Quelle sera votre futur métier ? [Refait]

Affichage des résultats du sondage: Quelle compétence d'artisanat choisir ?
Alchimie 71 16,28%
Couture 27 6,19%
Cueillette 64 14,68%
Cuisine 56 12,84%
Enchantement 99 22,71%
Forge 145 33,26%
Ingénierie 59 13,53%
Mine 55 12,61%
Pêche 85 19,50%
Travail du cuir 40 9,17%
Sondage à choix multiple Votants: 436. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les pts de skill ne sont pas les mêmes ke ceux utilisés pour augmenter les stats et compétences de classe des persos, c ça ? Ils servent exclusivement à avoir des trade skills, et monter des bêtes normalement réservées à d'autres races. Ils servent encore à autre chose ?
Bonne nouvelle il existe maintenant la compétence skinning, qui permet de récupérer les peaux des bêtes!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Tauren warrior ==> forgeron et minier

En meme temps je precise que blizzard a specifie que des comp allez ensemble par exemple quand je vois que l'on dit travail du cuir et forgeron pour ce faire un mass darme je repond

=>>> Mais où va tu trouvez la matiere 1ere ? = minier
moi je dit ingenieur .
mais j'ai l'impression que peu de gens prennent ingenieur juste parce que la formation est longue ... bah quoi tas d'feignant , si juste quelques etapes en plus vous faits peurs ... vous allez pas loin dans la vie
et puis ces barrages de connaisances on les faits sautes avec les gnomes nains humains et elfes ...


ps : 1 mois sur jol ... on peu applaudir .
Cuisine ça rox ^^ faire sa biere c trooooooop biiiien
<<xxxx bois la binouse>>>
<<<Il gagne 2 point de force>>>
<<<Il perd 10 point d'intelligence et de dextérité>>>
T'inkiete pas virus, les ingenieurs seront indispensable pour ceux qui prendront des chasseurs car sur des sites genre judgehype il precise que le chasseur est plutot f pour les ataques a distances, donc tora besoin dingenieur pour les lunettes de visées, crosse, munitions etc ...... Donc si tu prend peu dingenieur tu aura mass client crois moi :bouffon:
J'ai vote l'alchimie car je trouve sa super fun d'aller cueillir ces ingrédients et tout et tout Pi avoir des potions sur soir c'est toujours sympa
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
j'avais voté enchantement au debut du vote, mais vu toutes les precisions, je prendrais sans hesiter herboriste (cueillette) et alchimiste pour me faire mon ptit business de potions
Citation :
Provient du message de virus_77
kezako ? sinon pour mici sa sera ingnieur , forgeron et enchanteur rien a voir me meme fitche . allez comprendre .
crocheteur de serrures (pour les coffres de la pêche)
Comme a priori je me destine a la classe de pretre, j'ai choisi couture et enchantement.

Enfin a priori je destine ca en priorite
Meme si je penses que la peche sera tres tres tres lucrative (enfin je l'espere...)
lol
j ai une classe qui n est pas une classe et des métiers qui ne sont pas des métiers

et ça me plait comme ça (je vais pas encore travailler quand je rentre non plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés