
et je vois pas comment on pourrai lockpicker si c'etait pas un metier
en tout cas j'ai pas d'option lockpicker, mais j'ai pas non plus vu d'entraineur lockpicker, pour ca fo demander a Andun la rogue (@DrySs)
J'ai acquis la compétence dépouiller les gens (les voler), ca ne marche que sur les monstres ;(

Sinon pour déverrouiller les coffres je pourrais la prendre mais j'en vois pas l'utilité pour l'instant
Citation :
Provient du message de finwe artuile
FORZA cuisinier!!
Citation :
L'ennui du cuisto, c'est que la matière première est abondante mais qu'il faut un bon feu pour cuisiner, donc ou tu en trouves un et ça veut dire que tu es à l'abris (donc que c'est inutile), ou alors tu en prepares un, mais il faut la compétence "survival", et il faut des silex et du bois ; or si les silex c'est une fois pour toute, le bois il faut en racheter à chaque fois et c'est casse-pied.

Ceci dit je râle, mais je pense que je prendrai cette competence quand le jeu sortira .
[Edition Fable : Groinkkk fais un effort pour ne pas utiliser le language SMS, tes messages n'en seront que plus clairs .]
L'ennui de la peche c'est qu'il faut etre tres tres attentif, c'est la (seule ?) competence ou il y a quelque chose a faire en fait, les autre tu clique pour creer un objet ou miner un peu. A la peche c'est un jeu de reflexe, des que la ligne bouge faut la sortir de l'eau, et c'est TRES rapide (en meme temps c'est peut-etre parce que j'ai pas depasser le niveau 3 en peche )
heu quelqu'un sait si il faut crafter les flêches/munitions dans WoW et quel métier s'y ratache ?
Car bon, pour un chasseur ça me semble indispensableuh !
J'ai beau faire le tour de tous les sites que je connais, je trouve ça nul part...

merci d'avance

gaidol/helevorn
pecheur biensur!!! imaginer un peu ca sera comme un jeux de hazard de pecher un bon poisson ou un bon item , bref ca sera exelent
j'espere qu'il y aura plein de sorte de canne a peche , une fonne sous marine bien differente en mer et en riviere ect.....le bave d'avance
Citation :
Provient du message de Merignacais
pecheur biensur!!! imaginer un peu ca sera comme un jeux de hazard de pecher un bon poisson ou un bon item , bref ca sera exelent
j'espere qu'il y aura plein de sorte de canne a peche , une fonne sous marine bien differente en mer et en riviere ect.....le bave d'avance
Il y a plusieurs sortent de canne a peche mais pas non plus 'plein', il y a meme un chapeau de peche. La faune est differente entre la mer et les rivieres, mais bon a part le nom un poisson ca reste un poisson...
Citation :
Provient du message de Kayen
je ne sais pas si c'est comme ca mais bon :
imagine le pecheur tu passe a coter et la il remonte un gros coffre , ca donn epas envi ca ??
Tu verra pas qu'il remonte un gros coffre.
Enfin tu le saura paske pendant 10 minutes il va demander sur le chan general si quelqu'un peut lui ouvrir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés